Aller au contenu

ROM 4.0.3 ICS stock : premières impressions et réglages à faire


Free_French

Recommended Posts

Perso mes impressions sur android 4 pour moi c'est juste l'aboutissement d'android, c'est vraiment la perfection.

On pouvais reprocher à android 2.X d'être moche, fade en animations et bien la c'est plus du tout le cas, il ont rajouté l'effet de rotation d’écran à la iPhone, le slide sur la droit quand on ferme une appli, les menus comme les paramètres sont maintenant en dégradé avec une police plus petite, bien plus joli qu'avant.

Ensuite la navigation internet à je trouve doublé en rapidité et surtout en fluidité, maintenant le scroll des pages ce fait une fois de plus à la iphone, plus aucune saccades.

L'android market ne lag plus, la nouvelle appli youtube et gmail sont magnifique, la recherche vocal a été amélioré enfin bref que dire de plus...

Je suis juste conquis, il aurait juste fallu rajouter un truc, pouvoir modifier la couleur dominante, ici c'est le bleu mais sa aurai pu être sympa de pour pouvoir switcher entre du rouge orange, vert etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas. J'ai beau tout essayer, rien de marche. J'ai vu ta question sur le forum SFR, il n'ont pas l'air pressé de répondre! :P

En se qui concerne le transfert usb, je n'atteins pas le 2mo/s, c'est vraiment bof, surtout quand on recharge 6go après un raz complet de l'appareil. (1h de transfert d'après mes souvenirs)

Sinon je continue à dire qu'Android 4 est vraiment très bien fait. Pour la batterie, je pense qu'il pompe plus mais je fais que ça de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve le transfert usb naz par rapport a gingerbread et l'app mail bug quand je met la vue combinée, les jeux gamelofts passent plus et pour la batterie je trouve que ca consomme moins, pour les jeux je teste voir si cest pas a cause du parametre forcer l'acceleration materiel pour les applis qui fait merder les jeux, j'ai contacté le service client pour savoir si il va pas y avoir une mise a jour des jeux vu qu'ils sont mis a jour regulierement...

au debut j'etais tres content mais la le transfert+ bug de l'applis mail+ bug des jeux = j'ai les boules... :(

le navigateur marche beaucoup mieux et le multitaches c'est que du bonheur mais j'ai un les boules pour les jeux...j'espere des maj de la part de gameloft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je "re" recontre le fameux problème avec les MMS chez Sfr...

Hier,et ceci afin d'avoir un phone des plus "sain" depuis le passage sous ICS, j'ai formaté et remis mon Nexus S en config usine.

Depuis, malgré le reparamétrage des APN , je me retrouve moi aussi à ne plus pouvoir recevoir ni envoyer de MMS....

Ce qui est bizarre c'est qu'hier, avec les mêmes paramètres,tout fonctionnait....

Est ce que quelqu'un ,chez SFR et possédant un forfait Webphone,pourrait poster ses paramètres??

Par avance merci.

Edit: Tout est rentré dans l'ordre apres avoir éfféctué la modif' proposée par Julie!!

Merci à elle! ;-)

Modifié par Adiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

tu a essayé en wifi ?chez moi ça marche ..mais pas en 3g..pourtant samedi soir ça marchais très bien.

J'ai paramétrer mes apn avec le paramétrage de sfr sur mon compte ,j'avais pareil pour gingerbread et pas de problème

J'ai ouvert un sujet sur le forum sfr ,j'attend une réponse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS (stock via zip) fraîchement installée, aucun problème, c'est monstrueusement beau (sauf l'appli SMS qui est horriblement moche), fluide et d'après les bench, c'est même plus performant que sous ma Gingerbread...

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, il n'est pas possible de désactiver les statistiques des données sans désactiver les données ?

Modifié par PanSatyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve le transfert usb naz par rapport a gingerbread et l'app mail bug quand je met la vue combinée, les jeux gamelofts passent plus et pour la batterie je trouve que ca consomme moins, pour les jeux je teste voir si cest pas a cause du parametre forcer l'acceleration materiel pour les applis qui fait merder les jeux, j'ai contacté le service client pour savoir si il va pas y avoir une mise a jour des jeux vu qu'ils sont mis a jour regulierement...

au debut j'etais tres content mais la le transfert+ bug de l'applis mail+ bug des jeux = j'ai les boules... :(

le navigateur marche beaucoup mieux et le multitaches c'est que du bonheur mais j'ai un les boules pour les jeux...j'espere des maj de la part de gameloft...

pour l'appli mail, tu effaces tous les comptes et tu les recrées. Moi ça ne fonctionnait pas et depuis que j'ai fait ça, tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation "normale" pour moi après une reset usine : que du bonheur !!! Et cette police, cette nouvelle interface... mmmmh !!!!

Serais-je le seul bizarement à avoir gagné de l'autonomie ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les sonneries particulieres pour les contacts c'est possible au moins depuis gingerbread et donc c'est tout a fait possible avec ics il suffit de rentrer dans ta fiche de contact > bouton menu > régler sonnerie.

edit: question batterie je reviens sur ce que j'ai dit. En 13 heures d'utilisation "Normale" je suis a 60% restant donc ça reste dans la moyenne de ce que j'avais avec GB.

Modifié par mastersheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai acheté un nexus s et dés son achat, j'ai eu la mise à jour.

je constate que la batterie se vide rapidement, en utilisation normale (tweeter, facebook, mail, sms, appels et un peu de web) en wifi et en 3g. à la fin de la journée (20h), j'ai 10% de charge, sachant que je l'ai débranché à 7h30 et qu'il était à 96% après toute une nuit en charge.

vous rencontrez ce problème ? vous avez des idées pour y remédier et finir la journée avec 25% de charge ?

c'est normal qu'après toute une nuit en charge, il ne soit qu'à 96% le matin ?

nb : je ne peux pas comparer avec la version 2.3.x puisque je ne l'ai pratiquement pas utilisée.

Merci de votre aide.

Modifié par xyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...