Frandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est bizarre je trouve que ça ressemble beaucoup à gingerbread ? Ha non pardon c'est vrai c'est gringerbread ! Google ne m'aime pas, ils ne veulent pas m'envoyer la maj :-D destresses tu vas bien finir par l'avoir. Sois sur d'avoir remis ton tel a nu en 2.3.4 puis MAJ OTA en 2.3.6 avec RESTAURATION USINE J'ai fait ca, hier soir en 2.3.4 j'ai eu la proposition de maj en ICS directement sans passer par la 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sur ICS, les MMS ne fonctionne plus chez moi. Réseau SFR. Je vais le remettre en 2.3.6 et attendre réellement l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 pourtant je suis chez sfr et les mms marche des deux cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il est en 2.3.6 officielle. Jamais root, je n'ai jamais touché quoi que ce soit sur mon N.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palante Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Comment dire......Tout ça pour ça ?! Installé depuis hier soir et je regrette déjà Gingerbread 2.3.6 , manque de fluidité , le Launcher par défaut est aussi glamour qu'une chambre d'hôpital (Launcher pro réinstallé immédiatement !) , les menus sont froids et moins intuitifs , l'appli contacts est tout simplement affreuse et bien moins personnalisable , les photos des contacts s'affichent avec une qualité digne d'un Nokia 5120 , ma batterie doit être percée tant elle se vide vite (Widget APN on/off ne fonctionne plus sous ICS) et son temps de charge est inversement proportionnel , de la pub envahi l'écran en permanence ! Ma fois j'imaginais peut être bêtement qu'être développeur chez Google consistait à faire preuve d'inventivité , d'imagination , de nous faire rêver ! Modifié 18 décembre 2011 par Palante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mon frangin qui a le nexus s acheté chez sfr n'a toujours pas l'ota également si ça te permet ne ne pas rester seul. :D Et avec moi, on est au moins 3... 2.3.4 mis à jour à l'époque en 2.3.6... le tout en officiel, et toujours pas d'ICS, même en faisant *#*#2432546#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Super, les commentaires de tous. Merci. J'ai un seul problème : la barre de recherche de Google est fixe dans la partie haute. Impossible de la supprimer avec appui long ou quoi. Quelqu'un a une idée ? Parametres >> gerer les applications >>Toutes >> "Recherche Google" puis Désactiver!Le seul hic,c'est qu'il reste toujours un espace vide à la place.....et que ça désactive aussi la touche du bas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Même tentative, même échec ! ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Suis-je la seule à avoir ce problème d'affichage des noms des contacts dans l'application téléphone ? Quel que soit le format d'affichage du numéro, seul le numéro s'affiche lorsque quelqu'un m'appelle, et idem dans la liste des appels. Très pénible. Sinon, l'autonomie est nulle de chez nulle, et j'espère qu'une prochaine mise à jour va régler ce problème rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon je suis le *** ! Ma femme vient de recevoir ics devant mes yeux tout humides ! Et biensur elle se moque de moi ! Et il y a de quoi je trouve :-p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrom Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 salut a tous sous gingerbread stock 2.3.6 j'utilisais tres peu de ram (une centaine de Mo) et la c'est plutot 200 Mo depuis ics c'est pareil pour vous ? sinon au cas ou on peut revenir en 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sur ICS, les MMS ne fonctionne plus chez moi. Réseau SFR. Je vais le remettre en 2.3.6 et attendre réellement l'OTA J'ai eu le même soucis..J'ai du re-parametrer l'APN "SFR Webphone",et depuis,tout roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon je suis le *** ! Ma femme vient de recevoir ics devant mes yeux tout humides ! Et biensur elle se moque de moi ! Et il y a de quoi je trouve :-p si ça peut te rassurer; je l'ai eu hier mais jusqu'à présent, j'ai toujours été dans les dernières. Ca va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'en doute de plus en plus ! Car je viens de faire une mise en valeur d'usine et il m'a proposé une mise à jours : c'est la 2.3.6 ! C'est ragant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Suis-je la seule à avoir ce problème d'affichage des noms des contacts dans l'application téléphone ? Quel que soit le format d'affichage du numéro, seul le numéro s'affiche lorsque quelqu'un m'appelle, et idem dans la liste des appels. Très pénible. Sinon, l'autonomie est nulle de chez nulle, et j'espère qu'une prochaine mise à jour va régler ce problème rapidement. J'ai répondu à la question quelques postes plus haut, cela va régler ton soucis concernant les contacts. En ce qui concerne l'autonomie ça c'est plutôt bien passé pour moi hier, j'attends de voir ce que ca va donner aujourd'hui et dans les jours à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k_iowas Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut à tous, Question à 100 points: comment on fait pour supprimer les vibrations lors de l'écriture d'un sms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu vas dans les réglages du clavier android >> tu enlèves la vibration des touches ;) (ou bien dans paramètres avancés (tout en bas), tu peux régler la durée (plus longue ou plus courte)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k_iowas Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Nickel, merci bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 n'oubliez pas d'aller dans les réglages du clavier, une fois bien parametré il est redoutable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiremu Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Moi je suis en 2.3.6, vue que la mise a jour ne venait pas j'ai remi d'usine mais sa neme propose toujours pas de MaJ meme avec le numero quond doit rentrez pour forcer la verification Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Petit retour d'utilisation d'une manière générale beaucoup APP et de Jeux ne fonctionnent pas ou mal. C'est une question de temps.. Nous sommes les 1er servi. :) une amélioration du launcher, mais pas encore suffisant pour le laisser plus d'une 1H (le launcher gingerbread est resté 10min..) il manque: +/- sur la taille des widgets. pas de prise en compte des widgets scrollable (pure calendar ne fonctionne pas) Toujours pas de widget calendrier (juste agenda) Toujours pas de gestion réseau/énergie dans la barre de notification. bien vu: le nouveau menu paramètres trié par groupe le design général la nouvelle app gmail le gain en batterie. mal vu: le système de widget dans le menu (pas pratique et gros bordel..installer beautiful widget vous aller voir). la nouvelle galerie image, toute pourri en 2D....(je comprend pas là) Modifié 18 décembre 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je ne comprends pas pourquoi les gens qui se plaignent de ne pas avoir reçu la mise à jour officielle ne veulent pas suivre ce tuto qui est la mise à jour officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanfiston Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Moi, je suis globalement content. Ça me change pas tant que Ça. Juste chose, vous aussi vous avez des pb avec les emails. Je n'arrive plus à les avoir. il y t-il une appli qui fonctionne bien sous ICS, sinon batterie ok, moyen pour les widget et handcent qui bug, j'ai du mettre Go sms que j'aime moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai un pti pb, a chaque fois que j'écris un texto ou autre chose j'ai un truc dans la barre de notification qui me demande de sélectionner un mode de saisie, après je le sélectionne et ça n'enleve pas la notification, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je ne comprends pas pourquoi les gens qui se plaignent de ne pas avoir reçu la mise à jour officielle ne veulent pas suivre ce tuto http://forum.frandro...ndwich-40x-ota/ qui est la mise à jour officielle... Je suis comme un gamin qui attend son cadeau de Noël... Et je préfère la voie "officielle", la mise à jour naturelle... sans manip'... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.