Aller au contenu

ROM 4.0.3 ICS stock : premières impressions et réglages à faire


Free_French

Recommended Posts

sympas mais quelques bugs des fois avec certaines applis pas compatible avec ics les jeux gameloft c'est mort et d autres applis market pas optimisé pour ics en fait du genre les widget calendar et dualfile et d autres c'est la merdas ya pas grand choz d optimisé...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug avec l'appli officielle picasa :

j'essaye de transférer une photo prise avec l'appareil photo et ça me dit "Impossible de récupérer les informations du compte" (quand je clique sur "+" pour mettre les photos dans un album (leur attribuer un album ou en créer un nouveau) ça ne marche pas).

Pourtant j'ai la synchro de Picasa qui marche (je vois toutes mes photos de mon compte Picasa quand j'ouvre la gallerie) et dans Paramètres -> comptes et synchro Picasa est bien renseigné et le symbole rond de synchro (les deux flèches) est bien vert.

Mais Instant Upload de Google+ ne marche plus non plus depuis le passage à ICS.

Ca vous fait aussi ce bug ?

Des idées de solutions ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos des contacts s'affichent avec une qualité digne d'un Nokia 5120

Pour ce qui est des photos en qualité "pixélisée"(ou 5120,XD),il suffit de ré-installer la photo de ton contact pour qu'elle apparaisse à la bonne résolution.(format sous GB diffèrent de ICS)

Bonjour.

Savez vous comment zoomer avec l'appareil photo?

Ce n'est pas faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Savez vous comment zoomer avec l'appareil photo?

Pas possible à ma connaissance, il faut utiliser l'appli "Camera ZOOM FX"

Sinon, je repose ma question, désolé :

Petit bug avec l'appli officielle Picasa :

j'essaye de transférer une photo prise avec l'appareil photo et ça me dit "Impossible de récupérer les informations du compte" (quand je clique sur "+" pour mettre les photos dans un album (leur attribuer un album ou en créer un nouveau) ça ne marche pas).

Pourtant j'ai la synchro de Picasa qui marche (je vois toutes mes photos de mon compte Picasa quand j'ouvre la gallerie) et dans Paramètres -> comptes et synchro Picasa est bien renseigné et le symbole rond de synchro (les deux flèches) est bien vert.

Mais Instant Upload de Google+ ne marche plus non plus depuis le passage à ICS.

Ca vous fait aussi ce bug ?

Des idées de solutions ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de mon coté je suis globalement satisfait de cette maj

j'aime:

- les folders

- le nouveau répertoire (si vous avez une astuce pour syncro les photos de profils facebook avec une bonne résolution je prend)

- les paramètres

- les effets de transitions

- le navigateur qui est enfin utilisable

mais:

- j'ai l'impression d'avoir perdu 50% d'autonomie (12 heures d'utilisation = 20% restants, cela dit mon utilisation n'est peut être pas adéquate vu que je découvre le système)

- l'interface est légèrement plus laggy que celle de gb (rien de mortel)

- le système à l'air de prendre plus de place dans ma mémoire vive mais j'ai pas encore eu à m'en plaindre

- certaines application sont en cours de portage et donc fonctionne mal voir ne fonctionne pas du tout (simple calendar, smooth calendar...)

- je n'ai pas trouvé le nouveau système de reconnaissance vocale qui avait été présenté à la conférence google sur le galaxy nexus

mais au final j'adore ce nouveau gâteau glacé ;)

Modifié par mastersheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je rajouterai juste à tous ces commentaires que la synchronisation du navigateur de fonctionne pas ainsi que la synchronisation facebook qui n'es toujours pas dispo. Il me semblait avoir lu quelque part que Google avait trouvé un terrain d'entente avec facebook et qu'elle est dispo sur le galaxy nexus... quelqu'un peu confirmer ?

à part ça c'est vrai que la qualité de photo des contacts est vraiment mauvaise maintenant. Et malgrès la mise à jour de l'application picasa sur pc avec intégration G+, les photo attribuées à un contact et synchronisées avec gmail sont toujours de mauvaise qualité. dommage, je ne me vois pas changer toutes les photos de mes contacts manuellement....

Google instant fonctionne trés mal chez moi aussi. Mais ça doit être lié à l'application parce que j'avais déja le problème sur GB. Les photos sont vraiment uploadé de façon aléatoire. Parfois ça fonctionne, parfois pas. D'autres personnes ont ce probleme ?

Mise à part ces différentes critiques je suis très content de cette nouvelle version et des performances générales.

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bugs seront rapidement corrigé par Google, on est les premiers à avoir ICS (hors GNS) donc on est aussi un peu leurs teste grandeurs nature !

Sinon moi aussi je trouve que ma batterie tien beaucoup moins lomgtemps !

La version nu de ICS est beaucoup plus agréable et complète que la version nue de Gingerbread !

Vivement Cyanogen mod 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J.F. Emery : des tests ont été fait parmi les employés de Google sur leurs Nexus S et ICS tourne depuis quelques mois en beta sur des machines virtuelles.

Donc je pense pas qu'on essuie les plâtres. Si un bug est passé à travers les tests c'est une erreur de Google et leurs équipes Android. Je pense pas qu'il y aura beaucoup de patchs, peut être 1, maxi 2.

@free_french, j'ai essayé avec une photo pour la transférer sur picasa et pas de soucis que se soit en wifi ou en 3g.

Merci, je vais creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...