Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly

Recommended Posts

@ FD27950 : qu'entend tu pars "automatisme" ?

Il faudrait pouvoir desinstaller purement et simplement l'ancienne version de Trébuchet, et ensuite installer la nouvelle pour plus avoir la demande de choix entre les deux?

EDIT : Je viens de le faire, avec un root uninstaler, j'ai virer trebuchet, redemarer sur CW et installer le zip de trebuchet V3 et c'est bon c'est réglé ...

Modifié par Lucifiel

de retour au propre apres avoir testé 3 jours la JVZ (que du bonheur) flash direct de la 11 reboot, flash Gappl + fix, flash face unlock et reboot final

pour le moment, c'est de la bombe autonomie de fou (peut etre du a la JVZ) fluidité au rdv, et beaucoup mais alors beaucoup moins de fc de trobuchet ^^ et du lecteur mp3

vraiment content de retrouver les options Cyano dans la barre de notif

allez demain le build 12 pour la nouvelle année ? ^^

Modifié par sk4c

@chkoon

peut etre car avant je flashé toujour avec une JVS 2.3.5, ceci dit en plus de testé la JVZ j ai testé aussi la JVW et nikel aussi pour des stock je suis sur le ***

j ai remarquer un petit probleme (d autre on le meme sur galaxys team) quand je met mon portable en charge eteint il affiche la batterie mais rien qui tourne pour prouver la charge, sinont en usb rien a dire

Modifié par sk4c

BUILD 12

• Compass, accelerometer broken in certain apps
  • Random force closes (hopefully)
  • Missing camera touch to focus (thanks to havlenapetr)
  • GPS does not work (regression in BUILD 11)
  • Off-charging does not show progress
  • /datadata cache not cleared when space is low
  • Slow mass storage transfer speed
  • Automatic brightness not working

BONNE ANNEE A TOUS et bon flash

par contre bizar cette version de cyano porte le nom teamhacksung-Kang-BLABLA-GalaxyS dans les proprio :huh:

ps: perso aucun probleme de la 11 a 12 par contre certain on le meme probleme que pour le build 11, perte de recovery ect donc je conseil un flash propre JVZ ou jW1 en cas de probleme et reflash de la 12

ps2: je la trouve encore plus fluide et pour le moment apres 3h d utilisation seul la mp3 fait encore des miseres

Modifié par sk4c

Oui depuis la 181 il y a eu une version CM7 fourni par ce kang forum.xda

Kang c'est quoi ?

C'est une personne qui a décidé de faire des compilations automatiques des sources en cours de Cyano sur le SGS.

Cela permet d'avoir les "nouveautés" qui sont effectivement faites, mais pas encore compilé par la team Cyano.

Au final, cette personne compile chaque jour, alors que Cyanogen compile lorsqu'il en a envie.

Le résultat est identique. La manipulation identique à une mise à jour, aucun wipe nécessaire.

citation d'OverSlek

Association de bienfaiteurs c'est bon ca :)

Modifié par chkoon

Bonsoir tout le monde

je m'adresse à ceux qui ont essayé ICS de onecosmic et ceux qui ont essayé teamhacksung et le launcher trébuchet. d'après vous qui est la plus stable? et pour trébuchet, j'ai installé l'APK récupéré du forum XDA sur onecosmic et j'ai eu le bug agaçant de ne pas pouvoir ajouter des widgets sur le bureau. est-ce pareil sur cette rom? et niveau autonomie, fluidité, stabilité, FC...?

merci d'avance pour vos réponses

jamais testé le Onecosmic car je suis pro Cyano mais je peut te dire que j ai flashé le build 12 ce matin et pour le moment rien, nada, kedal, aucun Fc mise a part le lecteur mp3 qui nous les casses toujour

meme quand je me balade vite dans les menu, trobuchet ne plante pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...