Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

Je trouve que les roms ICS sont encore loin d'être fluides comme les roms Gingerbread et donc qu'elles ne sont pas agréables à utiliser au quotidien.

Je vais attendre des versions finales plutôt que des Betas pas totalement finies (ce qui est normal vu le travail à fournir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vraiment d'accord : je trouve que cette rom est plutôt fluide (enfin en tout cas la version 0.4.4 beta je n'ai pas testé les autres).

Après chacun son seuil de tolérance mais personnellement je trouve cette rom déjà assez bien aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette ROM fonctionne plutôt bien.

J'ai cependant un problème avec la réception d'un SMS.

Je vois bien que j'en recoit un, cependant :

- Le fil de discussion n'est pas remonter en première position

- Dans l'appli sms, ou il y a tous les fil de discussion, le sms qui est afficher est le denrier que j'ai ecrit.

Quand moi je repond, le fil remonte bien au top

D'autre on t'il se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui par défaut: le stock je crois.Sinon pas de problèmes chez moi pour les sms. Le seul soucis que j'ai c'est les mms que ne n'arrive pas à envoyer (je suis chez Free). Il y a aussi l'appareil photo qui ne fonctionne pas mais c un bug identifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette rom sur un desire chez orange. Je ne suis pas encore à la dernière version mais je la trouve déjà super fluide.

Seul problème à mon niveau :

- Pas de préview pour la cam et l'appareil photo.

Si quelqu'un sait comment synchroniser les photos de ses contacts facebook avec ses contacts téléphone aussi bien qu'avec sense, je suis preneur ;)

En tout cas, merci aux développeurs qui nous font revivre nos HTC Desire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sait comment synchroniser les photos de ses contacts facebook avec ses contacts téléphone aussi bien qu'avec sense, je suis preneur ;)

Je ne sais pas si ça peut t'aider, moi, je l'ai eu fait avec mon compte google sur cette rom.

- importer les contacts de ma sim sur mon compte google.

- éditer mes contacts sur mon compte google avec profil facebook

et resynchroniser et le tour est joué.

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut synchroniser ses contacts avec google puis dans ta boite Gmail tu as l'onglet contacts

dedans tu va retrouver tout tes contacts de ton phone + ceux de messagerie.

arrange le tout, synchronise et c'est bon tout tes contacts seront rangé dans ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible avec cam fonctionnelle :P

Beta:

v0.4.4.2 /23.03/ PATCH ONLY

If you got graphic glitches flash this, should sort em out

v0.4.4.1 /23.03/ Patch or full ROM. If you are on 0.4.4 only install patch

Cam preview is now working

Adhoc support is updated

Some changes in build.prop that should increase performance.

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installée depuis hier soir (nova launcher + Tiamat's kernel) et franchement cette Rom vaut le détour (surtout avec les patchs corrigeant les problèmes d'affichage ^_^ ). C'est vraiment du bon boulot de la part du développeur et même si elle est encore dénommée "béta", je la trouve très aboutie.

=> à flasher sans modération pour qui veut avoir une vraie ROM ICS sur son Desire :P

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite procédure trouvé sur XDA pour optimisé les sms et mms ! Cela optimise l'application et aussi l'application tierce si associé comme handcent par exemple !

Cette update est vraiment top, l'application sms du moins la .db était bugué et un membre de XDA à tout corrigé pour nous et même optimisé !

Attention la manipulation efface vos sms et mms sauvegardé !

Procédure et fichier du 18 mars 2012 :

Commencé par téléchargé ceci ( non compatible ics ) => https://sourceforge.....4.rar/download

Ou pour ICS celui là => https://sourceforge.....1.rar/download

Une fois ses fichiers télécharger décompressé ses 2 fichiers à la racine de la SD.

Ensuite copier le fichier mmssms.db qui se trouve dans /data/data/com.android.providers.telephony/databases/ à la racine de la SD avec les 2 autres.

