Dieutonio Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) c'est ceux qui sont post 1 mais c'est pas marquer V02 dans l'appli je sais pas pourquoi mais comme je l'ai dit plus haut c'est le fichier ZIP qu'il faut appliquer Merci @DragonkhanEdit : Au téléchargement la version est à la 0.1. Si à l'installe de l'appli rien est renseigner en ce qui concerne la V0.2, comment être sur que vous possédez la dernière ? Par contre dommage, sur la Build9, c’était intégré à la rom. Modifié 18 décembre 2011 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 oui je sais pas pourquoi mais tant que tu peut ajouter des bureaux et autre c'est la derniéres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Moi le launcher trebuchet, lors ce que je veut ajouter un widget il me fait un FC, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pareil fc a l'ajout de widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Dommage .. Modifié 18 décembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Voilà qui devrait vous intéresser ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20442694&postcount=4988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yHo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Sur cette ROM depuis la B3... En build 10 depuis quelques heures et c'est juste une tuerie. Surtout depuis que les appli se mette au format ICS. Par contre dommage que trébuchet ne soit pas direct dans la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 En faite, je suis root toute mes application qui on besoin de root fonctionne bien. Mais je ne peut pas en ajouter, il me dit que je suis pas root.. Essayer peut etre que vou aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est noté dans le 1er post, il y a un problème avec le root. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 build 10 problème avec le root confirmé , je lance root explorer il me dit impossible pas les droit root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 il y à un fix pour ça pour ceux qui n'ont pas d’accès Root après mise à jour de la version 10 flasher via le recovery ceci su-bin-3.0.3.2-efghi-signed.zip ensuite mettre à jour superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je n'arrive plus a acceder a XDA moi donc j'arrive pas a le DL :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Voilà qui devrait vous intéresser ;) http://forum.xda-dev...&postcount=4988 c'est le même que le post 1 merci quand même xda reparer Modifié 19 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Avec la build 10, le mod pour le pourcentage de la batterie ne fonctionne plus chez moi, ça vous le fait aussi? erreur system.ui je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 meme problème pour moi aussi pas d erreur mais pourcentage baterie pas afficher comme si je l avait pas installer ensuite comme avec la version 9 j ai perdu ma connexion USB donc a mon avis je vais refaire comme pour l autre repartir sur une jvt rooter et tout reeinstaller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) j ai toujour l icone SuperUser mais j ai quand meme flashé le zip ^^ pour le mode batterie j ai flashé celui tout simple et il marche nikel avec le V10 (Just 0-100% Battery Mod (oICS v36)(Updated 12-18)) par contre j ai laisser tomber trebucher car trop de bug et je prefere attendre qu il soit intégré a la rom du coup je passe par launcher pro que j avait acheter a l'epoque de mon wildfire resulta, fluide a 100% et surtout AUCUN fc avec les widgets ou quand je navigue dans les menus Modifié 19 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) vous avez des fix pour le root et le data post1 installations Modifié 19 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) j ai toujour l icone SuperUser mais j ai quand meme flashé le zip ^^ pour le mode batterie j ai flashé celui tout simple et il marche nikel avec le V10 (Just 0-100% Battery Mod (oICS v36)(Updated 12-18)) par contre j ai laisser tomber trebucher car trop de bug et je prefere attendre qu il soit intégré a la rom du coup je passe par launcher pro que j avait acheter a l'epoque de mon wildfire resulta, fluide a 100% et surtout AUCUN fc avec les widgets ou quand je navigue dans les menus Apparement il y a effectivement une modification du 18/12 donc elle a due être faite par rapport a cette build 10. Je vais tester, Merci Modifié 19 décembre 2011 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Sympa :). Par contre pas moyen de faire fonctionner face-unlock ? Il me met FC lorsque je le sélectionne dans paramètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) C'est marqué en gros que FaceUInlock ne marche pas avec la build 10. Edit : Autant pour moi, c'est marqué en gros sur XDA et c'est marqué en "GoogleTranslate français pas du tout clair" ici... Edit 2 : Je vais attendre la 11 car apparemment y a vraiment beaucoup de souscis avec cette build - Trebuchet pas à jour (flashable séparément) - faceUnlock ko - Root ko (y a un fix) - problème réseau (y a un autre fix) - boussole ko (apparament ça c'est ICS 4.0.3 et pas TeamHackung) - + les FC que beaucoup de gens ont.... Modifié 20 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai un problème récurrent depuis les premières release et il ne pars pas, même après une réinstallation propre. J'ai installé Go Weather en widget meteo (mais j'ai le même problème avec Fancy Widget) et à chaque fois que je redémarre mon téléphone tout les paramètres de l'appli ont été effacé ! Je dois tout refaire. Une idée pour résoudre mon problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @Korgall ta testé avec B.Widgets ? sinont la soluce la plus simple c est de faire comme moi un simple retour sur CM7 (cette nuit a 1h30) car la rom a encore beaucoup de bug et fc en tout genre de plus avec le temp je la trouve vraiment bordelique entre trebuchet et les mod qui ne sont pas mis a jour avec les build je ferait un retour dessu dans quelque temp vu que j ai vraiment aimer l'interface et tout ce qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Beautifull widget payant si je ne me trompe donc je n'ai pas pu tester. Sinon, je suis fan d'ICS, pas envie de retourner sous CM7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Beautifull widget payant si je ne me trompe donc je n'ai pas pu tester. Sinon, je suis fan d'ICS, pas envie de retourner sous CM7 :( aucun soucis avec Beautifull Widgets (je suis en build 10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Est-ce que tu as moyen de tester avec Go Weather sur une nuit s'il te plait ? Juste l'installer, le configurer (degré celcius, skin widget changé, paramètres d'autoupdate réglé sur jamais) et voir le matin quand tu rallumes ton SGS. Ca serait super sympa. Je pourrais voir si ca vient de mon SGS ou de l'application, pas adapté à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.