Frandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) un coup ca marche, un coup j'ai ca on flash ca en recovery et ca root le nexus c'est ca ? Uploaded with ImageShack.us Modifié 18 décembre 2011 par Faybulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci beaucoup Ledruide ta manip a marché a merveille ,merci beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Dieu m'aime ! Enfin ICS ! 1ère impression ? Que du bonheur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 sympas mais quelques bugs des fois avec certaines applis pas compatible avec ics les jeux gameloft c'est mort et d autres applis market pas optimisé pour ics en fait du genre les widget calendar et dualfile et d autres c'est la merdas ya pas grand choz d optimisé... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Dieu m'aime ! Enfin ICS ! 1ère impression ? Que du bonheur ! tu vas enfin arreter de pleurer !!!! Dieu nous aime ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui Chef ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 lol je taquine mais pitain, qu'est ce que t'as pu en chier pour l'avoir celle la ! ^^ Bon sinon concernant la maj de super USER pour avoir la compatibilité complete avec ICS 4.0.3, faut faire quoi concretement? on flash le fichier donné plus haut, on attend la maj sur android market ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui comme tu dis ! En tout cas pour le moment je ne repère rien de mauvais plutôt du bon même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 si tu veux la rooter et avoir le recovery sur la stock, tu peux suivre le tuto que j'ai créé, partie 6. ca fait tout tout seul, tu as juste à faire ce que la commande te dit de faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Petit bug avec l'appli officielle picasa : j'essaye de transférer une photo prise avec l'appareil photo et ça me dit "Impossible de récupérer les informations du compte" (quand je clique sur "+" pour mettre les photos dans un album (leur attribuer un album ou en créer un nouveau) ça ne marche pas). Pourtant j'ai la synchro de Picasa qui marche (je vois toutes mes photos de mon compte Picasa quand j'ouvre la gallerie) et dans Paramètres -> comptes et synchro Picasa est bien renseigné et le symbole rond de synchro (les deux flèches) est bien vert. Mais Instant Upload de Google+ ne marche plus non plus depuis le passage à ICS. Ca vous fait aussi ce bug ? Des idées de solutions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bonjour. Savez vous comment zoomer avec l'appareil photo? Modifié 18 décembre 2011 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 les photos des contacts s'affichent avec une qualité digne d'un Nokia 5120 Pour ce qui est des photos en qualité "pixélisée"(ou 5120,XD),il suffit de ré-installer la photo de ton contact pour qu'elle apparaisse à la bonne résolution.(format sous GB diffèrent de ICS) Bonjour. Savez vous comment zoomer avec l'appareil photo? Ce n'est pas faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Désolé, Je repose la question : comment fait-on pour supprimer la barre de recherche Google qui scatte le haut de l'écran sur tous les tableaux disponibles. Je trouve pas. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ce n'est pas possible, tout simplement, du moins sur ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrom Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 si si c'est possible la reponse a été donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour. Savez vous comment zoomer avec l'appareil photo? Pas possible à ma connaissance, il faut utiliser l'appli "Camera ZOOM FX" Sinon, je repose ma question, désolé : Petit bug avec l'appli officielle Picasa : j'essaye de transférer une photo prise avec l'appareil photo et ça me dit "Impossible de récupérer les informations du compte" (quand je clique sur "+" pour mettre les photos dans un album (leur attribuer un album ou en créer un nouveau) ça ne marche pas). Pourtant j'ai la synchro de Picasa qui marche (je vois toutes mes photos de mon compte Picasa quand j'ouvre la gallerie) et dans Paramètres -> comptes et synchro Picasa est bien renseigné et le symbole rond de synchro (les deux flèches) est bien vert. Mais Instant Upload de Google+ ne marche plus non plus depuis le passage à ICS. Ca vous fait aussi ce bug ? Des idées de