Ensuite dans terminal emulotor sur votre téléphone tapé ceci :

Citation

su (passage en root) si superutilsateur vous pose une question valider par positif puis refaite la commande su

su (passage en root)

cd /sdcard (permets de se placer sur l'emplacement)

ls (permet de vérifier la présence du fichier "update.sh")

il est bien la, donc on va l’exécuter

sh ./update.sh

A la fin de la commande 3 erreurs apparaisse mais rien de grave et l'update est quand même fais

=> De la vous allez avoir 2 fichiers :

- un backup : mmssms.db.bck

- et le update db : mmssms.db

Ne vous reste plus qu'a copier le nouveau fichier !

- Copie mmssms.db dans /data/data/com.android.providers.telephony/databases/ folder, se qui écrasera l'autre.

- Reboot

Enjoy sms plus performant et rapide !!!!!!!!!!!!

Liens original XDA => http://forum.xda-dev...d.php?t=1453840

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé cette rom en 0.4.4.3 hier et elle a l'air de bien fonctionner.

malgré ça, j'ais quelques probleme:

-quand je passe en mode camera et que je veux filmer, l'application s'arrete, pareil quand je veux faire apparaitre plusieurs comptes

email en même temps.

-j' ais une partition ext3 d' 1go et quick system pro m'indique a2sd=37,6mo. a2sd=ext3 ou je me trompe?

faut-ils appliquer les add-ons qui sont ici:http://www.sandvold.as/? je comprends rien a l'anglais....

j'ais aussi recuperer le patch pour passer en 0.4.4.4.1 et je suis repassé en 0.4.4.2 :rolleyes:

voila, si quelqu'un peu eclairer ma lanterne.... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j' ais une partition ext3 d' 1go et quick system pro m'indique a2sd=37,6mo. a2sd=ext3 ou je me trompe?

non, il faut une EXT4 de 1024Mo ou plus, max 2048Mo.

-quand je passe en mode camera et que je veux filmer, l'application s'arrete, pareil quand je veux faire apparaitre plusieurs comptes

email en même temps.

-faut attendre pour la video, seul la prise de photos marche pour le moment, pas la video.

et pour le patch re-télécharge le fichier et reflash le, ce doit etre un problème de mirror sur le site de sandvold.

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, j'ai changé le recovery (j'ais mis 4EXTRecovery) et reformaté mon ext3 en ext4 qui en fait etait en ext2

(je l'avais reformaté avec MiniToolPartition Wizard pour fair une partition swap de 256mo, je sais pas ce qu'il s'est passé),

et maintenant ça marche.

bon, pour la video je vais attendre.

pour le patch j'avais pourtant bien recuperer un fichier "Beta_0.4.4.4.1".

je vais réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite changer de hdboot pour installer cette rom .

la stocks me semble bien.

pour flasher en hdboot j'ai trouver ceci .

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794638

certain on tester ?

sinon le swap ca correspond au /cache ?

si je flash mon système actuel sous CM7.1 seras t il fonctionnel et ensuite je peut flasher en ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab51 et jardin1966

j'ais aussi recuperer le patch pour passer en 0.4.4.4.1 et je suis repassé en 0.4.4.2
pour le patch j'avais pourtant bien recuperer un fichier "Beta_0.4.4.4.1".

Vous avez bien le bon fichier, c'est sandvold qui a oublié de mettre à jour le build.prop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sandvold a encore avancé sur la caméra mais sa dernière release était bugguée et les améliorations qu'il avait réussi à porter à la caméra qui fonctionnait "à 95%" sont tombées à la flotte. Il cherche à savoir pourquoi...

Par contre, il a réussi à apporter d'autres améliorations ici et là, il faut s'attendre à une nouvelle release aujourd'hui en espérant qu'il puisse stabiliser ses avancées sur la caméra. Ce serait encore une sacrée avancée après la preview ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...