Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly

Recommended Posts

la fonctions panorama de l'appareil photo marche super bien un vrai plaisir!

j'ai tester cette fonctions après la dernières mise à jour de l'Xperia Arc c'est galères pour prendre une photo faut pas allez trop vite ou trop lentement ça annule la photo et faut recommencer bon en même temps ils attendent une mise à jour vers ICS qui devrait arranger le problème ,une version Alpha de ICS et dispo d'ailleurs pour Xperia mais avec encore pas mal de bugs

Modifié par dragonkhan9

La 10éme Build vient d'arriver, et elle envoie !

Basé sur android 4.0.3 du nexus s, la caméra marche, sauf quelques lag en 720p, toutes les accélérations sont fixés et cie, c'est assez fluide, du moins plus que la 9, largement même, je vous laisse voire par vous même =)

chanlog

BUILD 10

• No hardware composition (but hardware acceleration works)
  • Video recording does not work.
  • Video playback is not hardware-accelerated.
  • The front camera produces distorted preview.
  • Photo taking does not work with the front camera.
  • Some camera options FC. (The camera is a temporary hack, when the Nexus S ICS source is released, there will be a proper fix.)
  • Movie Studio does not work.
  • WiFi automatically turns on after quitting airplane mode if WiFi was used during airplane mode.

GApps v5.3

• Updated: Market apk
  • Removed: unneeded GoogleLatinIME

Face Unlock: v5 : (Does not work with BUILD10+)

PS: installer y a 2 minutes et fluidité du tonnerre !! et passage en 4.0.3 ^^

Modifié par sk4c

Oui, autrement dit le plus gros des soucis est corrigés,

J'ai quelques force close avec le lanceur d'application dés que je "joue trop vite" avec, sinon rien à reprocher, je testerais l'autonomie cette aprés midi !

Pour le root, oui c'est précisé qu'il n'ai pas présent par un menbre de xda, je sait plus a quel page, mais personnelement, la pas besoin ^^

Modifié par jordane1993

ben si j'en ai besoin du root, pour titanium et mes applis...enfin ça me rassure dans le sens ou je n'ai rien raté dans mon install...

merci pour ta reponse... :)

je n'ai pas de 3g non plus... :emo_im_undecided:

trouvé pour la 3 g... :)

Modifié par lazarone

j ai pas perdu mon root entre la 9 et la 10 donc bizard

encore beaucoup de plantage du lecteur mp3 au points ou ca ne sert a rien de mettre un mp3 en sonnerie car si l appli plante le portable passe en vibreur automatiquement

pour trebuchet 0.2 faut prendre la version flash ? quand je dl la version apk une fois installer les preferences ma disent trebuchet 0.1 Oo

Modifié par sk4c

mise à jour du post1 pour la rom et pour Trébuchet

oui pour le root on le perd dans cette version ,mais ça va vite revenir !!

le nouveau launcher trebuchet n'est compatible qu'a partir de la 4.0.3 ça tombe bien n'essayer pas de la mettre sur la version 9

pour ceux qui n'ont pas d’accès Root après mise à jour de la version 10

flasher via le recovery ceci zip.gifsu-bin-3.0.3.2-efghi-signed.zip

ensuite mettre à jour superuser

sources : http://forum.xda-dev...&postcount=4804

Modifié par dragonkhan9

pour ceux qui n'ont pas d'accés Root aprés mise à jour de la version 10 appliquer ceci zip.gifsu-bin-3.0.3.2-efghi-signed.zip

ensuite mettre à jour superuser

sources : http://forum.xda-dev...&postcount=4804

Salut merci pour l'info. Comme c'est toi qui maintient ce post, essaie d'être vraiment précis car "appliquer ..." n'est pas forcément clair, "flasher depuis le recovery..." me parait bien plus clair (je pense au gens qui débutent surtout)

ben si j'en ai besoin du root, pour titanium et mes applis...enfin ça me rassure dans le sens ou je n'ai rien raté dans mon install...

merci pour ta reponse... :)

je n'ai pas de 3g non plus... :emo_im_undecided:

trouvé pour la 3 g... :)

comment tu as fait ????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...