solutions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Après avoir recréé les APN sfr, je n'arrive toujours pas a envoyer et recevoir des mms. Suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) alors de mon coté je suis globalement satisfait de cette maj j'aime: - les folders - le nouveau répertoire (si vous avez une astuce pour syncro les photos de profils facebook avec une bonne résolution je prend) - les paramètres - les effets de transitions - le navigateur qui est enfin utilisable mais: - j'ai l'impression d'avoir perdu 50% d'autonomie (12 heures d'utilisation = 20% restants, cela dit mon utilisation n'est peut être pas adéquate vu que je découvre le système) - l'interface est légèrement plus laggy que celle de gb (rien de mortel) - le système à l'air de prendre plus de place dans ma mémoire vive mais j'ai pas encore eu à m'en plaindre - certaines application sont en cours de portage et donc fonctionne mal voir ne fonctionne pas du tout (simple calendar, smooth calendar...) - je n'ai pas trouvé le nouveau système de reconnaissance vocale qui avait été présenté à la conférence google sur le galaxy nexus mais au final j'adore ce nouveau gâteau glacé ;) Modifié 18 décembre 2011 par mastersheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 "le système à l'air de prendre plus de place dans ma mémoire vive mais j'ai pas encore eu à m'en plaindre" J'aurais dit l'inverse, dans les 1 Go alloués à l'OS et aux applis je crois que j'ai gagné de la place en installant ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonsupakru Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut à tous, Je rajouterai juste à tous ces commentaires que la synchronisation du navigateur de fonctionne pas ainsi que la synchronisation facebook qui n'es toujours pas dispo. Il me semblait avoir lu quelque part que Google avait trouvé un terrain d'entente avec facebook et qu'elle est dispo sur le galaxy nexus... quelqu'un peu confirmer ? à part ça c'est vrai que la qualité de photo des contacts est vraiment mauvaise maintenant. Et malgrès la mise à jour de l'application picasa sur pc avec intégration G+, les photo attribuées à un contact et synchronisées avec gmail sont toujours de mauvaise qualité. dommage, je ne me vois pas changer toutes les photos de mes contacts manuellement.... Google instant fonctionne trés mal chez moi aussi. Mais ça doit être lié à l'application parce que j'avais déja le problème sur GB. Les photos sont vraiment uploadé de façon aléatoire. Parfois ça fonctionne, parfois pas. D'autres personnes ont ce probleme ? Mise à part ces différentes critiques je suis très content de cette nouvelle version et des performances générales. Bonne soirée à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @free_french, j'ai essayé avec une photo pour la transférer sur picasa et pas de soucis que se soit en wifi ou en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 si si c'est possible la reponse a été donnée Ok, Merci. Désolé, j'avais pu vu. Après quelques essais : tout est nickel. pas de lag (j'ai 20 applis maxi). J'ai réinstallé mon compte Gmail comme proposé plus haut. et ça marche bien pour le tél, etc. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 les bugs seront rapidement corrigé par Google, on est les premiers à avoir ICS (hors GNS) donc on est aussi un peu leurs teste grandeurs nature ! Sinon moi aussi je trouve que ma batterie tien beaucoup moins lomgtemps ! La version nu de ICS est beaucoup plus agréable et complète que la version nue de Gingerbread ! Vivement Cyanogen mod 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 bonjour, j'avais lu que l'appli photo sous ics proposerai un zoom ... j'ai révé ? Moi non plus je n'arrive plus a envoyer ni recevoir les mms (je suis sfr aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 @J.F. Emery : des tests ont été fait parmi les employés de Google sur leurs Nexus S et ICS tourne depuis quelques mois en beta sur des machines virtuelles. Donc je pense pas qu'on essuie les plâtres. Si un bug est passé à travers les tests c'est une erreur de Google et leurs équipes Android. Je pense pas qu'il y aura beaucoup de patchs, peut être 1, maxi 2. @free_french, j'ai essayé avec une photo pour la transférer sur picasa et pas de soucis que se soit en wifi ou en 3g. Merci, je vais creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.