higgins Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Dans le dialer > paramètres > réponses rapides dans la version d'ICS que tu peux également modifier et ajouter...par contre je n'ai pas pu tester encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Ben sérieusement ... Woooaaaaouuuu Quelle ROM ... J'ai presque (j'ai bien dit presque) perdu les petit lag des Runny, mais quelqu'un persiste (sans être trop gênant) Alors après une journée plutôt bien remplie avec de la musique matin et en soirée (BUS) de la Data souvent avec un peut de net, du partage 3G, un peut de wifi, je tiens la journée facile !!! je vous met des petit screen ^^ Bravo au développers (par contre une petite MAJ du poste original serai Cool avec un petit tuto de conseil des option a choisir a l'installe dans le recovery ;) P.S. : quand je voit le potentiel de cette rom, je me pose une question très intriguant... Mais que fond les développers de cyanogen (V9 non commencer pour le désire perso je l'attend de pied ferme mais dois-je perdre espoir Edit : les photos Facebook des contact n’apparaisse pas même après plusieurs syncro (dans facebook) une solution ? Modifié 29 mai 2012 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 tu as installé l'appli FB ?? moi je l'ai viré prend trop de place. J'utilise syncMypix mais bon c'est à la main si les noms des contacts ne sont pas les mêmes que ceux de FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bravo au développers (par contre une petite MAJ du poste original serai Cool avec un petit tuto de conseil des option a choisir a l'installe dans le recovery ;) P.S. : quand je voit le potentiel de cette rom, je me pose une question très intriguant... Mais que fond les développers de cyanogen (V9 non commencer pour le désire perso je l'attend de pied ferme mais dois-je perdre espoir Tout à fait d'accord si la personne qui avait débuté ce thread ne traîne plus sur ce forum il faudrait pouvoir prendre la suite pour maj le post parce que cette rom mérite d'être suivie. P.S. : quand je voit le potentiel de cette rom, je me pose une question très intriguant... Mais que fond les développers de cyanogen (V9 non commencer pour le désire perso je l'attend de pied ferme mais dois-je perdre espoir encore re-d'accord :P Modifié 30 mai 2012 par kanedasky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo2303 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je suis actuellement en 0.4.4.2 j'aimerait passer a la dernière version, mais je ne sais pas comment sauvegarder tout les paramètre et les application de mon téléphone lors de la mise a jour. Quelle est la meilleure application? Je n'ai pas envie de devoir tout refaire encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) J'ai eu quelque soucis avec cette ROM. En faisant la MàJ, j'en ai profiter pour changer ma µSD. C'était peut etre pas une bonne idée, je n'avais pas le store en appli. J'en ai pas mal discuté avec sandvold, qui m'a conseiller de tout refaire (full wipe + reinstall), ce que j'ai fait en direct avec lui. Bien sur, tout s'est bien déroulé. Mais ce matin, petite surprise après l'avoir laissé charger toute la nuit, il était en boucle sur le logo bleu de démarrage. Reboot sauvage, en enlevant la batterie, et là, c'est le drame. Il boot nickel, mais des le code PIN passé, écran noir. Les boutons s'allument bien pourtant, tout comme le volume (je sens le mode vibreur quand je le baisse) donc ça à l'air de fonctionner quand même, mais bon, je suis reparti pour refaire une install... Voila pour le petit retour, mais je pense que c'est un cas isolé, je ne vois pas trop d'où viens le problème. Je persiste et signe à recommander cette ROM :) Edit: à priori, ça vient de la nouvelle µSD. En revenant sur l'ancienne tout semble être revenu dans l'ordre. Je vais rester en classe 2 du coup :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 1 juin 2012 par SEYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 La carte a bien été formatée correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) @SEYO : quand je suis passé à la v0.9 j'ai fait la même chose que toi à savoir changer de sd pour une classe 10 je ne constate pas de problèmes depuis. Espérons que tu sois effectivement une exception Modifié 1 juin 2012 par kanedasky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 La carte a bien été formatée correctement? Bonjour, j'aimerais changer de carte également, classe 2 ==> classe 6 mais garder tout ce que j'ai sur mon ancienne et j'y ai surtout déplacer des applications). Je suis sous version 2.3.3 Que faut'il faire