dem-976 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Mais ya tjr le pointer je essayer 7foie sa doit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Euh désolé je m'y connais pas vraiment, tu veux parler de la C3C0 ? Tu dois repartitionner ton téléphone: et donc pour CM9 il te faut minimum 200Mo system donc utilise l'application TPT Helper. Ensuite recommence l'installation de CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Mais quand j'ai installé CM9, je fais comment avec le fichier que tu nous as indiqué pour enlever le pointeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 A désolé je repondait a Maxattak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah pardon, j'ai mal lu. Et sinon, maintenant j'ai un autre problème, depuis mon retour sur la version 2.3.5 d'origine, lorsque j'active le wifi, un message ''Your phone doesn't write MAC Address, please confirm'' s'affiche et lorsque j'essaye de me connecter à une box, mon portable se connecter, puis ensuite il se déconnecte immédiatement, et cela en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 A désolé je ne peut rien pour toi. Si ton téléphone et en ROm d'origine et est toujours sous garantie go SAV ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bizarre ce problème d'adresse MAC, Installe une ROM Custom (sous GB) pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour a tous. Pour tous ce qui on un problème de pointeur, allé voir dans paramètres, options pour les développeurs et voir si la case "Emplacement du pointeur" n'es pas coché. Voila en espérant vous aider. tout est dit pour le pointeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 A désolé je ne peut rien pour toi. Si ton téléphone et en ROm d'origine et est toujours sous garantie go SAV ! D'accord, mais comment je peux savoir qu'il sera bien pris par le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 D'accord, mais comment je peux savoir qu'il sera bien pris par le SAV ? Remet ton téléphone d'origine (tuto on the wiki) et tu va dans la boutique de ton opérateur et tu leur demande de le renvoyer au SAV. Si tu n'as pas de réponse après quelques jours c'est qu'il a été pris en SAV sinon ils ont vue que tu a modifié la ROM et casse le contrat de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) En fait c'est bon le problème est résolu, il fallait juste que j'efface la partition data. Par contre j'ai essayé de partitionner différemment la mémoire interne, mais là ça a pas marché... c'est toujours comme c'est de base... est-ce qu'il y a des manipulations spéciales à faire et que j'aurais pu oublier ? Modifié 4 septembre 2012 par Maxattak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Remet ton téléphone d'origine (tuto on the wiki) et tu va dans la boutique de ton opérateur et tu leur demande de le renvoyer au SAV. Si tu n'as pas de réponse après quelques jours c'est qu'il a été pris en SAV sinon ils ont vue que tu a modifié la ROM et casse le contrat de garantie. C'est justement ce que j'ai fait, et c'est depuis cela que j'ai ce problème. C'est bien pour ça que je me demande si ils ne vont pas trouver des traces ... Et pour le SAV ils le renvoient jusqu'en Chine ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaotic Roxas Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Salut tout le monde :D Bon j'ai un problème depuis 2 Jours. Déjà voici mon téléphone ZTE Staraddcit SFR Récemment je chercher à installez CM10 J'ai don suivi un tuto sur YouTube pour l'installez: http://youtu.be/CURNUGfSsII Pour l'instant aucun problème tout à marcher. *Là je me souviens plus* Aujourd'hui je décide de passer de CM 10 à CM 9 (Version exacte = 9.0.0-skate) Alors pourquoi je fais sa.... Hé bien je suis très gourmand en vidéo. Je regarde tout les soirs les vidéos de mes abonnements sur YouTube... sauf que depuis que j'ai mis CM 10 et 9 j'ai toujours la HQ de Youtube qui freeze et c'est pareil sur MES vidéos (Si je suis en basse qualité par contre aucun problème, mais c'est pas se que je veux). Ce que je veux et j’espère vraiment que c'est possible c'est d'avoir un Cyanogen Mod ou autre ROM qui puisse me laissez simplement regarder mes vidéos en HQ. J'ai chercher un peu partout sur se forum mais y'a tellement de chose que......... (bip) J'ai aussi essayer de revenir sur la version d'origine mais la sa me (bip) car je n'y arrive pas.... Bref, j’espère que vous avez compris mon problème qui est simple: Je voudrais une ROM qui fasse tourner mes vidéos en HQ comme sur la version d'origine. Merci d'avance pour vos réponses :D PS: J'ai crée un Topic sa seras mieux :https://forum.frandroid.com/topic/117750-youtube-hq/ Modifié 4 septembre 2012 par Player1FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour. j aimerais réinstaller cette rom mais je voudrais savoir avant si il y a toujours le pointeur. Car apparemment il y a le lien de THOMAS1310 mais j aimerais savoir si quel qu un a tester et si sa marche. MERCI D AVANCE. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Alors pour le lien il faut tout simplement aller dans le CWM et faire installer un zip, vous trouvez le fichier, et vous faites yes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Alors pour le lien il faut tout simplement aller dans le CWM et faire installer un zip, vous trouvez le fichier, et vous faites yes x) Je pense qu'il parle du lien de téléchargement de l'archive de la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Non celui du pointeur,mais je voudrais surtout savoir si sa marche car j avais galérer après pour refaire un restore de ma CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Alors tout d'abord je tiens à m'excuser car le lien que j'ai posté n'a pas d'effet sur le pointeur, mais sur le problème de calibrage d'écran qu'a pu rencontrer certaines personnes sur des roms rootée (ce lien concerne uniquement la CM9). Ensuite ce fichier est a installer via le CWM recovery, avec "installer un fichier zip", voila x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 A ok donc je vais rester sur ma CM7 temps qu il y aura encore se fichue pointeur. :( Merci comme même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 je pige que dal ton lien c'est pour enlevé le vieux pointer sur CM9 ou pas? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Aucun moyen d'enlever le pointeur sur certains sfr starradict pour le moment j ai demander a C3C0 il ne trouve pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 A ouais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 je veux savoir si la roms est stable que appareil photo marche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quel rom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) bah la cm 9 vous pouvais m'aide a trouver une roms en 4.0 je veux qu'elle soit stable, que appareil photo fonctionne bien est aussi le flash voila voilou Modifié 8 septembre 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.