Aller au contenu

ROM 4.0.3 ICS stock : premières impressions et réglages à faire


Free_French

Recommended Posts

Invité mathieuj

Ah ok ca explique pourquoi le processus Systeme Android a participé à 55% de la décharge de ma batterie

Vivement la mise à jour

screenshot2011122023123.png

chez moi il utilise 27% ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% de la batterie bouffé en 3h40. Je me demande parfois si les possesseurs de Nexus S ne sont pas les bêtas testeurs d'Android. Des fois, je songe à acheter une iPhone.

T'inquiètes, le galaxy nexus en fait un peu les frais aussi, c'est un peu le retour de l'exclu, participer un tant soit peu au perfectionnement de la rom de base.les nexus sont orienté devs a la base, il faut le garder a l'esprit.

Sinon je pense que la pomme sera contente de te voir arriver... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris des différents bugs qui remontent car perso pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un seul, via l'application météo lorsque je souhaite voir le graphique des prévisions températures/précipitations, elle plante. Rien de bien grave cependant.

Pour l'intallation je n'ai pas suivi le tuto où il fallait tout effacer et repasser en conf usine, je le trouvais trop compliqué, et deuxièment je n'utilise pas wiindows.

J'ai trouvé ceci sur xda:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1396959

"L'avantage" c'est que c'est une ROM dédiée aux US il y a donc certaiines applications qui sont déjà installées comme "google livres".

Modifié par nicollivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% de la batterie bouffé en 3h40. Je me demande parfois si les possesseurs de Nexus S ne sont pas les bêtas testeurs d'Android. Des fois, je songe à acheter une iPhone.

Mort de rire ! Ma femme et des amis ont un iPhone 4, et après la mise à jour en 5.0 il y a eu celle en 5.0.1 pour corriger un problème de... batterie que se déchargeait à vitesse grand V...

Mais sinon tu as raison, tu devrais acheter un iPhone... et bien brouter ton herbe, gentil petit mouton...

Sinon, pour en revenir à nos... moutons, justement, je persiste et mon autonomie est bien meilleure sous 4.0.3 que sous 2.3 !!! J'ai de la chance, ou est-ce que c'est parce que je l'ai installée après un reset ?

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part aucun soucis avec ics. La batterie tiens bien, wifi, jeux, internet toute la journée. Donc je ne comprend pas ce souci pour certains.

post-27187-13244489798714_thumb.png

Pour information je suis passé par odin, 2.3.4 puis 2.3.6 et installation du zip par recovery. Gps désactivée, processus limitée à 3. Etc...

Bref je suis pleinement satisfait, même venant de miui.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% de la batterie bouffé en 3h40. Je me demande parfois si les possesseurs de Nexus S ne sont pas les bêtas testeurs d'Android. Des fois, je songe à acheter une iPhone.

Triple buse ! Bien sur que nous sommes les testeurs de Google vu que nous avons un Nexus S ! Ils l'ont toujours dit !

Tu t'attendais à quoi en achetant ce téléphone ? A avoir les mise à jour en premier toute belle ? toute propre ? sans bug ? sans défaut ? Ho ouvre les yeux, tourne ton bousin et regarde ce qu'il y a comme logo en plein milieu du capot !

Donc un conseil que je te donne, soit tu accepte d'être le testeur de chez Google, soit change de bousin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un problème de batterie depuis l'install d'ics. avec chauffe du téléphone et plate forme android qui consommait presque 70% de la batterie. Je l'ai résolu en désactivant "Recevoir les appels" dans le compte d'appel internet (SIP), en plus c'est bien préciser "Réduit la durée de vide de la batterie". Je l'avais désactivé en 2.3.6 mais apparemment elle s'est réactivée avec l'install ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous abusez...un peu

Le navigateur fait des blank page, se ferme. il est plus rapide c'est vrai pour afficher des pages floues..

c'était quand meme pas le tiers monde ginger

+1 pour app. Gmail. elle est vraiment mieux.

avec le recul on s'extasie pour pas grand chose...on en est a la 6 eme version d'android. et ils sont toujours incable de s'inspirer de ce qui ce fait de mieux (exemple du launcher, appli SMS etc...) . Nous sommes a chaque fois d'installer des applications tiers, pour combler les manques en termes de fonctionnalités

Modifié par guzluck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous abusez...un peu

Le navigateur fait des blank page, se ferme. il est plus rapide c'est vrai pour afficher des pages floues..

c'était quand meme pas le tiers monde ginger

Perso j'ai pas eu de Force Close sur le navigateur, il y a des flous de temps en temps en effet mais l'affichage est tellement plus rapide et gère tellement mieux les pages lourdes avec en prime des corrections de bugs comme le coup du "tu clic sur un lien mais rien ne se passe, il faut zoomer puis cliquer sur le lien pour que ça marche".

Pour moi, le navigateur est vraiment une des bonnes suprises avec en plus un paramétrage plus fin qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...