nicobrax Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 je sais pas en tout cas moi mon imei est la même su a l orine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) la fonctions panorama de l'appareil photo marche super bien un vrai plaisir! j'ai tester cette fonctions après la dernières mise à jour de l'Xperia Arc c'est galères pour prendre une photo faut pas allez trop vite ou trop lentement ça annule la photo et faut recommencer bon en même temps ils attendent une mise à jour vers ICS qui devrait arranger le problème ,une version Alpha de ICS et dispo d'ailleurs pour Xperia mais avec encore pas mal de bugs Modifié 17 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 reflash les GApps une fois toute seule!! j'ai vu sur xda quand supprimant les data dans le gestionnaire des appli peut résoudre quelques soucis. Par contre impossible de synchroniser les calendriers et flasher les Gapps n'a rien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 tu l'as flasher comment?? si tu regarde post1 la première installations à la fin du flash il faut refaire un wipe sinon la synchronisation ne marchera pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 La 10éme Build vient d'arriver, et elle envoie ! Basé sur android 4.0.3 du nexus s, la caméra marche, sauf quelques lag en 720p, toutes les accélérations sont fixés et cie, c'est assez fluide, du moins plus que la 9, largement même, je vous laisse voire par vous même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) chanlog BUILD 10 No hardware composition (but hardware acceleration works) Video recording does not work. Video playback is not hardware-accelerated. The front camera produces distorted preview. Photo taking does not work with the front camera. Some camera options FC. (The camera is a temporary hack, when the Nexus S ICS source is released, there will be a proper fix.) Movie Studio does not work. WiFi automatically turns on after quitting airplane mode if WiFi was used during airplane mode. GApps v5.3 Updated: Market apk Removed: unneeded GoogleLatinIME Face Unlock: v5 : (Does not work with BUILD10+) PS: installer y a 2 minutes et fluidité du tonnerre !! et passage en 4.0.3 ^^ Modifié 18 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 le launcher trebuchet est passé en version0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai voulu réessayer ics, mais en build 10 ma rom n'est pas rooté, j'ai fouillé la première page et n'ai rien trouvé à ce sujet...j'ai raté un truc ??...surement...en tout cas ça avance assez vite... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) juste pour eviter toute ambiguïté, le changelog montre les problèmes résolus ? Modifié 18 décembre 2011 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Oui, autrement dit le plus gros des soucis est corrigés, J'ai quelques force close avec le lanceur d'application dés que je "joue trop vite" avec, sinon rien à reprocher, je testerais l'autonomie cette aprés midi ! Pour le root, oui c'est précisé qu'il n'ai pas présent par un menbre de xda, je sait plus a quel page, mais personnelement, la pas besoin ^^ Modifié 18 décembre 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) ben si j'en ai besoin du root, pour titanium et mes applis...enfin ça me rassure dans le sens ou je n'ai rien raté dans mon install... merci pour ta reponse... :) je n'ai pas de 3g non plus... :emo_im_undecided: trouvé pour la 3 g... :) Modifié 18 décembre 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) home 3g repère du premier coup donc pas de problème a ce niveau Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai pas pensé à titanuim backup, c'est vrai que sa pause problème ^^' 3g et mms marche pour moi, contrairement aux 9 autres ou rien n'allait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) j ai pas perdu mon root entre la 9 et la 10 donc bizard encore beaucoup de plantage du lecteur mp3 au points ou ca ne sert a rien de mettre un mp3 en sonnerie car si l appli plante le portable passe en vibreur automatiquement pour trebuchet 0.2 faut prendre la version flash ? quand je dl la version apk une fois installer les preferences ma disent trebuchet 0.1 Oo Modifié 18 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) mise à jour du post1 pour la rom et pour Trébuchet oui pour le root on le perd dans cette version ,mais ça va vite revenir !! le nouveau launcher trebuchet n'est compatible qu'a partir de la 4.0.3 ça tombe bien n'essayer pas de la mettre sur la version 9 pour ceux qui n'ont pas d’accès Root après mise à jour de la version 10 flasher via le recovery ceci su-bin-3.0.3.2-efghi-signed.zip ensuite mettre à jour superuser sources : http://forum.xda-dev...&postcount=4804 Modifié 18 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci, le root marche super bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 pour ceux qui n'ont pas d'accés Root aprés mise à jour de la version 10 appliquer ceci su-bin-3.0.3.2-efghi-signed.zip ensuite mettre à jour superuser sources : http://forum.xda-dev...&postcount=4804 Salut merci pour l'info. Comme c'est toi qui maintient ce post, essaie d'être vraiment précis car "appliquer ..." n'est pas forcément clair, "flasher depuis le recovery..." me parait bien plus clair (je pense au gens qui débutent surtout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 pas de souci c'est cool si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 ben si j'en ai besoin du root, pour titanium et mes applis...enfin ça me rassure dans le sens ou je n'ai rien raté dans mon install... merci pour ta reponse... :) je n'ai pas de 3g non plus... :emo_im_undecided: trouvé pour la 3 g... :) comment tu as fait ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 On me dit que trébuchet v0.2 est sortit mais je l'as trouve pas :(. Un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FD27950 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 le launcher trebuchet est passé en version0.2. Bonsoir, La version 0.2 ne propose plus le choix du nombre de homescreen. Suis-je le seul concerné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 non il faut flasher le fichier ZIP via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 On me dit que trébuchet v0.2 est sortit mais je l'as trouve pas :(. Un lien svp ? Une idée @FD27950 ou @dragonkhan9 ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 c'est ceux qui sont post 1 mais c'est pas marquer V02 dans l'appli je sais pas pourquoi mais comme je l'ai dit plus haut c'est le fichier ZIP qu'il faut appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 A part un soucis avec le wifi qui se déconnecte sans arret, sinon tout marche, l'autonomie est moyenne, du moins assez pour moi la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.