exactement ? - Formater (un conseil pour le soft à employer) - Transférer les fichiers (tous les fichiers en affichant les fichiers cachés) Cela suffit-il ou y a-t-il une autre technique ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @Sphax : tu as une partition ext sur ta sd ? Si oui il va falloir utiliser une appli qui lise les partitions ext (je sais même pas si c'est possible sous windows !!) ou utiliser un autre moyen genre un système linux sur clé usb ou un vmware émulant un linux ce qui te permettra de lire-copier ta partion ext sur ta nouvelle sd. Si non il me semble qu'il te suffit de copier l'intégralité de ton ancienne sd sur la nouvelle et le tour devrait être joué. Modifié 2 juin 2012 par kanedasky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @kanedaski: Merci beaucoup pour ta réponse. Non je n'ai pas de partition ext, c'est le transfert standard vers sd (je suis toujours en rom htc 2.3.3) J'aimerais bien pouvoir utiliser un partition ext car plus beaucoup de mémoire pour les app mais je pense devoir passer sur une rom custom, alors, non ? J'hésite à me lancer pour la mildwild 4.0: Changer de hboot pour le Bravo CM7 r2, installer un nouveau recovery 4EXT Recovery (d'après ce que j'ai vu c'est le mustpour l'instant) , créer mes partitions, faire des WIPE, .... mais j'ai un peu du mal à être certain de l'ordre à suivre .... (j'ai beau suivre le sujet mildwild 4.0 et le "super" travail de syd depuis un moment, je n'arrive pas à me lancer ;-) ) Enfin merci pour cette première réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @Glems, oui oui, bien formatée via le recovery, avec 512 ext et 0 de swap @kanedasky : A vrai dire, ce n'est pas une µsd neuve, c'etait celle qu'utilisait ma fille dans sa R4, mais vu qu'elle ne joue plus à la DS... je l'ai récupérée. C'est une no-name, alors que ma précédente (qui du coup redevient mon actuelle) µSD est une samsung. Pour moi, ça vient de là, car depuis hier, tout roule nickel ; je te souhaite pareil :) @Sphax : Le plus dur, c'est de se lancer, j'étais comme toi avant, et je suis super content d'avoir sauté le pas. Autant avec Leedroid (qui a été la premiere ROM que j'ai utilisée), ça changeait pas trop, mais celle-ci, ça redonne un sacré coup de jeune à ton tel, le rendre plus "actuel" Modifié 3 juin 2012 par SEYO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Non je n'ai pas de partition ext, c'est le transfert standard vers sd (je suis toujours en rom htc 2.3.3) J'aimerais bien pouvoir utiliser un partition ext car plus beaucoup de mémoire pour les app mais je pense devoir passer sur une rom custom, alors, non ? Du coup si tu n'as pas de partition ext, il me semble qu'il te suffit de copier l'intégralité de l'ancienne sd vers la nouvelle. Au cas où ne formate pas l'ancienne avant d'avoir testé que le tél fonctionne toujours avec la nouvelle et ça devrait le faire ;) Sinon si tu souhaites créer une partition ext et surtout pouvoir l'exploiter avec Android, effectivement il te faudra passer sur une rom custom. Dans ce cas il te faudra formater la sd (c'est à dire effacer les données que tu as actuellement dessus) en créant une partition fat32 + une partition ext (dans cet ordre me semble t'il mais il y a plein de tuto qui t'expliqueront ça bcp mieux que moi). J'hésite à me lancer pour la mildwild 4.0: Changer de hboot pour le Bravo CM7 r2, installer un nouveau recovery 4EXT Recovery (d'après ce que j'ai vu c'est le mustpour l'instant) , créer mes partitions, faire des WIPE, .... mais j'ai un peu du mal à être certain de l'ordre à suivre .... (j'ai beau suivre le sujet mildwild 4.0 et le "super" travail de syd depuis un moment, je n'arrive pas à me lancer ;-) ) c'est vrai que la première fois c'est un peu flippant (tiens ça me rappelle autre chose :P ) mais si tu suis les tuto en prenant bien ton temps et en faisant exactement ce qu'il est indiqué tu n'auras pas de soucis. De toute manière il existe toujours une solution pour récupérer un desire briqué Modifié 2 juin 2012 par kanedasky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui, je sais: il suffit juste de prendre le temps. Maintenant ce que je me demande c'est par où commencer (hboot, recovery, formattage de ma SD, ...) et dans quel ordre ? Pour moi: 1) Backup nandroid (securite) + Backup data (sms, contacts, ...) 2) format SD 3) Hboot 4) nouvelle rom 5) Recup data (contacts, sms, ..) 