Arnaud2608 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Un peu plus de précision serait bienvenue. Tu cherche un tuto pour flasher ton tel puis installer cette rom ? Ou juste un tuto pour installer cette rom via ton recovery ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai mon portable qui était en 2.3.5, j'ai vu qu'il fallait mieux le passer sous 2.3.4 pour mettre cyanogen9 dessus. Donc je l'ai fais, mais maintenant je ne sais pas comment le passer sous cyanogen9. J'aurais donc besoin d'un tutoriel si ce n'est pas trop demander :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Alors, pour commencer, place le fichier Zip de la rom et celui des gapps sur ta SD, ça t'évitera de devoir passer par ton PC après, parce que avec la manip d'après tu n'auras sur ton tel que le micrologiciel qui permet d'installer la rom. Donc lis bien le tuto d'installation avant de commencer. Et sois bien sûr d'avoir la dernière version de la rom ( fais un tour sur le forum de Modaco pour ça ) Dernière chose, il semble qu'il y ai un problème de pointeur sur les staraddict récents mais tu verras ça par toi même. Bon, pour la manip c'est parti : Simple comme bonjour, tu télécharges l'application TPT helper, elle va reconnaître ton skate / staraddict. Tu télécharges l'option 2 ou la 2b. Après, soit tu lance le TPT manuellement comme c'est décris dans le wiki, soit tu fais tout directement par l'appli. En détail, une fois que tu as téléchargé l'option, retourne au menu de l'application TPT helper, ya une rubrique dezipper un fichier si je me souviens bien. Sélectionnes l'option que tu as téléchargé précédemment, ça va créer le fameux dossier " image " sur ta carte SD. Ensuite, toujours dans le menu de l'application tu peux lancer le TPT ( vérifie avant que t'avais pas déjà un autre dossier image, si c'est le cas, vire l'ancien ). Tu finiras sur le recovery et t'as plus qu'à installer la rom. Enjoy :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Merci beaucoup, mais malheureusement j'ai bien le pointeur, c'est vraiment impossible, on se croirais avec un touchpad à la place de l'écran. le pire c'est en mode paysage, quand on déplace son doigt de bas en haut, le curseur va de gauche à droite ... Je pense que je vais passer sous la CM7 ... (juste pour information, est-ce la même métode ? Et vaut-il mieux que je le repasse sous 2.3.5 de sfr staraddict (l'original) avant ?) Ou alors que je le passe sous 2.3.5 du ZTE skate ? Modifié 27 août 2012 par maliniaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Une fois que tu as fait la manip précédente, tu n'as plus à la refaire, il te suffit de faire un appui long sur la touche power et de sélectionner " reboot recovery " Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci beaucoup, et après avoir mis CM7 sur la version 2.3.4, j'ai vu des problèmes de calibrage d'écran, j'ai donc repassé mon portable en 2.3.5 pour remettre CM7 dessus et là aucun problème :) Vivement une mise à jour pour les ZTE Skate passés entre les mains de SFR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 hello tout le monde ce matin j'ai décider d'installer cette fameuse cm9 c3c0, premier couac, obliger de subir ce fameux pointeur, si quelqu'un avait une idée pour le virer, ou un lien vers une autre cm9, je suis volontier preneur, a partir du moment ou il n'y a pas ce pointeur....... second couac, l'apn qui prend des photos en boucle si tn35 pouvais indiquer comment il a reussi a resoudre le problème (post #497) je suis là encore volontier preneur sinon excellente rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 On sait pas comment régler le problème du pointage avec les Staraddict en 2.3.5 (je me demande ce qu'ils ont foutus chez SFR avec ce téléphone parce qu'à ce stade c'est pas une simple MAJ de la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardis Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour a tous. Pour tous ce qui on un problème de pointeur, allé voir dans paramètres, options pour les développeurs et voir si la case "Emplacement du pointeur" n'es pas coché. Voila en espérant vous aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARADDICT44 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous, Cette ROM est elle aussi stable que la Ice Armor. Si la réponse est non, quels sont les problèmes rencontré dans cette ROM. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 concernant la prise multiple de photos, je me suis mis comme pour prendre une photo ensuite tu vas sur le menu sur la gauche tu as les flash etc sur la gauche tu as 3 boutons tu cliques dessus "paramètres appareil photo" apparait tout en bas tu as Burst 20 shots.....là il faut le mettre sur "off" pour info lorsque tu eteint et tu rallume l'appareil il faut refaire le reglage j'ai pris l'appli appareil photo ICS sur play store.....c'est la meme appli sauf qu'il n'y a pas cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 le flash fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjours ! Pour tous ceux (et apparemment vous êtes nombreux) à avoir le problème de pointeur sous CM9, il suffit de télécharger le ZIP à l'adresse suivante et à l'installer via CWM Recovery : http://charlie.d-h.st/bHn/00011/update-S3-SFR-CM9-boot-pointer-fix_signed.zip?key=1346417955 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Est-ce qu'il y aurait un petit lien quelque part qui permettrait de télécharger la dernière version de CM9, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Va sur le thread original sur modaco, c'est tout le temps a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Nan, les liens y sont aussi morts qu'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 L'application Goomanager est ton amie pour ça. Les roms y sont dispo Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 En effet, j'ai trouvé tout de suite. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 MAXATTAK tapuis télécharger la dernière version de CM9? je toujour le pointer ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bon j'ai tout télécharger, j'ai pris la rom de C3C0, par contre maintenant, le téléphone reste sur l'écran du bonhomme bleu... Quelqu'un aurait une idée ou une solution pour mon problème, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjours ! Pour tous ceux (et apparemment vous êtes nombreux) à avoir le problème de pointeur sous CM9, il suffit de télécharger le ZIP à l'adresse suivante et à l'installer via CWM Recovery : http://charlie.d-h.s...?key=1346417955 ça m’intéresserait bien, mais comment fais-tu pour l'appliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bon j'ai tout télécharger, j'ai pris la rom de C3C0, par contre maintenant, le téléphone reste sur l'écran du bonhomme bleu... Quelqu'un aurait une idée ou une solution pour mon problème, svp ? Tu as pris quelle options de partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Euh désolé je m'y connais pas vraiment, tu veux parler de la C3C0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ta juste à réinstaller CM7 sa me la fait sa tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.