Aller au contenu

CyanogenMod 9

bossgd

Recommended Posts

Ah pardon, j'ai mal lu. Et sinon, maintenant j'ai un autre problème, depuis mon retour sur la version 2.3.5 d'origine, lorsque j'active le wifi, un message ''Your phone doesn't write MAC Address, please confirm'' s'affiche et lorsque j'essaye de me connecter à une box, mon portable se connecter, puis ensuite il se déconnecte immédiatement, et cela en boucle.

Bonjour a tous.

Pour tous ce qui on un problème de pointeur, allé voir dans paramètres, options pour les développeurs et voir si la case "Emplacement du pointeur" n'es pas coché.

Voila en espérant vous aider.

tout est dit pour le pointeur ;)

D'accord, mais comment je peux savoir qu'il sera bien pris par le SAV ?

Remet ton téléphone d'origine (tuto on the wiki) et tu va dans la boutique de ton opérateur et tu leur demande de le renvoyer au SAV. Si tu n'as pas de réponse après quelques jours c'est qu'il a été pris en SAV sinon ils ont vue que tu a modifié la ROM et casse le contrat de garantie.

En fait c'est bon le problème est résolu, il fallait juste que j'efface la partition data. Par contre j'ai essayé de partitionner différemment la mémoire interne, mais là ça a pas marché... c'est toujours comme c'est de base... est-ce qu'il y a des manipulations spéciales à faire et que j'aurais pu oublier ?

Modifié par Maxattak

Remet ton téléphone d'origine (tuto on the wiki) et tu va dans la boutique de ton opérateur et tu leur demande de le renvoyer au SAV. Si tu n'as pas de réponse après quelques jours c'est qu'il a été pris en SAV sinon ils ont vue que tu a modifié la ROM et casse le contrat de garantie.

C'est justement ce que j'ai fait, et c'est depuis cela que j'ai ce problème. C'est bien pour ça que je me demande si ils ne vont pas trouver des traces ...

Et pour le SAV ils le renvoient jusqu'en Chine ? :emo_im_foot_in_mouth:

Salut tout le monde :D

Bon j'ai un problème depuis 2 Jours.

Déjà voici mon téléphone

ZTE Staraddcit SFR

Récemment je chercher à installez CM10

J'ai don suivi un tuto sur YouTube pour l'installez:

http://youtu.be/CURNUGfSsII

Pour l'instant aucun problème tout à marcher.

*Là je me souviens plus*

Aujourd'hui je décide de passer de CM 10 à CM 9 (Version exacte = 9.0.0-skate)

Alors pourquoi je fais sa....

Hé bien je suis très gourmand en vidéo. Je regarde tout les soirs les vidéos de mes abonnements sur YouTube... sauf que depuis que j'ai mis CM 10 et 9 j'ai toujours la HQ de Youtube qui freeze et c'est pareil sur MES vidéos (Si je suis en basse qualité par contre aucun problème, mais c'est pas se que je veux). Ce que je veux et j’espère vraiment que c'est possible c'est d'avoir un Cyanogen Mod ou autre ROM qui puisse me laissez simplement regarder mes vidéos en HQ.

J'ai chercher un peu partout sur se forum mais y'a tellement de chose que......... (bip)

J'ai aussi essayer de revenir sur la version d'origine mais la sa me (bip) car je n'y arrive pas....

Bref, j’espère que vous avez compris mon problème qui est simple:

Je voudrais une ROM qui fasse tourner mes vidéos en HQ comme sur la version d'origine.

Merci d'avance pour vos réponses :D

PS: J'ai crée un Topic sa seras mieux :https://forum.frandroid.com/topic/117750-youtube-hq/

Modifié par Player1FR

Bonjour.

j aimerais réinstaller cette rom mais je voudrais savoir avant si il y a toujours le pointeur.

Car apparemment il y a le lien de THOMAS1310 mais j aimerais savoir si quel qu un a tester et si sa marche.

MERCI D AVANCE. :P

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser car le lien que j'ai posté n'a pas d'effet sur le pointeur, mais sur le problème de calibrage d'écran qu'a pu rencontrer certaines personnes sur des roms rootée (ce lien concerne uniquement la CM9). Ensuite ce fichier est a installer via le CWM recovery, avec "installer un fichier zip", voila x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...