Vanessa Mrt Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est quand même bizarre que Francisdroid arrive a enlever le pointeur et que nous non quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 si je comprend bien ce que dit Francis, il faut reflasher une rom stock 2.3.4. Pas une custom rom. Réessaye avec cette archive http://db.tt/9WkbeWBU Créé le dossier image sur ta carte SD et met l'archive à l'intérieur puis reboot en appuyant sur power+home+volume up. Ça te remettra la rom stock sfr d'origine. Puis après, suis le tuto de Francis. Je peux plus essayer j'ai plus de staraddict Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il est certainement en CM10 quoiqu'il m'a semble que c'était la version 4.1.4 (je peux me tromper c'est de mémoire) Salut tout le monde, CM10 est en version JB 4.1.1 et la derniere version ICS est 4.0.4 Juste pour info..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Mrt Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut tout le monde, j'ai une question vraiment importante qui n'a pas de rapport avec cyanogen mais je la pose ici ! Si le téléphone est flashé trop de fois, est ce qu'on peut perdre une fonction importante du téléphone ? Car la en essayant d'appeler quelqu’un, j'ai mis le haut parleur et au bout de 2 sec, plus se son, je l'ai redémarrer et je me suis rendu compte que dans les musiques, les sonnerie, etc .. Je n'avais plus aucun son qui sortait alors est ce que c'est par rapport au fait que je le flash trop souvent ou autre chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La batterie aime pas trop le flashage mais le téléphone en lui même ça lui fait rien tant que tu t'y prends bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Mrt Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ok merci, je vais aller le mettre en SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pense à le remettre d'origine avant. Mise à part la batterie qui chauffe sérieusement lors de la mise en charge je suis plutôt content de mon starradict avec la rom CM9 de C3C0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Idem j'en suis content....la rom CM9 par C3CO est stable et rapide....j'ai quelques bugs de temps à autre mais bon ils sont rares j'avais un soucis avec le GPS mais apperement cela provient de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 mais la rom CM9 par C3CO ya le pointeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 pour ma part je n'ai pas ce soucis de pointeur j'ai juste eu un soucis de GPs qui a été résolu et la batterie descend moins vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pas de soucis de pointeur non plus. Rom stable et batterie qui tiens deux jours avec 1h30 d'appel par jour soit 27% de l'utilisation, 17% d'utilisation par une appli jeu et seulement 13% de veille gsm. Plutôt satisfait surtout que je n'ai pas fait de wipe batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) quelqu'un a t-il testé la CM9 BETA ROM AOKP? Modifié 15 août 2012 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Sinon il y a apparement une mise à jour du 14/08 par C3CO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) peut avoir le lien pour telecharge la Rom + le gapps pour google play merci Modifié 18 août 2012 par Shatofuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 http://goo.im/devs/C3C0 et tu choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 merci et pour avoir google play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le lien des google apps est disponible sur le premier post du topic envoyé via Tapatalk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 je confirme ce que dis arnaud2608....c'est toujours le même lien pour google apps seule la rom et les kernels ont été mis à jour a toi de voir sur goo.im avec C3C0 car tilal6991, il n'y a plus de mise à jour depuis le 28/06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) merci psk le lien marche unefois sur 2 . ce mieu kernels ou c3co ? Modifié 18 août 2012 par Shatofuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ya toujour le pointeur ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si j ai actuellement une carte sd de 2go et que j en mets une de 4go ça ne va pas poser de problème par rapport au partitionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) la rom c'est CM9 et le kernel doit être mis à jour donc tu vas dans kernel et tu le télécharges ensuite je n'ai jamais eu de pointeur sur mon skate edit1: j'ai juste un soucis avec l'appareil photo, je prends une photo mais il continue à en prendre , je suis obligé d'enlever la batterie pour l'arrêter edit 2: c'est bon j'ai reussi à resoudre le problème Modifié 19 août 2012 par tn535 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si j ai actuellement une carte sd de 2go et que j en mets une de 4go ça ne va pas poser de problème par rapport au partitionnement ? Négatif, le repartitionnement ne modifie que les partitions de la mémoire interne du téléphone envoyé via Tapatalk ! la rom c'est CM9et le kernel doit être mis à jour donc tu vas dans kernel et tu le télécharges ensuite je n'ai jamais eu de pointeur sur mon skate Le problème de pointeur n'affecte que ceux qui ont un staraddict depuis peu de temps. En ce qui concerne le kernel, t'es pas obligé de le changer. Celui de tilal fournit dans la rom cm9 est bien. Il paraît que celui de C3CO est plus optimisé, mais dans mes stats j'ai jamais vu dz différences envoyé via Tapatalk ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci beaucoup pour ta réponse du coup je suis passée avec une 4go parce qu avec une 2go c est chaud Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai cherché un tutoriel en Français, mais j'en trouve pas, quelqu'un saurait où je pourrais en trouver ou quelqu'un pourrait m'expliquer comment le faire à partir d'une version 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.