titcrunch Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Rom officielle htc android 2.3.5 sense 3.0 (HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_2) lien : http://bit.ly/xTYK5L source : http://www.titcrunch...icielle-en-ruu/ Modifié 25 janvier 2012 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Une question, normalement je perd le root et le S-OFF si j'applique cette RUU non ? Vue que je vends mon DHD je pense partir sur cette option la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 si c'la ruu officiel, oui tu perdras tout, par contre j'ai un doute sur le fait qu'il sera débloqué ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Débloquer ? Niveau réseau ? Si oui c'est pas grave, la personne qui me l'achète est SFR et vue qu'elle en a rien à faire du root, S-OFF et rom custom je préfère lui mettre quelque chose officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) le RUU est bien officielle et oui il fais tout perdre, le desimlocage par contre n'est pas perdu si il a été fais officiellement avec le code fourni par l'operateur Modifié 7 décembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ouais s'il est SFR c'bon, et bah c'bon, tu mets ça et c'good ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est bon je viens de le faire, par contre j'ai gardé le S-OFF, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 le s-off j'avais vu un truc sur xda pour remettre le s-on mais je sais plus où xD mais bon il s'en rendra jamais compte sauf s'il root, mais sinon sa gênera pas ^^ et s'il root il sera content car le s-off sera déjà fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est ma belle mère qui le récupère donc je doute qu'elle le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 ouais donc pas grave tu peux le laisser comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 sur mon dhd sfr desimlock sans SFR, aucune perte de desimlock ... Pour les abonnés free : http://dl.free.fr/ebwjfcQbA le RUU est bien officielle et oui il fais tout perdre, le desimlocage par contre n'est pas perdu si il a été fais officiellement avec le code fourni par l'operateur sur mon dhd sfr desimlock sans SFR, aucune perte de desimlock ... Pour les abonnés free : http://dl.free.fr/ebwjfcQbA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Une question, normalement je perd le root et le S-OFF si j'applique cette RUU non ? Vue que je vends mon DHD je pense partir sur cette option la. tu va sur quoi Luigi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Galaxy Nexus qui normalement si tout va bien je le reçois demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swimcarter Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, J'ai une question à propos de cette mise a jour. Je possède un DHD SFR, avec la dernière mise à jour "officielle SFR" en 2.3.3 et sense 2.1. Est-il possible d'installer le RUU sur ce tel avec ce firmware. Si oui, vais-je perdre l'ensemble des mes données/appli/widget ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 oui et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swimcarter Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci. Est-il actuellement possible de mettre à jour ce DHD sans perte de données de quelques manière que ce soit, ou dois-je attendre la mise à jour OTA qui sera poussée par SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 vu comment la mise a jour OTA m**** pour ceux qu'ils l'ont attendu lol je te conseil plutot de sauvegarder l'essentiel et de passer le pas, ca prend pas longtemps pour reinstaller un telephone completement faut pas pousser non plus, vous etes pas des ministre avec des données ultra confidentiel dans leur telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swimcarter Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci de la réponse. Je me permet une remarque : vous êtes qui pour juger de l'intéret que je porte a mes données ? C'est systematique sur les forums FR, ce genre de jugement de valeur de la part de "ceux qui savent"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 je suis comme tout le monde, parce que peut importe qui tu es et peut importe le contenu de ton telephone et ca valeur, rien ne t'empeche de faire tout ce que tu veut et ceux en 20 minutes top chrono, et c'est pareil pour tous le monde. les contacts peuvent etre sauvegarder et sont sur ton compte google les sms peuvent l'etre aussi sur la SD les mails le sont automatiquement sur GMAIL les photos videos prisent de l'appareil sont sur la carte SD les applications (non cracker) sont sauvegarder sur ton compte google tes fichiers personnel sont sur la carte SD donc au final, que perd tu ? ben juste l'agencement des bureau qu'il suffira de refaire et le choix des parametre du telephone (sonnerie à rechoisir, le choix du reseau, ect....), et les sauvegarde de certain jeux( qui n'est pas une mort en soi ...) donc peut importe que tu soi president ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je pense qu'il parle plus de la façon de le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 oui je sais bien mais quand il passera autant que moi a repondre a tout et n'importe quoi il comprendra mes reponses bien mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu sais je suis sur le forum depuis autant de temps que toi quasiment et j'essaye d'aider un peu partout et c'est pas pour ça que je répond comme ça. Jf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) N'arrivant pas à faire la mise à jours de "location" je vais installer cette version ruu. Je la met juste dans la sd et en bootloader c'est ça ? (desire hd acheté nu) Modifié 30 décembre 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Si tu n'as jamais rien fait dessus tu peux pas la flasher direct. Tu dois rooter, passer en s-off etc. Regardes dans la section tutoriels tu as tout ce qu'il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 oula non pas du tout, ici c'est le sujet du RUU officielle non rooter, donc pour le flasher ca se passe par windows y'a juste à lancer le .Exe telecharger en ayant fais une goldcard au prealable sur le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.