DragonKhan_40958 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Merci d'avoir refait un post, je n'avais plus trop le temps de mettre à jour le mien surtout que la modération ne répond pas à mon appel pour reprendre le post 1 et mettre à jour le titre. Par contre niveau traduction, hésites pas à prendre celle que j'ai faite sur mon post, les tiennes piquent vraiment les yeux et c'est incompréhensible parfois. ok mais je le trouve plus le tiens laisse moi un liens si tu peut merci j'ai trouvé c'est arrangé merci à toi Perka[Mod]ICS Perka[MOD]ICS based on teamhacksung's ICS Port [14-12-2011]et arrivé merci à Kold pour l'info mis post 1 Modifié 14 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Dans ce cas là vaudrait mieux faire une demande aux modos pour supprimer l'autre topic si ce n'est pas déjà fait. Rien ne sert d'avoir deux topics d'ouverts sur la même rom sachant que l'autre n'est plus tenu à jour. Merci pour ce topic dragonkhan9. Je ferais peut être un tour sur cette rom pour voir ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.e973 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bon je serai obligé de refaire ma rom car j'arrive pas a télécharger sur le marcket sa me mes début de téléchargement et toujours rien donc si vous savais la raison faite moi signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 impossible d envoyé dés mms est cenormal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai eu le même problème sous Bouygues, j'ai supprimé l'apn Bouygues pro et maintenant ça fonctionne à nouveau. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 moi je suis chez orange et il y a juste les apn normal pas de pro Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) @dragonkhan9 : Bon déjà la traduction est beaucoup mieux... c'est même compréhensible !!! ;) Si tu pouvait juste mettre un "i" à "wipe" et pas écrire "wype" parce que là ça pique les yeux (bon là j'arrête les corrections orthographiques sinon tu vas finir par me détester ^^) bon je serai obligé de refaire ma rom car j'arrive pas a télécharger sur le marcket sa me mes début de téléchargement et toujours rien donc si vous savais la raison faite moi signe ;-) Refaire ta ROM ^^ ? Si tu n'as rien à perdre fait un wipe cache + wipe data/factory reset et applique les dernières Google Apps impossible d envoyé dés mms est cenormal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Essai avoir une autre appli sms telle que Handcent SMS ou GO SMS pour voir ce que ça donne... Après, les mms c'est pas une fonctionnalité importante mais bon, la ROM n'est qu'en alpha Modifié 15 décembre 2011 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 je suis d accord avec toi que c pas important c était juste pour savoir si c était normal ensuite je n arrive plus a connecter mon tel a mon pc malgré un wipe cache Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) @Kold je ne t'en veut pas au contraire ça arrange le topic c'est plus compréhensible et promis je ne mettrait plus de y à Wipe @nicobrax reflash la rom fait tout les wipes et ça devrait revenir Modifié 15 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu as refait la faute à wipe. :P :P @nicobrax reflash la rom fait tout les wypes et ça devrait revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) oupss!tu voit l'habitude modifier merci Modifié 15 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 De rien mais il y a aussi sur le topic de la GingerReal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 ok je vais voir ça ce soir merci a tous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) c'est moi ou l'autonomie du build 9 pomp comme un dingue ? 86% a 8h du mat et 18% a 16h30 avec seulement 2 coup de tel de 5 a 10mins chaque et 15mins de mp3 ce matin dans les transports idem pour la recharge, 18% a 16h30 et 42% a 16h43 Oo (recharge en usb j ai pas mon chargeur) Modifié 15 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) eh oui le processeur android(plate forme android) consomme beaucoup de batterie chez moi c'est aux alentours de 40 à 50% de moyenne j'ai une durée moyenne de 20h d autonomie c'est un bug signalé en même c'est pas la version stable donc compréhensif Modifié 15 décembre 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) j avait pas ce probleme avec la 7, pourtant bizar car charger hier soir a 100% au moment du coucher (a 00h30) ce matin elle etait a 95% a 6h50 quand le reveille a sonner (d ailleur les 2mins de reveille lui on fait perdre 5% ^^) Modifié 15 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 moi au contraire je trouve que ça mange moins de batterie depuis la mise à jour un wipe batteries devrait arrangé un peut la chose mais faut attendre deux trois cycle de charge et décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) naaaan je vait simplement attendre encore quelque build car j ai deja fait un wYpe :P batterie y a quelque semaine sur ma version stable de cm7 au passage si vous voulez revenir a cm7 il faut flashé la stable et non la n#181 sinont bootloop j ai testé sur le gs de ma femme car elle voulait testé ics mais elle n accroche pas car encore trop de bug (c est une femme donc faut que tout marche) ^^ donc si retour, flash cm7 stable et n#181 apres Modifié 15 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 pour les mms problème règle ça marche avec go sms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid par contre problème pc toujours pareil malgré wipe cache data dalvik réinstallation de la rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 je voit pas trop là !!désolé mais c'est cool si ça marche pour les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.e973 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonsoir, moi je cherche a mettre la batterie avec les pourcentage sur la ROM:[ROM] [iCS] [iTL41D] teamhacksung Port de l' ICS pour Galaxy S (Version 9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) regarde sur la premiere page il y a un zip a installer pour va ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107201 Modifié 16 décembre 2011 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Toi aussi regarde sur la premiere page ^^ Ya une question/reponse : puis je monter mon telephone au PC via USB (ou un truc dans ce gout la...) Installe terminal emulator, tape la commande, reboot, installe les drivers sur ton PC (comme infiqué dans une autre question) et essaye Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 je voit pas trop là !!désolé mais c'est cool si ça marche pour les mms tant pis mais merci quand meme d essayer de regler mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pour activer le mode USB Mass Storage à la place de MTP (changement permanent, pas de retour en arrière, à part reflasher ou connaitre la commande adb) - installer une application "terminal emulator" sur le tél (ex: https://market.android.com/details?id=jackpal.androidterm) - ouvrir l'application - entrer la commande "su" (sans les guillemets bien sûr !) - comme on demande d'être SuperUtilisateur (ou root) faut accepter la demande de SuperUser. - entrer la commande "setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb" (sans les guillemets bien sûr !) - penser à redémarrer à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.