Aller au contenu

[AUTRE] Bug maj 2.3.6 : téléphone qui reboot souvent


XiRioN

Recommended Posts

Bonsoir.

J'aimerais faire un gros coup de sonde à tous ceux qui ont un Galaxy S2 et qui sont toujours en rom officielle Samsung (flashée ou non via Odin) (c'est important !)

Voila, j'aimerais savoir si votre téléphone a été fini en Chine ou au Vietnam.

Cela est écrit sur la batterie que vous avez dans le téléphone. Il suffit de retirer le capot et de regarder ce qu'il est écrit.

Exemple : "Fabriqué en ***** / Finition en ********"

Je souhaiterais donc que vous m'indiquiez :

- L'endroit de fabrication et de finition du produit.

- La version d'Android qui tourne actuellement sur votre téléphone.

- Les problèmes que vous avez éventuellement ou non. (Reboot, icones qui bougent, ... toute sorte de problèmes)

Merci d'y répondre, j'aimerais faire une analyse personnelle sérieuse sur les résultats reçus.

Si c'est pour troller ma requête, merci de passer votre chemin !

@f62fred, ta deuxième batterie reçue par orange, d’où vient-elle (je parle de la provenance de fabrication) ?

Modifié par XiRioN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D’après ce que j'ai lues j'ai vue que certain ont eu la version 2.3.6 via kies, je suis actuellement sur la version 2.3.5 sur mon galaxy S2 désimbloqué et kies me dit qui s'agit déja de la dernière mise a jour, il me propose pas la version 2.3.6, donc je voudrait savoir pour ceux qui ont fais la mise a jour via kies pourquoi moi on me la propose pas?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon gs2 noir: est Fabriqué en corée / Finition en Chine(version operateur orange)

mon gs2 blanc: est Fabriqué en Chine / Finition en Chine(version nu origine suisse)

pas de reboot pour les deux mais j ai eu les icones sur le noir qui changaient de place a chaque reboot du tel :probleme resolu en changent de rom et en installant tw4.5

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabriqué en corée / finition chine (version operateur bouygues)

Rom i9100xwkk5Version 2.3.6 via odin Rooté, et no soucis inside

@XiRioN : t'as vu, c'est pas si sorcier de flasher, sinon pour tes applications market qui se réinstallent, c'est normal dès que tu resynchronises ton compte google. Je pense que tu as bien fais de prendre la version Wipe, au moins tu parts sur une base saine.

@Dremis60 : je pense que tu as un galaxy avec une rom version opérateur, non? il faut attendre que celui-ci daigne proposer cette mise à jour avec la surcouche.

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur kikis38

Donc le téléphone je l'ai acheté sur le site "rueducommerce"

A propos du téléphone:

-Version android: 2.3.5

-Version de la bande de base: I9100XXKI4

-Version Kernel: 2.6.35.7-I9100XWKJ2-CL676699

-Numéro de version: GINGERBREAD.XWKJ2

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le phone seul a plein pot, kikis38 si je le flash je pourrais toujours faire mes mise a jour sur kies après le flash ? Excusé je suis débutant je comprend pas grand chose ^^". Non mais le pire c'est que j'ai un forfait sfr...

Modifié par Dremis60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont gonflés quand même rue du commerce, un tel nu, c'est pas un tel sous rom la poste mobile, débloquer tout opérateur, même si la surcouche est vraiment peu présente... M'enfin, pour répondre à ta question, si tu reste sur de l'officiel stock sans rooter : oui. Mais bon si tu prends le temps de le flasher 1 fois avec odin, rien ne t'empeches de le mettre plus rapidement à jour via odin à chaque fois. Enfin c'est toi qui voit, au pire tu peux aussi en over the air (parametres> a propos du tel> mise' à jour logicielle)

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...