6) (Re)installation des applics et le new recovery après , alors ou je peux l'installer avant tout, en premier lieu ? Merci d'avance et bonne fin de WE à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Hop là toute chaude Beta 0.11 (03.06) http://www.sandvold.as/download.htm ockscreen 'wave' animations will follow re the unlock around (not just go right) 180 degree (upsidedown) rotation support kernel updated: kgslv3.8, tiny rcu optimizations, autogroup, bfqv3r2, smartassv2, armv7 changes from caf (only stock kernel) newer adreno libs: in combination with kernel updates should make ui noticeably smoother (same as for tiamat/shaky kernel) updated cli tools: htop v.9, busybox updated 1.20.1, a2sd cleanup: checkext should work better. Did fix some errors in updater script Hopefully fixed "patched" gmaps (give wrong msg in aroma though) Updated gapps Did a "fix" on shaky's kernel that MIGHT solve BSOD while charging, not during regular use! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Avec les cartes micro sd (mémoire flash), le swap est déconseillé... Les mémoires flash sont conçues pour un grand nombre de cycles de lecture mais pour un nombre plus faible de cycles d'écriture. Si on place du swap sur ce type de mémoire, on consomme plus rapidement son quota de cycles d'écriture et on réduit la durée de vie de sa carte... Mieux vaut mettre ZERO swap sur la carte sd, déplacer les applis peu utilisées sur la carte sd et laisser le système prendre (éventuellement) du swap sur la mémoire interne qui est faite pour ça. Edit: à priori, ça vient de la nouvelle µSD. En revenant sur l'ancienne tout semble être revenu dans l'ordre. Je vais rester en classe 2 du coup :emo_im_lips_are_sealed: Sans indiscrétion, c'était quoi cette µSD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je viens de me corriger, 512 ext et 0 swap Je ne sais pas de laquelle tu parles, mais les deux sont précisées dans le post, la samsung (classe 2) et la no-name, sans marque quoi, (classe 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Beta 0.12 (11.06) http://www.sandvold.as/download.htm Not many major changes for us: probably 200+ new commits here. Vast majority do not concern Desire. but thought it was worth mentioning bump IMM76L surfaceflinger hacks: make ui smoother (error in makefile prevented them from being turned on before) Added Dk_zero's script to stop bsod while charging Also removed shaky's kernel as that causes the most problems. Camera seems broken (video only)/ Will try fix it asap Modifié 12 juin 2012 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer la beta 0.12 (après un full wipe) et impossible de me récupérer une IP sur une connexion Wifi Je vois bien les réseaux Wifi et je peux mettre ma clé WPA, il essaye de se connecter mais reste bloqué sur "récupération d'une IP" J'ai aussi vu qu'il mentionne de temps en temps "mauvaise connexion internet évitée" mais je n'ai pas trouvé dans la ROM cette option à désactiver Merci par avance EDIT : solution trouvée avec un fix sur le forum xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355660&page=1404 Modifié 13 juin 2012 par dimitraille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Merci a toi Dimitraille !! J'allai retournée en version 0.10.1... mais le patch Wifi heureusement Fonctionne :) Merci elle est super cette ROM et ça me désole que le sujet ne soit pas mit a jour le je reprendrai bien mais voila un modo peut pas me donner le script original du premier poste et je m'occupe de tous mettre a jour et on repart sur un nouveau sujet bien tenue ! ;) Merci encore ^^ Modifié 14 juin 2012 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pas de soucis, ravi que cela fonctionne :) Petite question, vous utilisez quoi comme RIL ? Je viens de changer de ROM + RIL et ma carte SIM ne me demande plus de carte SIM (le téléphone ne la détecte plus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) d'après le changelog d'aujourd'hui sandvold va utiliser le script linero qui améliore les performance de ICS Modifié 16 juin 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 0.13 Linaro qui rend ICS + rapide à tester !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Salut ! Pour mètre a jour la rom de la v0.12 a la v0.13, le full wipe et t'il obligatoire et le reflash risque t'il pas de créer des désagrément dans l'utilisation ? A par sa qu'es que LINARO et comment l'obtenir (si il et réellement efficace!) EDIT : OK j'ai compris ^^ enfaîte il s'agit un petit truc déjà présent dans la v0.13 qui et a tester ben j'attend vos premier retours ;) Modifié 16 juin 2012 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 je suis revenu à la version 0.11 souci de WiFi...pas testé la 0.13.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.