Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles

Recommended Posts

J'ai installé la 651.167.26.XT910.Retail.en.EU via rsd lite y'a 4 jours et je viens de me rendre compte que ma prise jack ne fonctionne plus... :emo_im_foot_in_mouth: Je ne sais pas si ça vient de la rom (Radio ?) mais impossible de faire marcher n'importe quel casque. Ils ne sont pas reconnus. J'ai peur que ça soit un problème matériel... Quelqu'un a-t-il rencontré le même soucis ?

Il me semble qu'il y a déjà eu un soucis comme cela pour une autre personne.

Mais je ne sais plus sur quel sujet :(

Tu ne viendrais pas d'une ROM custom ICS par hasard ?

Pour ICS j’espère que la ROM GSM vas vite fuiter

Modifié par ReaZy

Oui, j'ai même reflashé une ancienne rom via rsd, sans succès. ICS aurait pu causé un problème matériel ? Message du poste sur xda :

"ATTENTION: A phone's flash light is NO torch. Keeping it activated for a longer period of time can cause hardware damage. If your phone gets stuck with activated flash, force it to reboot with the key combination: POWER + VOL. DOWN (hold it until phone turns off)"

Il me semble qu'il y a déjà eu un soucis comme cela pour une autre personne.

Mais je ne sais plus sur quel sujet :(

Tu ne viendrais pas d'une ROM custom ICS par hasard ?

Pour ICS j’espère que la ROM GSM vas vite fuiter

Il faut formater à nouveau le /system pour tout remettre d'aplomb...

Va voir ici

Bonjour à tous.

Je vous donne la suite de mes péripéties avec le motorola Razr...

Je l'ai donc envoyé chez Ocean, adresse donnée par Motorola.

Le téléphone est revenu avec juste l'OS de changé en version 2.3.6 fr, ils ont rien réparé et ne l'ont pas changé.... Je leur ai pourtant expliqué le coté aléatoire des plantages.

Il n'a pas planté pendant plusieurs jours et ensuite s'est mis à méchamment rebooter quand j'ai commencé à m'en servir comme GPS dans ma voiture (avec chargeur branché). Ensuite il a continué à planter méchamment, il n'a recommencé à refonctionner correctement que quand je l'ai laissé éteint 1 heure.

De temps en temps, j'ai maintenant des force close et des reboots.

Ce que je pense : Ce téléphone, qui fonctionnait parfaitement en 2.3.5, a été poussé en cadence, notamment au niveau de la 3G/wifi en 2.3.6 (les gens se plaignaient de lags en 2.3.5).

Du coup, si une appli s'emballe ou qu'on utilise le téléphone en GPS avec chargeur, ça plante.

SAUF QUE CELA DOIT CORROMPRE LE SYSTEME DURANT CES PLANTAGES DE SURCHAUFFE.

Est ce que les partitions se prennent un coup dans les dents? Est ce que certains fichiers sont endommagés et si on accède, cela plante?

Mais ma conclusion est sans appel, la surchauffe corrompt d'une manière ou d'une autre le système. Vu que j'ai réinstallé le système de 0, je pense que les partitions de la mémoire interne se prennent un coup dans les dents et, à moins de tout reformater de 0 (bas niveau), on l'a dans le baba.

Le problème, c'est que mon téléphone est aussi mon GPS....

Mon galaxy S 2 (paix à son ame) me manque beaucoup....

Ah....c'est en effet problématique. Appel Motorola et dit leur que la réparation à été inutile et qu'il te change totalement le portable...pas vraiment d'autres solution je pense, tu dois avoir un problème hardware car même les gens qui l'ont overclocker n'ont pas ses problèmes là...

salut juste pour l'info je m'en sevais aussi en gps branché sur allume cigare et je n'ai jamais eu de plantage ni en 2.3.6 ni en 4 sous rom axiom alors je pense que c'est bien t'on appareil qui as un soucis.

voila si ca peut t'aider .

a plus

+1 je le met dès que je rentre dans ma voiture sur le car dock et je n'ai jamais eu le moindre problème... je l'ai déjà utilisé pour un trajet de plus de 7h en mode GPS et tout a très bien fonctionné...

Idem pour moi.

Tous les jours je l'utilise comme GPS (avec Waze), branché sur l'allume cigare, et je n'ai des force close que très rarement, et uniquement quand je retourne sur le bureau pour lire un sms ou regarder mon agenda.

Cela que ça soit en 2.3.5 ou 2.3.6.

Ton problème vient a mon avis d'un soucis matériel, comme il te l'a déjà été dit.

Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé comme moi, à savoir utiliser Glob en arrière plan et Copilot au premier plan?

Si ça se trouve, Copilot bouffe pas mal (plus que Navigation) et avec Glob en plus derrière, c'est de trop, ça fait chauffer.

Salut à tous,

Voulant revendre mon Razr j'ai voulu le remettre d'origine car sous Axiom avant.

J'ai suivi le tuto mais maintenant j'ai le tel qui est en mode bootloop sur le logo de motorola.

Auriez vous une solution, je n'arrive même pas à l'eteindre (le jeux de touche ne fonction pas).

Merci.

@cassios : j'utilise glob mais pas copilot, cela ne change rien au fait que c'est surement un problème matériel, donc renvois ton tel comme tout le monde te le conseil tu économiseras du temps à chercher un problème logiciel que tu es le seul à avoir...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...