H3-Sn0w Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 euhhh... je l'ai dit 2 posts au-dessus :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oups... pas lu tout ton post... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 merci je vais voir ça ce midi je vous tiens au courant continuons les soucis la c juste pour savoir rien d important mes contact Facebook ne veulent pas ce synchronisé est normal ou encore un bug de mon tel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 bon j ai fait la manip et tjrs pas reconnu quand je branche mon tel mon pc reagit pas il ce pas rien a part la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Alors c'est que t'as fait quelque chose de faux.... Réagi pas ? C'est pas possible il devrai au moins te proposer le debug USB il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 oui tout à fait ça à du déconner quelque part les GApps 5.3 sont arrivé post1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 possible que j ai m**** je vais refaire la manip ce soir je verrais bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 hello petit HS sur le premiers post sur le screen 1 quelle est l'appli pour l'heure et la meteo merci fin du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 c'est Beautiful Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Qui était a 0.10€ ces derniers jours sur le market avec l'offre Google.... Modifié 16 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour je suis la rom ics teamhacksung build 9 mais je me pose une question, c'est normale si ma carte sd externe n'est pas reconnus?? merci pour vos réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Elle est parfaitement reconnue... Tu la cherche bien dans /mnt/emmc et pas dans /sdcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je viens d'installer la version 9 et Gmail ne fonctionne pas chez moi avec les dernieres versions des Gapps 5.3... Ca marque que gmail a arrete de fonctionner... Est ce que c'est deja arrivé et comment resoudre ce soucis? Je suis parti d'une base propre ODIN -> JVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) reflash les GApps une fois toute seule!! Modifié 16 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Elle est parfaitement reconnue... Tu la cherche bien dans /mnt/emmc et pas dans /sdcard ? AH ok merci effectivement tu as raison c'est dans emmc!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) ou trouve t on les gapps 5.3 je trouve pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid c bon j ai trouver désolé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 16 décembre 2011 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 pas de souci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 bon j ai refait la commande pour l usb et tjs rien tel non reconnu par le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 nouvelle fonctionnalité du launcher Trebuchet - fusion des dossiers - widget redimentionable mise à jour post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 T'as bien installé les Drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) @nicobrax tu tape : su (entré) #setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb (le #tu na pas a le tapé il ce met automatiquement a la ligne quand tu passe super user) une fois que ta fini de tapé adb tu fais entré et tu reboot ton portable a l arrache dans le terminal meme et au reboot obliger il passe en usb j ai fait cette manip plusieur fois ces derniere jours et ca marche tres bien Modifié 16 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 c est exactement ce que j ai fait 3 fois de suite et rien ensuite pour les drivers c sur le pc ou sur le tel car j ai jamais installer de drivers sur le tel et je viens encore de le refaire toujours pareil pas de reaction ni du pc ni du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bon ça y est j ai régler le problème j ai reflasher une jvt installer sémaphore puis tout les wipe puis installation de la roman et ça marche merci de votre aide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovard Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 jah a chaque test de ce portage mon imei change je le récupère dès que je repasse en base saine ca peux me causé des soucis avec la loi ou bien?je suis un cas isolé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.