Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

idem je passe que par le mode storage, j aime po le MTP en plus le peut de fois ou je me suis connecter en MTP j ai retrouver des dossier en double voir triple et des mp3 passé a 0ko :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'utilise jamais les mms donc je peux pas te dire... pour revenir aux soucis useless, les options de déformations sur la vidéo et sur les retouches d'images engendre des FC.

Sinon, elle déchire cette rom pour une bêta.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@traxverlis

ta regarde t es reglages apn ?

sinont faut activer dans parametres / plus / reseaux mobils / cocher données activé (2g-3g) et itinerance des données, ceci dit si tu active l'itinerance ton fournisseur peut te compté des sous sous en plus

ta quel operateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en sl2sfr normalement et mmssfr pour les mms avec les param par defaut

je peut ajouter une photo sur un nouveau message mais pas sur un fil en cours

edit1: enfin ca bug de temps en temps pour ajouter une image par contre pour la reception ...

Modifié par traxverlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un retour sur l'installation de cette ROM (Build 12).

Origine :

ICS Onecosmic RC1.

Mise à jour direct : Bootloop + perte du recovery

Install JVZ > CFROOT : idem

Install JVZ > CFROOT > CM7 : CM9 OK.

Il ne faut pas perdre espoir !

Bien respecter les wipe comme décrit dans le 1er article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un retour sur l'installation de cette ROM (Build 12).

Origine :

ICS Onecosmic RC1.

Mise à jour direct : Bootloop + perte du recovery

Install JVZ > CFROOT : idem

Install JVZ > CFROOT > CM7 : CM9 OK.

Il ne faut pas perdre espoir !

Bien respecter les wipe comme décrit dans le 1er article.

Pour moi bootloop et perte du recovery tt le temps!!

edit: enfin c résolu

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nerve

a mon avis le probleme vient de l installe elle meme car je me balade sur 2 forums et beaucoup de gens on le probleme

maintenent faut partager les soluce de chacun

@Hichem Ellouze

perso j ai eu le coup du recovery et du bootloop avec la 11 j ai regler le probleme avec un flash JVZ+CFRoot et la l installe passe super, 2 jours apres j ai fait un retour un Jvz pour faire une tite demo a ma tite femme de cette formidable stock histoire de la convaincre de changer ca CM7 qui tourne sur une base JVS (rien a voir question autonomie avec la JVZ)

donc apres ce test je wip tout et relance l installe de la 11 et la rebootloop ect

j ai reussi a suaver l histoire avec flash build 5 et hop flash build 11, et la magie elle tourne super du coup comme la 12 est arriver j ai flashé la 12 un peut en panique mais finalement rien, tout c est passé super

moi je te conseil je flashé la JVZ avec sont root, faire les wip et testé d installer seulement la rom, booté apres go recovery pour les Gappl+Gappl.fix et enfin rebooté (l installe ce passe mieux chez moi de cette facon)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SK4C,

Pour moi, j'étais sur la RC2.1 de onecosmic et j'ai voulu installé la build 12 alors j'ai installé la CM7 puis la build 12 dessus==> bootloop

Puis j'ai fait stock JVT(root et les wipes) installé la build 12 ==>bootloop ( j'ai fait cette manip 4 ou 5 fois et tjs rien)

enfin stock jvt puis CM7 puis build 12 et là ça a fonctionné.

mais je vais faire comme toi puis que t'as dit quavec la jvz l'autonomie est meilleure.

Merci encore une fois

EDIT: pour résumer: pour ceux qui n'arrivent pas à installer la build 12 (bootloop et perte du recovery) faut procéder comme suit:

1- flash stock rom via odin

2- installer le recovery (rooter)

3- flasher la CM7 via recovery (faire les wipe avant ça)

4- redémarrer en recovery et faire les wipe

5- flasher la build 12 avec recovery. enjoy

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en sl2sfr normalement et mmssfr pour les mms avec les param par defaut

je peut ajouter une photo sur un nouveau message mais pas sur un fil en cours

edit1: enfin ca bug de temps en temps pour ajouter une image par contre pour la reception ...

Je suis chez SFR avec les mêmes réglages que toi.

J'ai testé de m'envoyer une photo par MMS, ça fonctionne, et je la reçois environ une minute plus tard.

Est-ce que ça fonctionne chez toi ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem Ellouze

pas obliger de flashé CM7 on peut le faire direct a partir d'une stock rooté perso je conseil la JVZ ou JW1 pour une meilleur autonomie et une meilleur repartition memoire (il parait)

soluce en cas de bootloop et perte de recovery

1: flashé via odin un des dernier firmware JVT, JW1, JVZ, le rooté et flashé direct le dernier build CM9

2: flashé via odin un des dernier firmware JVT, JW1, JVZ le rooté, flash de CM7 stable ou nightly 181 une fois flashé et booté, rebooté en recovery faire tout les wip et flashé les dernier build CM9

3: si les 2 ne marche pas j ai reussi aussi en fesant, flash Stock comme #1 et #2, flash build 5 et reflash build 12 par dessu

sachent que j ai l impression que la rom s installe mieux quand on la flash en solo et que l on boot une premire fois, apres reboot recovery pour flashé gappl+fix+faceunlock qui eux ne posent pas de probleme

pour la JW1 et JVZ super tuto http://galaxys-team....hp?f=18&t=21363 enjoy

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si je flashe une rom stock (que se soit: jvt, jvz, jw1 je les ai toutes testées ;) ), la rooter, faire les wipe et j'installe la build 12 j'aurai un direct un bootloop et pas moyen d'accéder au recovery.

je n'ai réussi à l'installer qu'en flashant une rom stock puis cm7 puis la build 12.

et meme en installant la cm7 au dessus de RC2.1 de onecosmic et puis je flash la build 12 ça n'a pas marché.

je confirme donc la démarche de nerve: rom stock -> cm7 -> build 12 -> ça fonctionne à merveille

peut etre que flasher la rom au dessus d'une ancienne ça marchera aussi, perso je ne l'ai pas essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme donc la démarche de nerve: rom stock -> cm7 -> build 12 -> ça fonctionne à merveille

C'est la seule méthode qui m'a permis d'installer la Build12.

Sinon, j'ai des FC quasi systématiques avec l'application Musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout fonctionne normalement sur cette ROM, enfin pour l instant, installe sur la XWJW1 et CM7 et kernel Semaphore_kernel_JW1_2.4.0... que du bon :D

j avais intalle la RC2.11 et j ais eu pas mal de soucis avec...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bootloop à l'installation , en fait il y a une manip très simple qui marche à tous les coups ( j'ai du la faire une dizaine de fois depuis une semaine vu que j'ai "yoyoté" entre CM7 CM9 et rom custom samsung)

partir d'une rom ou un firmware samsung avec un recovery CWM ( en general c'est un recovery 3.0.0.5 de couleur orange)

aucun wipe

lancer l'installation de votre rom Cyanogen ( CM7 ou CM9 d'ailleurs , le bootloop apparait pour les deux)

dès que le bootloop apparait - > retirer la batterie , attendre quelques secondes , la remettre

redémarrer en recovery (et oh miracle !! on a un recovery bleu 5.5.0.4)

- wipe data

- wipe cache

- wipe dalvik cache ( dans advanced)

relancer l'install ( install zip etc...)

et la plus de bootloop

et comme j'ai retiré le couvercle et la batterie , j'en profite pour enlever la carte sim : ça permet un demarrage plus rapide après le flash

sinon quel modem utilisez vous ?

perso je suis en JVT ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...