Aller au contenu

CyanogenMod 9


bossgd

Recommended Posts

merci

je n'ai pas le pointeur avec la CM9

selon moi la version C3CO du 11/07 est plus stable que la version du 28/06

mais bon j'ai juste un soucis avec le GPS et Youtube

Modifié par tn535
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abdou bien le merci à toi mais g déjà flashé tous les gapps possible mais tjrs rien!!

Et maintenant je ne peux même plus créer un compte google!

Faut bien flasher la rom, démarrer et attendre l'initialisation avant d'installer les gapps sinon ça ne fonctionne pas bien. N'oublie pas de faire un wipe cache et dalwik avant d'installer la rom. Dans le cas d'un problème des gapps c'est un full wipe qui est nécéssaire avant de ré-installer la rom. Démarrer sans installer les gapps, une fois l'initialisation faite redémarre en recovery pour installer les gapps et là tu devrais tout trouver.

Tu passes par "email" pour ton compte google.

je suis sous CM 9 et depuis que j'ai installé le kernel ....je n'ai plus de GPs

est ce que certains ont une solution?

merci d'avance

Faire un wipe cache et dalvik, installer la dernière version du 11/07 de C3C0 cela dev rait résoudre le problème du gps, pour ce qui est de youtube comme je ne m'en sers pas je peux pas te dire mais il me semble que c'est la HD seulement qui ne fonctionne pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux possesseur d'un ZTE Skate depuis Noel, j'ai enfin franchi le pas et j'ai flashé cyanogenmod 9 (cm-9-20120628-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX-tilal6991.zip) il y a une semaine; et je dois dire aue je suis plutot content ^^

J'avais un peu peur etant donné le nombre de tutos, au premier flash le tel est resté bloqué, mais en effacant le cache et en reflashant ca a fonctionné :)

J'ai donc le bug a priori connu qui est que les videos de l'appareil photo ne se lisent pas, mais j'ai egalement un autre bug (pas très grave heureusement) que je n'ai vu mentionné nulle part... J'ai un espèce de lag du bord droit de l'image en mode appareil photo. C'est pas evident a expliquer, en gros c'est comme si l'image rafraichissait pas assez vite et du coup il y a comme une "cassure" dans l'image des qu'on bouge le telephone, meme lentement. Des qu'on arrete de bouger ca se stabilise rapidement. Je voulais savoir si d'autre ont le même probleme. :huh:

Et autre question tant que j'y suis, est-ce que certains ici ont deja essayé de compiler CyanogenMod9 pour le Skate? Je viens d'essayer de suivre les tutos disponible sur le wiki de cyanogen (en adaptant celui du blade), mais des que je lance le "brunch skate" ca plante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est bon j ai trouvé la solution pour enlever le pointeur sur cm9 pour moi sa marche .Il faut remettre le staraddict d origine mais pas en 2.3.5 il faut le mettre en 2.3.4 (IMPORTANT) ensuite vous le rooté a l aide de skate root package ( http://wiki.frandroi...ddict#Windows_3 ) et vous intaller Xrecovery compris dans le package .Et vous remettez cm9 si vous n avez plus le lien le voici ( http://goo.im/devs/t...X-tilal6991.zip ) Si vous avez un probleme concernant le pointeur dites le .Je rechercherais encore mais il y a pas de raison que sa marche pas, ça a marché pour moi donc sa doit marcher pour vous . Bonne chance a vous !!!

Testé le comme ca j aurais plusieurs avis en tout cas la cm9 est pas mal fluide et tien la route apres une journée en continu dessus .

Modifié par Francisdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tn535 Tu tape "lecteur vidéo" dans le play store et tu prend l'appli qui te convient le plus.

@dem-976 Tu parle de la version d'android ? si c'est le cas remet ton téléphone d'origine et tu retrouvera android 2.3.5

Modifié par Hugo33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est bon j ai trouvé la solution pour enlever le pointeur sur cm9 pour moi sa marche .Il faut remettre le staraddict d origine mais pas en 2.3.5 il faut le mettre en 2.3.4 (IMPORTANT) ensuite vous le rooté a l aide de skate root package ( http://wiki.frandroi...ddict#Windows_3 ) et vous intaller Xrecovery compris dans le package .Et vous remettez cm9 si vous n avez plus le lien le voici ( http://goo.im/devs/t...X-tilal6991.zip ) Si vous avez un probleme concernant le pointeur dites le .Je rechercherais encore mais il y a pas de raison que sa marche pas, ça a marché pour moi donc sa doit marcher pour vous . Bonne chance a vous !!!

Testé le comme ca j aurais plusieurs avis en tout cas la cm9 est pas mal fluide et tien la route apres une journée en continu dessus .

Comment fait tu pour remettre le telephone en version 2.3.4 alors que celui ci est en 2.3.5, j'ai tenter de le rooter en 2.3.4 et sa me fait un bootloop au demarrage alors je ne sait pas comment tu as fait pour le remettre d'origine en version 2.3.4, peut tu expliquer ? merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n3ss59 moi je n ai eu aucun soucis pour le faire passer de 2.3.5 à 2.3.4 j 'ai fait un wipe cache enssuitej 'ai installé le fichier zip de la ROM a partir de la carte sd et j 'ai rooté a l aide de skate root package et j 'ai installé Xrecovery .Et enfin j ai mis la ROM de titial la dernière 4.0.5 .SI vous avez des soucis pour le remettre d 'origine sous 2.3.4 il a un tuto sur le forum on le vois dans menu remettre son zte skate d origine .Car moi je suis pas telement expere en la mtière c est quelqu un de xda qui m avait aiguillé sur cette facon de contourné le probleme de pointeur en tout cas j ai un pote on a fait pareil que pour moi ca mache super bien la ROM est stable fluide il manque plus que la camera . GOOD LUCK !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai mis une rom 2.3.4,et ensuite j'ai mis cyanogen mod 9 avec le lien que Francisdroid m'a donner et toujours a ma grande surprise, il y a toujours ce fichu pointeur mais ce qui me semble bizarre c'est que j'ai la version 4.0.4 alors que toi tu as la version 4.0.5, c'est bizarre, du coup je pense encore une fois le remettre sur CM7, pas le choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...