razibus Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai édité le lien du Charger Fix. Je n'ai pas bien compris, tu veux que je rajoute ça? Il n'y a pas à le décompresser acmeinstaller 2 pourtant... Si tu pouvais m'éclairer! Arnaud. Salut Il me semble que manque dans le tuto l'endroit où il faut mettre le fichier " Acmeinstaller " (ou le décompresser si on a téléchargé un zip) en l'occurence : Etape xx/ Mettre fichier Acmeinstaller2 (à decompresser si on a téléchargé un zip) dans le repertoire des drivers novacomd (par défaut c'est C:\Program Files\Palm, Inc Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 A préciser aussi, que sur Linux (et surement Mac) AcmeInstaller peut être mis n'importe où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Une question, peut on acceder à nos donnée sous la partition de webos directement depuis android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @ Pyroset, je ne sais pas, déjà que j'arrive pas à explorer les fichier (plus d'explorateur comme dans CM7 ??). Est ce qu'il faut installer une appli ou alors j'ai un problème avec mes yeux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) OUi installe une appli, y en a plein de gratuit sur le market(astro, explorer ES, etc...) Sinon je viens de tester ShadowGun :) Putain que ce jeu déchire, et il est super fluide :D Le chauve, c'est moi :P Modifié 20 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 en parlant de ce jeux tu as pris quelle version (car il n'y a pas pour touchpad...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Passé de CM7 à ICS simplement avec CWM tout est ok (idem sur mon Samsung Galaxy S en RC3.1) Pour les Gapps... http://goo-inside.me/roms/teameos/gapps je suis à la 10.3 Pour ceux qui on une FreeBox V6, je vous recommande la série des Applis FreeBox, le stream de la TNT fonctionne bien avec Vplayer, chose que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner avec la CM7 Programmation des enregistrementsà distance, Consultation du répondeur Gestion des enregistrements FreeBox TV Mobile (idem sur le SGS sous ICS) Avec çà pas de regret d'avoir investi 100€ :lol: Modifié 20 janvier 2012 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Petite question...Comment desinstalle t'on le GAPPS pour installer une autre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, En général on écrase... par la nouvelle version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Passé de CM7 à ICS simplement avec CWM tout est ok (idem sur mon Samsung Galaxy S en RC3.1) Pour les Gapps... http://goo-inside.me...s/teameos/gapps je suis à la 10.3 quelles sont les améliorations par rapport à celles que l'ont doit mettre et qui sont en V8? (gapps_ics_4.0.3_v8.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) installe via cwm ???? je pense ? Modifié 20 janvier 2012 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Allé hop j'ai sauté l'pas. CM9 installé. Ca n'as pas été tout à fait facile par contre. En suivant le tuto j'me suis retrouvé avec CM qui bootait en boucle. Impossible de le lancer. En plus cela avait lancé l'installation d'un pilote MTP sur mon Win7, resultat port USb qui ne reconnaissait plus la touchpad. Obigé de rebooter Win7. Apres relance du ACMEInstaller2 meme problème. J'ai alors fait l'installation de CM9 à la main par CMW .. et là ça marche :D Plus qu'à m'amuser avec, mais à premiere vu c'est du bout :P En ce moment il est en train de télécharger mes appli je vais vite voir qu'est-ce qui ne marche pas, surtout que j'en ai un paquet. Modifié 20 janvier 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 QU'est ce que CMW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 CMW, c'est le recovery !! la ou tu peut sauvegarder tes rom, ou en flasher de nouvelle (entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Une question pour revenir au sujet quelle est la dernière version des GAPPS? et comment savoir ce qu'il y a de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Cette version est bien. Modifié 22 janvier 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour ce qui aime l'overclock, je viens de faire quelque teste et je suis monté a 1.7 (je suis pas allé plus haut) Enfin je suis en ce moment a 1.5, et si l'autonomie ne suis pas, je redescend a 1.2 !! Salut Tu as overlocker d'où ? de webos ou d'android ? Si c'est de Webos, cela est-il valable pour android ? Merci pour les éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 De setCPU application dispo sur le market. Sinon de webOS ca marche pas pour overclock CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 depuis webos je suis overcloker a 1,7 Ghz (F4 fantom sous webos, puis avec SetCpu a 1780 MHz sous android) jamais, jamais eu de probème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci pour les reponses sur l'overlocking. Quelqu'un a réussi la connexion au pc ? Je suis sous Xp et j'ai message qui demande les drivers MTP et cm_tenderlin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 va dans paramètre -> stockage en haut a droit, tu as les 3points(paramètre de stockage), tu cliques sur connexion USB à un ordi et tu coches le truc MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui pas de pb avec la connexion au PC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Ridame : ça c'est déjà fait. C'est Xp qui ne reconnais pas ce périphérique et qui demande ces drivers. Ceux pour qui ça marche, vous êtes sous quel OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.