gedfr Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bien cela ! quelques questions avant de me lancer car je viens juste de recevoir ma tablette ( acheter pour cela ) sous ma version de webos il y a pas la possibilite de cocher ou decocher usb MTP dans quel dossier a la "racine" faut il mettre tous cela ?? faut il en creer un ? a quoi sert cela Touchpad Toolkit - Android automated installer car pas utiliser dans le tuto quand au "wipes " j'adore (mais ne sais pas ce que cela est ) merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetecom Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bojour, je m'adresse aux pros,car en suivant ce tuto la tablette ne demarre plus j'ai voulu aider un ami car j'avais deja flacher des smartphones et bein je me retrouve avec un truc qui ne demarre pas que dois je faire svp merci Bon j'ai reussi à redemarrer la bete mais en suivant le tuto tout se passe bien mais pas d'androis à la fin comment faire merci Modifié 8 juillet 2014 par planetecom Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.