Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

Passage ok pour ma part !

Fluide, réactif, super rendu :emo_im_foot_in_mouth:

Que du bon !

PS : Juste petite question, j'ai un ami qui a la eeePad Transformer Prime, lors de sa synchronisation avec son compte google, toutes ses applications de son android market se sont réinstallées. Alors que pour moi, nada... Lorsque je me rend dans la menu Compte et Synchronisation, je peux synchroniser mes contact, mes images... mes rien concernant mes applications :mad:

Si vous avez une solution je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de synchronisation à proprement parlé pour les appli.

en fait c'est au début que ça se passe, quand tu configures ton compte google pour la première fois lors de l'installation. Là il te demande si tu veux restaurer tes paramètres de comptes (si tu les as sauvegardés auparavant). Si oui, alors il procèdera à l'installation des applications.

Autrement il faut que tu aille sur le site web du market, tu accèderas à la liste des appli, mais tu devras lancer l'installation appli par appli vers l'appareil de ton choix.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ.

J'ai ajouté quelques lignes pour ceux venant de l'Alpha 0.

Je viens de me rendre compte que j'ai laissé beaucoup de coquilles...

Bref si quelqu'un remarque quelque chose ou peut m'aider à améliorer le Tuto, il est le bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de question bête.

Y a plusieurs wipe

Le wipe data/factory -> pour remettre a zero(tout tes apps, etc... seront effacé)

Et le wipe dalvik cache -> Efface seulement les données temporaires qu'une appli a besoin pour son fonctionnement

Et tu installes les Gapps comme quand tu installes CM9

install zip from SDCARD -> Choose zip from sdcard -> (tu vas dans le dossier ou tu as mis les Gapps) et tu valides

Otten0ne Y a une appli sur le market MX player

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des portes en bois :P , et des ports USB 2.

J'ai cru voir ma TP prendre 1% avant, mais sous WOS.

Sous ICS, ça baisse, effectivement.

J'ai lu ça sur le forum WebOS France:

•H7 : Pourquoi ma TouchPad ne recharge pas en étant branchée en USB sur un chargeur (autre que celui d'origine) ou sur mon PC?

- La batterie a besoin d'au moins 2A pour se recharger, les chargeurs qui délivrent cette intensité ne sont pas très répandus, de plus, les ports USB d'un PC ne délivrent pas autant (sauf certaines cartes mères et/ou certains HUB alimentés par secteur)

La recharge s’effectue mais prend 9h sur un port usb et 5h sur un chargeur 1A, hors utilisation.

Modifié par Otten0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande car je n'arrive pas a trouvé !!

Voilà ma question : Qui a réussi a DéSINSTALLER/VIRE/SUPPRIMER TOTALEMENT android de la touchpad car il m'est impossible de mettre ICS sa bloque en cours d'installe.

Et je voudrais remettre proprement CM9.

Sur le topic pas de réponse.

Modifié par hell666spawn117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frountz: avait tu cm7 ? si oui a tu fais une desinstallation par webos doctor et amceuninstaller ?

message qui bloque : truncanting to file 93000 bytes. après ecran tout noir avec les 2 pinguoin a partir de 40 min.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment forcer le navigateur à utiliser la vue desktop par défaut?

On a l'option dans les menu pourchaque page. Mais non seulement il faut le faire pour chaque onglet ouvert mais en plus il ne conserve pas le réglage. Si on laisse le truc un certain temps sans l'utiliser il fini par repasser tout seul en vue mobile (surement parce qu'il décharge la mémoire et recharge quand on rappel le navigateur)

J'ai essayé avec about:debug , puis dans les options "debug" de cocher le truc mais ça ne change rien!

J'aime bien le navigateur par défaut surtout avec les "quick controls" qu'on peut faire apparaitre sur le côté. Donc j'ai pas trop envie de basculer à Dolphin Browser... au pire j'utiliserai ICS Browser +

Autre chose:

Bizarrement la seule chose que je n'arrive pas à synchroniser ce sont les données navigateur.

J'ai deux comptes google configurés sur mes appareils android, et j'utilise chrome (desktop) avec le second compte. Or la seul chose qui coince c'est la synchro "navigateur" sur le second compte. Tout le reste focntionne (mail, agenda, reader, etc) quel que soit le compte. Donc je n'ai pas mes favoris Chrome dans ICS.

J'ai déjà reinstaller les GAPPS et hier j'ai flasher la version 0.5, ça n'a rien changé au problème.

Si quelqu'un a une idée j'suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A ceux qui ont des blocages d'intallation, avez-vous pensé à retélécharger le fichier de la Rom ?

C'est con mais parfois le fichier est corrompu et on se prend la tête ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...