DragonKhan_40958 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 @benoitkmn oui c'est vrai que celle là bof mais j'ai essayer de l'arranger merci Tu dis que tout le monde n'est pas assez doué en anglais pour aller sur XDA, ça je le comprends et y pas de soucis. Mais par conter tout le monde peut copier/coller un post xda dans Google translate... donc si tu ouvres (dans ce cas Reouvres) un topic, fait le bien. Un exemple bête. Je parle pas anglais donc je lit ton post, Map ne marche pas, je lis ta FAQ et là je ne trouve rien sur Map...Par contre je tombe sur ça qui ne veut rien dire du tout. Si quelqu'un ne parle pas bien anglais, y a très peu de chance que ce soit un pro en informatique donc des traductions d'aide comme ça ne serve à rien. Donc prends simplement le temps de corriger (même qu'une phrase par jour... au final ton post sera bien mieux) merci à toi et comme je l'ai toujours dit je prend trés bien la critique au contraire on ait là pour s'entraider et partager je vait faire mon maximum pour corriger comme il faut Honnetement je crois qu'aucune phrase ne va et certaines n'ont de sens que sur xda comme l'histoire des "rapport de bugs". T'a pris la responsabilité de faire un topic alors c'est à toi de relire toutes tes phrases pour qu'elle soit justes et à toi d'encaisser les critiques ;) pour conclure sur les critiques dans ta signature ça devrait être "suivez moi sur g+" plutot que "suvait moi" non ? ou alors j'ai loupé un truc (fort possible) sur ce bonne aprem corriger merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Dernière remarque, ne pas faire confiance qu'à Google translate en cas de problème linguistique.... Original Teamhacksung has been porting ICS (to be CM9) for the Galaxy S and we feel that it has reached a state where it would benefit from public testing. Google translate Teamhacksung a été portage ICS (à CM9) pour le Galaxy S et nous nous sentons qu'elle a atteint un état où il bénéficierait de test public. Reverso Teamhacksung a porté ICS (pour être CM9) pour la Galaxie S et nous estimons qu'il a atteint un état où il profiterait du test public. Donc ça vaut la peine de tester d'autre traducteur aussi. http://www.reverso.n...on.aspx?lang=FR Edit : Voilà une traduction pour le premier paragraphe, car ça faisait vraiment trop mal aux yeux Teamhacksung a porté ICS (futur CM9) sur le Galaxy S et nous estimons qu'il a atteint un état où le test public serait utile. Cependant ceci est toujours une version de test et il y aura des bugs. Vérifiez s'il vous plaît la section "FAQ" et "Bugs connus" avant le rapport d'un bug. Tout les bugs même mineurs sont les bienvenus mais nous ne pouvons pas les supprimer immédiatement. Modifié 22 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 plutot contructif vos critiques mais vous pouvez pas parler en pv s.v.p sa évite au vilain comme moi qui réfresh ce topic et celui de Xda (toute les 10 mins) de croire qu un nouveau build vient d arriver ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 ah tu l'as dit!!! @2beta merci c'est arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 en tant que utilisateur de cette version j'estime que ces remarques sont constructives, il y avait des choses à régler sur la compréhension surtout pour les newbie c'est pas évident donc tant mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 elle ont était prise dans ce sens les corrections sont faites merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour clore ca, ce que je conseille c'est pas traduire betement. Tu lis ton paragraphe anglais et tu l'ecris comme tu le comprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) cette nuit j ai finalement réinstaller cette belle CM9 build 10 et comme ce matin j ai rien a faire je me balade dans les menus et par pure hasard je fais un petit *#06# et la vision d'horreur j ai plus le meme Imei quelqu un parmis a croisé ce probleme ? pour le moment j ai rien trouver a ce sujet sur la CM9, la 7 oui mais pas sur Ics. snif Modifié 23 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est rien repart a zéro(odin) ton imei reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ui, ui je m en doute mais relou quand meme d ailleur c est deja fait vu que je bossé pas cette apreme j ai l impression d etre le seul dans ce cas car j ai posté ici et sur http://galaxys-team.fr et pour le moment personne na croisé mon probleme par contre on ma dit que la version de OneCosmic tourner du tonnerre et qu'elle était plus stable et plus fluide que la CM9 donc je me tate a la testé quelqu un fait un petit *#06# voir si je suit le seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 perso, j'ai toujours mon IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 par contre on ma dit que la version de OneCosmic tourner du tonnerre et qu'elle était plus stable et plus fluide que la CM9 donc je me tate a la testé Je confirme, je viens de la flasher, la