Aller au contenu

[TUTO] Android v2.3.5! ROM officielle HTC [S-ON]


y0da89

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Même probleme.

ça marche puis quand ça load PG76IMG ça finit par me dire.

Update failed!

main version is older

J'ai testé la soluce sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1162971

Mais je suis bloqué ici... :( je n'arrive pas a passer en root

Gain temporary root access by executing the following command within the interactive shell:

Code:

./data/local/tmp/GingerBreak

Modifié par macfly1354
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun peut m'aider?

J'ai tout d'abord essayez le tuto de yoda. Goldcard ok puis après le Update failed, Main version is older.

Ensuite donc j'ai essayé de prendre la rom que yoda m'a proposé ci dessus ça ne passe pas.

J'ai essayé de passer root pour corriger le problème de la première ram, via la rom proposé chez HTC dev, HTC eu.

Rien ne va. Je reviens toujours au point de départ.

Impossible de mettre à jour la rom ou de débloquer le bootloader, et encore moins de passer root par htc super tool, unlock root et tutti quanti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, vu que je débarque ici....

Je me demande si il est un pas peu tard, car je suis déjà v2.3.5, mais avec la couche orange... Et mon Hboot démarre, mais au bout de quelques instants il me met:

CID incorrect!

Update fails!

Presse <POWER> to reboot.

Et bien sur, quand je redémarre, c'est l icone orange qui réapparait et je reste toujours avec des applis inutiles et super lourdes...

[EDIT]

Peut être que ça venait d'un mauvais mauvais patchage de la carte SD, pour ma part, je regarde ça et je vous en dis plus ;-)

...

Golcard Helper pour les soucis de création de goldcard et la dernière rom mise dans ce post par y0da89 et me voilà en train de reconfig mon WFS qui derait avoir beaucoup moins de problème de stockage, à présent ;)

Modifié par StonerMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raysub

Il faut bien installer la rom du tuto et faire les mises à jour OTA.

Il ne faut pas installer le fichier RUU_Marvel_S_HTC_Europe_2.13.401.3_Radio_47.23c.35.3037_7.54.39.28M_release_236989_signed.exe qui vous fait planter le tél

Bonjour,

alors voilà, c'est quand on a fait une grosse bêtise que l'on cherche sur les forums et que l'on se rend compte de ce que l'on a fait.

Afin de pouvoir utiliser la méthode de HTCDev pour débloquer mon bootloader j'ai voulu faire cette mise à jour car il m'était dit que ma version n'était pas suffisante (2.13.401.2).

Résultat, mon téléphone et planté, je n'arrive même pas à utiliser la combinaison Volume Down + Power.

Exactement comme RaySub a décrit. Auriez vous une solution afin que je puisse redonner vie à mon appareil?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

J'essaie d'upgrader mon HTC Wildfire S vers la 2.3.5. En utilisant l'exécution directe ou la GoldCARD, j'ai au final le même message d'erreur indiquant que le signature de la ROM ne correspond pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...