chdeul Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 OTA enfin reçu ce matin: Nexus S System Update Ice Cream Sabdwich MR1. Il était temps, je préfère les OTA au flash par update.zip (même si je sais que c'est quasi pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 et tu reçois tes mms maintenant ou toujours pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Un truc bizarre le transfert par cable est plus lent par contre le transfert en wifi est démultiplié on dirait je transfert a plus de 20mo/s Même chose pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Perso mes impressions sur android 4 pour moi c'est juste l'aboutissement d'android, c'est vraiment la perfection. On pouvais reprocher à android 2.X d'être moche, fade en animations et bien la c'est plus du tout le cas, il ont rajouté l'effet de rotation d’écran à la iPhone, le slide sur la droit quand on ferme une appli, les menus comme les paramètres sont maintenant en dégradé avec une police plus petite, bien plus joli qu'avant. Ensuite la navigation internet à je trouve doublé en rapidité et surtout en fluidité, maintenant le scroll des pages ce fait une fois de plus à la iphone, plus aucune saccades. L'android market ne lag plus, la nouvelle appli youtube et gmail sont magnifique, la recherche vocal a été amélioré enfin bref que dire de plus... Je suis juste conquis, il aurait juste fallu rajouter un truc, pouvoir modifier la couleur dominante, ici c'est le bleu mais sa aurai pu être sympa de pour pouvoir switcher entre du rouge orange, vert etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai beau supprimer mon compte gmail puis le remettre, j'ai toujours ce souci des contacts avec le numéro +33 qui s'affiche... aussi impossible d'envoyer des mms. help!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non toujours pas. J'ai beau tout essayer, rien de marche. J'ai vu ta question sur le forum SFR, il n'ont pas l'air pressé de répondre! :P En se qui concerne le transfert usb, je n'atteins pas le 2mo/s, c'est vraiment bof, surtout quand on recharge 6go après un raz complet de l'appareil. (1h de transfert d'après mes souvenirs) Sinon je continue à dire qu'Android 4 est vraiment très bien fait. Pour la batterie, je pense qu'il pompe plus mais je fais que ça de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 peut etre un wipe batterie stat avec recalibrage sur plusieurs charges pourrait etre necessaire, vu l'ampleur de la MAJ ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne sais pas. Pour le moment, elle est stock de chez stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 moi perso je trouve le transfert usb naz par rapport a gingerbread et l'app mail bug quand je met la vue combinée, les jeux gamelofts passent plus et pour la batterie je trouve que ca consomme moins, pour les jeux je teste voir si cest pas a cause du parametre forcer l'acceleration materiel pour les applis qui fait merder les jeux, j'ai contacté le service client pour savoir si il va pas y avoir une mise a jour des jeux vu qu'ils sont mis a jour regulierement... au debut j'etais tres content mais la le transfert+ bug de l'applis mail+ bug des jeux = j'ai les boules... :( le navigateur marche beaucoup mieux et le multitaches c'est que du bonheur mais j'ai un les boules pour les jeux...j'espere des maj de la part de gameloft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Salut tout le monde! Je "re" recontre le fameux problème avec les MMS chez Sfr... Hier,et ceci afin d'avoir un phone des plus "sain" depuis le passage sous ICS, j'ai formaté et remis mon Nexus S en config usine. Depuis, malgré le reparamétrage des APN , je me retrouve moi aussi à ne plus pouvoir recevoir ni envoyer de MMS.... Ce qui est bizarre c'est qu'hier, avec les mêmes paramètres,tout fonctionnait.... Est ce que quelqu'un ,chez SFR et possédant un forfait Webphone,pourrait poster ses paramètres?? Par avance merci. Edit: Tout est rentré dans l'ordre apres avoir éfféctué la modif' proposée par Julie!! Merci à elle! ;-) Modifié 20 décembre 2011 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu a essayé en wifi ?chez moi ça marche ..mais pas en 3g..pourtant samedi soir ça marchais très bien. J'ai paramétrer mes apn avec le paramétrage de sfr sur mon compte ,j'avais pareil pour gingerbread et pas de problème J'ai ouvert un sujet sur le forum sfr ,j'attend une réponse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Petite question : Vous avez fait une installation avec le zip ou normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Perso avec un fichier zip trouvé sur le forum XDA, et je n'ai pas eu besoin de tout effacé et de passer en configuration usine. Et après cela installation du "root". Simple et rapide :) Source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1396959 Modifié 19 décembre 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) ICS (stock via zip) fraîchement installée, aucun problème, c'est monstrueusement beau (sauf l'appli SMS qui est horriblement moche), fluide et d'après les bench, c'est même plus performant que sous ma Gingerbread... Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, il n'est pas possible de désactiver les statistiques des données sans désactiver les données ? Modifié 19 décembre 2011 par PanSatyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanfiston Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 moi perso je trouve le transfert usb naz par rapport a gingerbread et l'app mail bug quand je met la vue combinée, les jeux gamelofts passent plus et pour la batterie je trouve que ca consomme moins, pour les jeux je teste voir si cest pas a cause du parametre forcer l'acceleration materiel pour les applis qui fait merder les jeux, j'ai contacté le service client pour savoir si il va pas y avoir une mise a jour des jeux vu qu'ils sont mis a jour regulierement... au debut j'etais tres content mais la le transfert+ bug de l'applis mail+ bug des jeux = j'ai les boules... :( le navigateur marche beaucoup mieux et le multitaches c'est que du bonheur mais j'ai un les boules pour les jeux...j'espere des maj de la part de gameloft... pour l'appli mail, tu effaces tous les comptes et tu les recrées. Moi ça ne fonctionnait pas et depuis que j'ai fait ça, tout fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Installation "normale" pour moi après une reset usine : que du bonheur !!! Et cette police, cette nouvelle interface... mmmmh !!!! Serais-je le seul bizarement à avoir gagné de l'autonomie ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non tu n'est pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 L'application contact prend enfin en compte les groupes, par contre ce n'est toujours pas possible de leur assigner une sonnerie particulière, je trouve cela vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) sauf que les sonneries particulieres pour les contacts c'est possible au moins depuis gingerbread et donc c'est tout a fait possible avec ics il suffit de rentrer dans ta fiche de contact > bouton menu > régler sonnerie. edit: question batterie je reviens sur ce que j'ai dit. En 13 heures d'utilisation "Normale" je suis a 60% restant donc ça reste dans la moyenne de ce que j'avais avec GB. Modifié 19 décembre 2011 par mastersheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) bonsoir, j'ai acheté un nexus s et dés son achat, j'ai eu la mise à jour. je constate que la batterie se vide rapidement, en utilisation normale (tweeter, facebook, mail, sms, appels et un peu de web) en wifi et en 3g. à la fin de la journée (20h), j'ai 10% de charge, sachant que je l'ai débranché à 7h30 et qu'il était à 96% après toute une nuit en charge. vous rencontrez ce problème ? vous avez des idées pour y remédier et finir la journée avec 25% de charge ? c'est normal qu'après toute une nuit en charge, il ne soit qu'à 96% le matin ? nb : je ne peux pas comparer avec la version 2.3.x puisque je ne l'ai pratiquement pas utilisée. Merci de votre aide. Modifié 19 décembre 2011 par xyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le taux de charge est normal,tu peux le charger 50h d'affilé,il n'atteindra jamais les 100%. Je suis sous "Miui" GB,et il me tiens environ 25h en 1 cycle de charge,et je trouve ca plutôt pas mal,donc t'inquiète pas pour le tiens,c'est impec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 et c'est normal de perdre 90% en 13h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Au rayon des déceptions je rajoute le GPS... il décroche plus qu'avant (j"étais sous une rom a base de CM7). Sinon je suis ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 et c'est normal de perdre 90% en 13h ? ça dépend de ce que tu a fait avec ton tel et de ce que tu a comme application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 une utilisation normale : tweeter, facebook, mail, web, sms, appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.