Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

@ Frountz :

Si tu avais deja CM7, il te suffisait simplement de redemarrer en mode recovery, de faire un Wipe data/factory reset.

Ensuite toujours dans le recovery tu vas dans install zip from sd (il me semble) et tu choisis ton zip CM9.

Pas besoin de repasser par Acme installer.

OK pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kagouille2.0

Dans le tuto, il manque => décompresser le acmeinstaller2 dans le répertoire des drivers novaomd

Windows: (Touche Windows+R ou cmd) Naviguer là ou ACME est décompressé: cd chemin du fichier. Exemple pour ma part: cd C:\Program Files\Palm, Inc

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande car je n'arrive pas a trouvé !!

Voilà ma question : Qui a réussi a DéSINSTALLER/VIRE/SUPPRIMER TOTALEMENT android de la touchpad car il m'est impossible de mettre ICS sa bloque en cours d'installe.

Et je voudrais remettre proprement CM9.

Sur le topic pas de réponse.

Salut

J'ai réussi à virer android de la touchpad, vas voir là http://www.everythingabouttablets.net/2011/10/20/how-to-uninstall-cyanogenmod-android-for-the-hp-touchpad/http://www.everythingabouttablets.net/2011/10/20/how-to-uninstall-cyanogenmod-android-for-the-hp-touchpad/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de l'Android Team, qui me dit que je viens d'activer mon compte google sur un téléphone Galaxy Nexus.

Ça vient de l'activation sur la TP ? Ou je me suis fais hack mon compte ?

Pareil! exactement la même chose! Installation hier soir et ce matin mail m'informant de l'activation de "mon galaxy nexus"...

Quelqu'un sait-il comment forcer le navigateur à utiliser la vue desktop par défaut?

...

Je crois que j'ai trouvé : il faut installer ICS Browser +

https://market.android.com/details?id=com.beansoft.browserplus&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5iZWFuc29mdC5icm93c2VycGx1cyJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICs Browser + ne règle pas le problème du navigateur par défaut. C'est un navigateur alternatif comme Dolphin ou autre.

Pour moi le navigateur par defaut me convient bien les quick controls latéraux sont super pratique et ICS Browser + ne les reprends pas ( en tous cas sur le mien ils n'y sont pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'avoir aussi sur le browser de base

tu vas dans les paramètre -> Labs -> activer commandes rapides

edite: par contre je suis pas fan des commandes rapides

je prévère la vu google chrome :P

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement les commandes rapides je les ais sur le browser de base, sur lequel je n'arrive pas à forcer la vue desktop par defaut.

Alors que sur ICs Browser + on peut forcer la vue desktop, mais je n'ai pas les commandes rapides (ou alors j'ai loupé un truc à ce niveau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...