Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

Bien cela !

quelques questions avant de me lancer car je viens juste de recevoir ma tablette ( acheter pour  cela )

sous ma version de webos  il y a pas la possibilite de cocher ou decocher usb MTP

dans quel dossier a la "racine" faut il mettre tous cela ??

faut il en creer un ?

a quoi sert cela Touchpad Toolkit - Android automated installer car pas utiliser dans le tuto

quand au  "wipes "  j'adore (mais ne sais pas ce que cela est )

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bojour,

je m'adresse aux pros,car en suivant ce tuto la tablette ne demarre plus

j'ai voulu aider un ami car j'avais deja flacher des smartphones et bein je me retrouve avec un truc qui ne demarre pas

que dois je faire svp

merci

 

Bon j'ai reussi à redemarrer la bete mais en suivant le tuto tout se passe bien mais pas d'androis à la fin

comment faire

merci

Modifié par planetecom
Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...