Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly

Recommended Posts

Merci d'avoir refait un post, je n'avais plus trop le temps de mettre à jour le mien surtout que la modération ne répond pas à mon appel pour reprendre le post 1 et mettre à jour le titre.

Par contre niveau traduction, hésites pas à prendre celle que j'ai faite sur mon post, les tiennes piquent vraiment les yeux et c'est incompréhensible parfois.

ok mais je le trouve plus le tiens laisse moi un liens si tu peut merci j'ai trouvé c'est arrangé merci à toi

Perka[Mod]ICS Perka[MOD]ICS based on teamhacksung's ICS Port [14-12-2011]et arrivé merci à Kold pour l'info mis post 1

Modifié par dragonkhan9

Dans ce cas là vaudrait mieux faire une demande aux modos pour supprimer l'autre topic si ce n'est pas déjà fait. Rien ne sert d'avoir deux topics d'ouverts sur la même rom sachant que l'autre n'est plus tenu à jour.

Merci pour ce topic dragonkhan9. Je ferais peut être un tour sur cette rom pour voir ;o)

@dragonkhan9 : Bon déjà la traduction est beaucoup mieux... c'est même compréhensible !!! ;)

Si tu pouvait juste mettre un "i" à "wipe" et pas écrire "wype" parce que là ça pique les yeux (bon là j'arrête les corrections orthographiques sinon tu vas finir par me détester ^^)

bon je serai obligé de refaire ma rom car j'arrive pas a télécharger sur le marcket sa me mes début de téléchargement et toujours rien donc si vous savais la raison faite moi signe ;-)

Refaire ta ROM ^^ ?

Si tu n'as rien à perdre fait un wipe cache + wipe data/factory reset et applique les dernières Google Apps

impossible d envoyé dés mms est cenormal

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Essai avoir une autre appli sms telle que Handcent SMS ou GO SMS pour voir ce que ça donne... Après, les mms c'est pas une fonctionnalité importante mais bon, la ROM n'est qu'en alpha

Modifié par K0ld

@Kold je ne t'en veut pas au contraire ça arrange le topic c'est plus compréhensible et promis je ne mettrait plus de y à Wipe

@nicobrax reflash la rom fait tout les wipes et ça devrait revenir

Modifié par dragonkhan9

c'est moi ou l'autonomie du build 9 pomp comme un dingue ?

86% a 8h du mat et 18% a 16h30 avec seulement 2 coup de tel de 5 a 10mins chaque et 15mins de mp3 ce matin dans les transports

idem pour la recharge, 18% a 16h30 et 42% a 16h43 Oo (recharge en usb j ai pas mon chargeur)

Modifié par sk4c

eh oui

le processeur android(plate forme android) consomme beaucoup de batterie

chez moi c'est aux alentours de 40 à 50% de moyenne j'ai une durée moyenne de 20h d autonomie

c'est un bug signalé en même c'est pas la version stable donc compréhensif

Modifié par dadart

j avait pas ce probleme avec la 7, pourtant bizar car charger hier soir a 100% au moment du coucher (a 00h30) ce matin elle etait a 95% a 6h50 quand le reveille a sonner (d ailleur les 2mins de reveille lui on fait perdre 5% ^^)

Modifié par sk4c

naaaan je vait simplement attendre encore quelque build car j ai deja fait un wYpe :P batterie y a quelque semaine sur ma version stable de cm7

au passage si vous voulez revenir a cm7 il faut flashé la stable et non la n#181 sinont bootloop j ai testé sur le gs de ma femme car elle voulait testé ics mais elle n accroche pas car encore trop de bug (c est une femme donc faut que tout marche) ^^

donc si retour, flash cm7 stable et n#181 apres

Modifié par sk4c

Toi aussi regarde sur la premiere page ^^ Ya une question/reponse : puis je monter mon telephone au PC via USB (ou un truc dans ce gout la...)

Installe terminal emulator, tape la commande, reboot, installe les drivers sur ton PC (comme infiqué dans une autre question) et essaye

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour activer le mode USB Mass Storage à la place de MTP (changement permanent, pas de retour en arrière, à part reflasher ou connaitre la commande adb)

- installer une application "terminal emulator" sur le tél (ex: https://market.android.com/details?id=jackpal.androidterm)

- ouvrir l'application

- entrer la commande "su" (sans les guillemets bien sûr !)

- comme on demande d'être SuperUtilisateur (ou root) faut accepter la demande de SuperUser.

- entrer la commande "setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb" (sans les guillemets bien sûr !)

- penser à redémarrer à la fin...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...