f62fred Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C sur lol non on verra bien car moi reçu ma batterie neuf de orange et toujour le meme souci donc cela ne vien pas de ma batterie donc sa devien galere donc je crois des que je rentre que je le lance comme vous dans la kk5 et on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiRioN Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bonsoir. J'aimerais faire un gros coup de sonde à tous ceux qui ont un Galaxy S2 et qui sont toujours en rom officielle Samsung (flashée ou non via Odin) (c'est important !) Voila, j'aimerais savoir si votre téléphone a été fini en Chine ou au Vietnam. Cela est écrit sur la batterie que vous avez dans le téléphone. Il suffit de retirer le capot et de regarder ce qu'il est écrit. Exemple : "Fabriqué en ***** / Finition en ********" Je souhaiterais donc que vous m'indiquiez : - L'endroit de fabrication et de finition du produit. - La version d'Android qui tourne actuellement sur votre téléphone. - Les problèmes que vous avez éventuellement ou non. (Reboot, icones qui bougent, ... toute sorte de problèmes) Merci d'y répondre, j'aimerais faire une analyse personnelle sérieuse sur les résultats reçus. Si c'est pour troller ma requête, merci de passer votre chemin ! @f62fred, ta deuxième batterie reçue par orange, d’où vient-elle (je parle de la provenance de fabrication) ? Modifié 26 décembre 2011 par XiRioN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Re: les 2 batteries on les même indication: Fabriqué en Corée / Finition en Chine Version 2.3.6 Probleme: Des Reboot Modifié 26 décembre 2011 par f62fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiRioN Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci Tu as flashé ton téléphone pour finir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non pas encore je n'es toujours pas eu le temps et vous toujours pas de reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir, D’après ce que j'ai lues j'ai vue que certain ont eu la version 2.3.6 via kies, je suis actuellement sur la version 2.3.5 sur mon galaxy S2 désimbloqué et kies me dit qui s'agit déja de la dernière mise a jour, il me propose pas la version 2.3.6, donc je voudrait savoir pour ceux qui ont fais la mise a jour via kies pourquoi moi on me la propose pas? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 @XiRION : le miens est Fabriqué en Chine / Finition en Chine Samsung acheté nu, Rom Samsung 2.3.6, et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) salut mon gs2 noir: est Fabriqué en corée / Finition en Chine(version operateur orange) mon gs2 blanc: est Fabriqué en Chine / Finition en Chine(version nu origine suisse) pas de reboot pour les deux mais j ai eu les icones sur le noir qui changaient de place a chaque reboot du tel :probleme resolu en changent de rom et en installant tw4.5 Modifié 27 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Fabriqué en corée / finition chine (version operateur bouygues) Rom i9100xwkk5Version 2.3.6 via odin Rooté, et no soucis inside @XiRioN : t'as vu, c'est pas si sorcier de flasher, sinon pour tes applications market qui se réinstallent, c'est normal dès que tu resynchronises ton compte google. Je pense que tu as bien fais de prendre la version Wipe, au moins tu parts sur une base saine. @Dremis60 : je pense que tu as un galaxy avec une rom version opérateur, non? il faut attendre que celui-ci daigne proposer cette mise à jour avec la surcouche. Modifié 27 décembre 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 @kikis38: Bah pourtant non j'ai acheté mon galaxy S2 débloqué :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Acheté où (quel magasin)? avec ou sans forfait? Peut tu nous donner dans, parametre > a propos du tel : -version d'android -version de la bande de base -version du kernel -numéro de version pour voir si tu n'as pas une rom opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Bon je viens de le passe avec la KK5 on verra bien si il y a encore des reboot c vrai il es entrain de me réinstaller les log que j'avais sans rien demander sa c cool Modifié 27 décembre 2011 par f62fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui bien sur kikis38 Donc le téléphone je l'ai acheté sur le site "rueducommerce" A propos du téléphone: -Version android: 2.3.5 -Version de la bande de base: I9100XXKI4 -Version Kernel: 2.6.35.7-I9100XWKJ2-CL676699 -Numéro de version: GINGERBREAD.XWKJ2 Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 tu es sur un kernel (france) la poste mobile, donc normal que l'on ne te propose pas via kies la 2.3.6 I9100XWKK5 qui est un kernel open europe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ah d'accord bon bah j'ai pas de bol alors et tu sais pas comment sa se fait que un kernel france et pas un kernel open europe comme tu dis ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tout simplement car rueducommerce t'as vendu un tel sous la poste mobile, mais débloqué. il faut flasher si tu veux 2.3.6 avec un kernel open europe, sinon attendre un futur kernel de la poste mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et tu as eu un forfait laposte avec ou tu as achete le telephone seul a prix plein po ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) J'ai acheté le phone seul a plein pot, kikis38 si je le flash je pourrais toujours faire mes mise a jour sur kies après le flash ? Excusé je suis débutant je comprend pas grand chose ^^". Non mais le pire c'est que j'ai un forfait sfr... Modifié 27 décembre 2011 par Dremis60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Ils sont gonflés quand même rue du commerce, un tel nu, c'est pas un tel sous rom la poste mobile, débloquer tout opérateur, même si la surcouche est vraiment peu présente... M'enfin, pour répondre à ta question, si tu reste sur de l'officiel stock sans rooter : oui. Mais bon si tu prends le temps de le flasher 1 fois avec odin, rien ne t'empeches de le mettre plus rapidement à jour via odin à chaque fois. Enfin c'est toi qui voit, au pire tu peux aussi en over the air (parametres> a propos du tel> mise' à jour logicielle) Modifié 27 décembre 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ouais...Bon bah je vais regardé un peu sur internet pour flashé mon GSII sous android 2.3.6 merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C vraiment pas normal d avoir eu un phone avec une surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Vous avez eu des bug depuis cette maj de la 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Avec la KK2 oui mais depuis c matin 6h j ai mi la KK5 et impecable tiurne bien et j ai vraiment gagner de la batterie que du binheur pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 D'accord vous aurez par hasard un lien pour cette mise a jour la 2.3.6 version europe que je vire cette surcouche de la poste.. Ou sais pas trop compliqué, bien expliqué pour un débutant comme moi please? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=170&t=24024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.