différence est nette, mais les premières options cyanogen se font déjà regretter (Dial T9 intelligent). Je pense que je vais switch de l'une à l'autre au fûr et à mesure qu'elles avancent, d'autant plus que l'installation de l'une à l'autre est facile. Pour le moment, c'est OneCosmic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) trop l habitude et j aime trop les options CM donc j ai vraiment peur de la flashé pour rien (la onecosmic), je croit que je vait finir l année en Cyano7 et attendre un build vraiment opérationnel a 100% Modifié 23 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Honnêtement étant passé par là build 10 je peux te dire que la RC1 de onecosmic à une sacrée longueur d'avance en terme de fluidité et de stabilité, c'est simple, tout marche sauf le wifi tether (perso j'ai un problème avec le gps et la boussole mais je ne sais pas d'où ça vient vu que personne d'autres ne s'en plaint >_> ). J'ai pas testé mais apparemment il y a deja des launcher alternatifs style ICS mais personalisables Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2011 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pour clore ca, ce que je conseille c'est pas traduire betement. Tu lis ton paragraphe anglais et tu l'ecris comme tu le comprend... merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) NOYEUX JOEL a tous BUILD 11 Encryption not working without a data wipe (WARNING: users with already encrypted phone will have their data cleared) Cannot authenticate new apps for root Data sometimes get disabled on boot Google Apps Fixer will fix your problem with not being able to add Google Account or Calendar Sync, but will also reset your Google Apps data. Only flash if you're having problems. (Updating to v6 requires flashing it once. ROM: BUILD 11 Google Apps: v6 Face Unlock: v6 Google Apps Fixer bon les corrections sont minime mais on critique jamais un cadeau ^^ Ps: ne pas la flashé pour le moment, je me suit retrouver avec un bootloop et plus e recovery, obliger de reflashé une officiel et je ne suit pas le seul depuis ce matin (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=21171&start=1150) il nous fond comme pour les momes, un cadeau empoisonné ^^ peut etre le vrait dans la journée ou demain Modifié 24 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 personnellement je n'ai eu aucun bootloop. Tout fonctionne à merveille. Tout sauf le GPS. maïs sinon c'est un régal! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 post 1 mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ui, ui je m en doute mais relou quand meme d ailleur c est deja fait vu que je bossé pas cette apreme j ai l impression d etre le seul dans ce cas car j ai posté ici et sur http://galaxys-team.fr et pour le moment personne na croisé mon probleme par contre on ma dit que la version de OneCosmic tourner du tonnerre et qu'elle était plus stable et plus fluide que la CM9 donc je me tate a la testé quelqu un fait un petit *#06# voir si je suit le seul ^^ Aurais-tu pensé dans tes précédentes "aventures" à faire un EFS backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bon, flasher la beta 11, avec wipe data/cache avant, et heu comment dire ... Déja des soucis avec l'application galerie/musique, avec des dossier en triple déjà, et des forces closes tout les 15 minutes avec le mp3, seul solution trouvé c'est d’effacer les données ... Et sa double les dossier à chaque fois ... Dommage la onesomic n'a pas se problème la ... Et le wifi qui déconnecte tout les 2 secondes, Ce qui est vraiment chiant .... sa me mets souvent que la connection n'est pas assez fiable, alors que j'suis juste à coter du routeur .... Mais bon, sinon rien à reprocher! Sinon c'est plutot agréable à utiliser, rien remarquer de génant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 mes dossier Efs sont sauvegarder depuis pas mal de temp mais je prefere pas jouer avec sa et reflashé une stock quand cela m arrive, ceci dit c etait la premiere fois apres pas mal de flash CM7 qui eux ne m on jamais rien fait de bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 t'as pas besoin de reflasher une stock, si tu veux retrouver ton imei, tu fais un efs restore en recovery et tu retrouve ton imei. Je l'ai fais avec ma miui et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) vidéo de la version 11 Modifié 24 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidjay Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 boujonr,juste pour préciser que moi aussi , j'ai eux des bootloop après avoir flasher la build 11 . mais cela vient il peut etre de Gappsfix.? pas encore essayer de trouver la cause du probleme. Sinon bon noel a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) joyeux noël à tout les utilisateurs de cette ROM qui me suivent à travers notre merveilleux forum bon noël à toute l’équipes de Frandroid Modifié 24 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.