ReaZy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) J'ai installé la 651.167.26.XT910.Retail.en.EU via rsd lite y'a 4 jours et je viens de me rendre compte que ma prise jack ne fonctionne plus... :emo_im_foot_in_mouth: Je ne sais pas si ça vient de la rom (Radio ?) mais impossible de faire marcher n'importe quel casque. Ils ne sont pas reconnus. J'ai peur que ça soit un problème matériel... Quelqu'un a-t-il rencontré le même soucis ? Il me semble qu'il y a déjà eu un soucis comme cela pour une autre personne. Mais je ne sais plus sur quel sujet :( Tu ne viendrais pas d'une ROM custom ICS par hasard ? Pour ICS j’espère que la ROM GSM vas vite fuiter Modifié 31 mars 2012 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Si exactement je viens d'une Axiom et avant ça d'une AOKP. Cette même personne a réglé son problème ? Merci d'avance :) Modifié 31 mars 2012 par nathan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je ne sais plus mais tu a fait un full wipe avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui, j'ai même reflashé une ancienne rom via rsd, sans succès. ICS aurait pu causé un problème matériel ? Message du poste sur xda : "ATTENTION: A phone's flash light is NO torch. Keeping it activated for a longer period of time can cause hardware damage. If your phone gets stuck with activated flash, force it to reboot with the key combination: POWER + VOL. DOWN (hold it until phone turns off)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Aucun rapport avec le message en anglais, c'est au sujet du flash qui ne s’éteint pas et donc surchauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il me semble qu'il y a déjà eu un soucis comme cela pour une autre personne. Mais je ne sais plus sur quel sujet :( Tu ne viendrais pas d'une ROM custom ICS par hasard ? Pour ICS j’espère que la ROM GSM vas vite fuiter Il faut formater à nouveau le /system pour tout remettre d'aplomb... Va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Petite vidéo du nouveau webtop : http://www.engadget.com/2012/04/04/motorola-webtop-3-0-beta-leak/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je trouve sa dommage, l'ancienne interface avait l'air mieux ! Il devrais laissé le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Du retard dans le développement : http://www.droidforums.net/forum/droid-news/204639-leak-motorola-droid-razr-maxx-ics-delayed-best-buy-screenshot.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 peut on mettre les dernieres google app sur la derniere rom motorola? pour avoir le lecteur de musique, le gmail version ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui maxou47 en tous cas pour le lecteur de musique sa marche plus que bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 le meme pack que pour les roms ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non je pense pas que les applis soient compatibles. Il existe un pack pour GB. Peut-être que je me trompe mais ça me parait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 normalement sa devrait passer les appli google sont compatibles pour presque tout les téléphones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'utilise le lecteur de musique d'ICS il fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous. Je vous donne la suite de mes péripéties avec le motorola Razr... Je l'ai donc envoyé chez Ocean, adresse donnée par Motorola. Le téléphone est revenu avec juste l'OS de changé en version 2.3.6 fr, ils ont rien réparé et ne l'ont pas changé.... Je leur ai pourtant expliqué le coté aléatoire des plantages. Il n'a pas planté pendant plusieurs jours et ensuite s'est mis à méchamment rebooter quand j'ai commencé à m'en servir comme GPS dans ma voiture (avec chargeur branché). Ensuite il a continué à planter méchamment, il n'a recommencé à refonctionner correctement que quand je l'ai laissé éteint 1 heure. De temps en temps, j'ai maintenant des force close et des reboots. Ce que je pense : Ce téléphone, qui fonctionnait parfaitement en 2.3.5, a été poussé en cadence, notamment au niveau de la 3G/wifi en 2.3.6 (les gens se plaignaient de lags en 2.3.5). Du coup, si une appli s'emballe ou qu'on utilise le téléphone en GPS avec chargeur, ça plante. SAUF QUE CELA DOIT CORROMPRE LE SYSTEME DURANT CES PLANTAGES DE SURCHAUFFE. Est ce que les partitions se prennent un coup dans les dents? Est ce que certains fichiers sont endommagés et si on accède, cela plante? Mais ma conclusion est sans appel, la surchauffe corrompt d'une manière ou d'une autre le système. Vu que j'ai réinstallé le système de 0, je pense que les partitions de la mémoire interne se prennent un coup dans les dents et, à moins de tout reformater de 0 (bas niveau), on l'a dans le baba. Le problème, c'est que mon téléphone est aussi mon GPS.... Mon galaxy S 2 (paix à son ame) me manque beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ah....c'est en effet problématique. Appel Motorola et dit leur que la réparation à été inutile et qu'il te change totalement le portable...pas vraiment d'autres solution je pense, tu dois avoir un problème hardware car même les gens qui l'ont overclocker n'ont pas ses problèmes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Attention, peu de gens l'utilisent comme moi, c'est à dire comme GPS de voiture branché sur l'allume cigare. Si ça se trouve, dans ce cas, 99% des Razr plantent au bout de 30 minutes. Modifié 9 avril 2012 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 salut juste pour l'info je m'en sevais aussi en gps branché sur allume cigare et je n'ai jamais eu de plantage ni en 2.3.6 ni en 4 sous rom axiom alors je pense que c'est bien t'on appareil qui as un soucis. voila si ca peut t'aider . a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Idem xalulama. Je l'ai utilisé sur un trajet de 2 heures branché à l'allume-cigare et en mode GPS. Il a fonctionné nickel (j'étais déjà en 2.3.6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 +1 je le met dès que je rentre dans ma voiture sur le car dock et je n'ai jamais eu le moindre problème... je l'ai déjà utilisé pour un trajet de plus de 7h en mode GPS et tout a très bien fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Idem pour moi. Tous les jours je l'utilise comme GPS (avec Waze), branché sur l'allume cigare, et je n'ai des force close que très rarement, et uniquement quand je retourne sur le bureau pour lire un sms ou regarder mon agenda. Cela que ça soit en 2.3.5 ou 2.3.6. Ton problème vient a mon avis d'un soucis matériel, comme il te l'a déjà été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé comme moi, à savoir utiliser Glob en arrière plan et Copilot au premier plan? Si ça se trouve, Copilot bouffe pas mal (plus que Navigation) et avec Glob en plus derrière, c'est de trop, ça fait chauffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut à tous, Voulant revendre mon Razr j'ai voulu le remettre d'origine car sous Axiom avant. J'ai suivi le tuto mais maintenant j'ai le tel qui est en mode bootloop sur le logo de motorola. Auriez vous une solution, je n'arrive même pas à l'eteindre (le jeux de touche ne fonction pas). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @cassios : j'utilise glob mais pas copilot, cela ne change rien au fait que c'est surement un problème matériel, donc renvois ton tel comme tout le monde te le conseil tu économiseras du temps à chercher un problème logiciel que tu es le seul à avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.