Aller au contenu

CyanogenMod 9

bossgd

Recommended Posts

mon ZTE etait branché sur allume-cigare...

mais c'est vrai que cela ne tient qu'une journée en étant raisonnable et je n'ai pas essayé la CM7

si elle est plus rapide je tenterais .... lol

pour mon aplli... c'est bizarre cela fonctionnait bien avant et je verrais au retour de vacances comment cela va se passer.

en même temps j'ai eu des soucis avec les boutons ....donc tout est possible

Bon faut pas s'affoler non plus, le kernel n'est pas top. Certaines applis se sont mise à jour et là je vois que la batterie en prend un coup sérieux. Je vais faire un backup et revenir à une version d'origine car je pense qu'il vas faire un petit retour SAV (la batterie chauffe méchant lors de la charge)

La CM7 et pas 7.2

La difference n'est pas énorme non plus.

Modifié par Barnave

Voila le lien pour la release du 28/06

http://www.modaco.co...m-updated-2806/

pour le lien du DL direct : http://goo.im/devs/t...X-tilal6991.zip

Le changelog (anglais) :

28/06/2012

Added more settings to CFX Settings

Significantly improved app opening times on cold boot

Added some more Gerrit patches

Synced with CM9 repos

More stuff

Modifié par minibill

Bah j'ai pas trouvé de différence vraiment flagrante ! La vidéo ne peut toujours pas ce lire depuis le téléphone...de plus depuis que j'ai flash cette version de CM9 mes bouton physiques ne fonctionne plus (je sais pas si c'est du a ça). Je suis donc repasser en CM9 by Tilal.

Par contre depuis peu je n'ai plus le message concernant l'impossibilité de montage (et je n'ai rien fait)

il ne me reste plus qu'à augmenter la mémoire interne car les messages d'alerte concernant la mémoire insuffusante ...cela me gonfle

Je suis curieux de savoir si tu y arrives. Moi, j'ai tout essayé sur le staradddict (y compris sur plusieurs rom differentes), jamais réussi. Ni avec des partitions EXT3 ni avec des FAT. J'ai essayé avec Darktremor, link2D... Aucun résultat... Le staraddict refuse désesperement de monter des partitions secondaires.

Par contre depuis peu je n'ai plus le message concernant l'impossibilité de montage (et je n'ai rien fait)

il ne me reste plus qu'à augmenter la mémoire interne car les messages d'alerte concernant la mémoire insuffusante ...cela me gonfle

Je suis curieux de savoir si tu y arrives. Moi, j'ai tout essayé sur le staradddict (y compris sur plusieurs rom differentes), jamais réussi. Ni avec des partitions EXT3 ni avec des FAT. J'ai essayé avec Darktremor, link2D... Aucun résultat... Le staraddict refuse désesperement de monter des partitions secondaires.

Bon alors retesté avec link2SD et une partitions FAT32 de 16 Go. Premier redemarrage: tout fonctionne impeccablement, je me dis "cool, victoire, enfin!". => redemarage suivant: pas de message d'erreur, mais la partition n'est pas montée au démarrage. Bilan: toutes mes applis (désormais sur la carte SD) ne sont plus linkées... En somme, j'ai tout perdu!

Plus qu'à tout réinstaller! Bref, comme d'hab, ca marche pas... Pfff! Trop dégoûté!

Si quelqu'un y est arrivé un jour, qu'il le dise, please!

J'avais déjà posté sur ce sujet sans avoir obtenu de réponses... Etonnant que je sois le seul à aborder le sujet car vraiment ces pbs de mémoire interne tjs pleine gâchent tt avec ce téléphone!

Modifié par kecoyote

J'utilise link2sd depuis 1 semaine avec une sd de 8 go pour ne plus avoir de problème de limite de mémoire interne et ça fonctionne parfaitement. J'ai inséré par carte sd, le sfraddict l'a reconnu de suite et à crée une partition tout seul ( fat32 je suppose) puis j'ai installé link2sd et configuré pour installer les nouvelles applications dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...