tn535 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 menu>parametres systemes>sans fils et reseaux>plus>partage de connexion mais je ne l'utilise pas...je suis sur wifi public...plus long mais cela m'evite des desagrements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) mon ZTE etait branché sur allume-cigare... mais c'est vrai que cela ne tient qu'une journée en étant raisonnable et je n'ai pas essayé la CM7 si elle est plus rapide je tenterais .... lol pour mon aplli... c'est bizarre cela fonctionnait bien avant et je verrais au retour de vacances comment cela va se passer. en même temps j'ai eu des soucis avec les boutons ....donc tout est possible Bon faut pas s'affoler non plus, le kernel n'est pas top. Certaines applis se sont mise à jour et là je vois que la batterie en prend un coup sérieux. Je vais faire un backup et revenir à une version d'origine car je pense qu'il vas faire un petit retour SAV (la batterie chauffe méchant lors de la charge) La CM7 et pas 7.2 La difference n'est pas énorme non plus. Modifié 11 juillet 2012 par Barnave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Cm9 mis a jour. Voici ce que j'ai remarqué: Affichage de l'heure au centre de la barre de notification. Barre de notification presque transparente Ajout de l'application "Movie Studio" Ajout d'un bouton facebook dans la galerie Screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C est la version du 28/06 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C3CO a mis sa propre release plus récente (cherchez dans les dernières pages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Voila le lien pour la release du 28/06 http://www.modaco.co...m-updated-2806/ pour le lien du DL direct : http://goo.im/devs/t...X-tilal6991.zip Le changelog (anglais) : 28/06/2012 Added more settings to CFX Settings Significantly improved app opening times on cold boot Added some more Gerrit patches Synced with CM9 repos More stuff Modifié 14 juillet 2012 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C3CO a mis sa propre release plus récente (cherchez dans les dernières pages). 11/07/2012 --> http://goo.im/devs/C3C0/CM9/cm-9-20120711-C3C0-skate.zip et pour remplacer Nova Launcher par Trebuchet --> http://goo.im/devs/C3C0/CM9/install-cm9-trebuchet.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Quelqu un l à testé ? Qu est ce qui change ? Modifié 15 juillet 2012 par camouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'installe sa Camouille et je te dit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il parait que la release de C3CO (11/07/12) est meilleure pour les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Hugo tes impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bah j'ai pas trouvé de différence vraiment flagrante ! La vidéo ne peut toujours pas ce lire depuis le téléphone...de plus depuis que j'ai flash cette version de CM9 mes bouton physiques ne fonctionne plus (je sais pas si c'est du a ça). Je suis donc repasser en CM9 by Tilal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je reste comme ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Par contre depuis peu je n'ai plus le message concernant l'impossibilité de montage (et je n'ai rien fait) il ne me reste plus qu'à augmenter la mémoire interne car les messages d'alerte concernant la mémoire insuffusante ...cela me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis curieux de savoir si tu y arrives. Moi, j'ai tout essayé sur le staradddict (y compris sur plusieurs rom differentes), jamais réussi. Ni avec des partitions EXT3 ni avec des FAT. J'ai essayé avec Darktremor, link2D... Aucun résultat... Le staraddict refuse désesperement de monter des partitions secondaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Quelqu'un aurait l'archive de la dernière version de CM9 (28/06) Goo.im bug et charge sans fin. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ben là: http://www.modaco.com/topic/348745-ics-cm9-404-coldfusionx-for-the-zte-skate-rom-updated-2806/ Descend sur la page et clique sur "Download" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui... Sauf que le site goo.im (la ou CM9 est hébergé) charge sans fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Etrange. Je viens de reessayer à la seconde et chez moi ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui c'est bon j'ai réussi merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Par contre depuis peu je n'ai plus le message concernant l'impossibilité de montage (et je n'ai rien fait) il ne me reste plus qu'à augmenter la mémoire interne car les messages d'alerte concernant la mémoire insuffusante ...cela me gonfle Je suis curieux de savoir si tu y arrives. Moi, j'ai tout essayé sur le staradddict (y compris sur plusieurs rom differentes), jamais réussi. Ni avec des partitions EXT3 ni avec des FAT. J'ai essayé avec Darktremor, link2D... Aucun résultat... Le staraddict refuse désesperement de monter des partitions secondaires. Bon alors retesté avec link2SD et une partitions FAT32 de 16 Go. Premier redemarrage: tout fonctionne impeccablement, je me dis "cool, victoire, enfin!". => redemarage suivant: pas de message d'erreur, mais la partition n'est pas montée au démarrage. Bilan: toutes mes applis (désormais sur la carte SD) ne sont plus linkées... En somme, j'ai tout perdu! Plus qu'à tout réinstaller! Bref, comme d'hab, ca marche pas... Pfff! Trop dégoûté! Si quelqu'un y est arrivé un jour, qu'il le dise, please! J'avais déjà posté sur ce sujet sans avoir obtenu de réponses... Etonnant que je sois le seul à aborder le sujet car vraiment ces pbs de mémoire interne tjs pleine gâchent tt avec ce téléphone! Modifié 16 juillet 2012 par kecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'utilise link2sd depuis 1 semaine avec une sd de 8 go pour ne plus avoir de problème de limite de mémoire interne et ça fonctionne parfaitement. J'ai inséré par carte sd, le sfraddict l'a reconnu de suite et à crée une partition tout seul ( fat32 je suppose) puis j'ai installé link2sd et configuré pour installer les nouvelles applications dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.