Alex62 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Comme le dis gil21, il te faut le dock de Motorola qui je crois à un aimant à un emplacement spécifique permettant de déclencher l'application "CarDock" ...sinon essaye une du Market style ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas forcément, dans les Actions Intelligentes tu as une suggestion pour une appelée "voiture" qui lance l'application "Car Dock" lorsque tu te connecte à un certain périphérique BT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ca doit etre un truc avec le port usb chargeur du dock motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je sais pas, mais il n'y a pas l'air d'avoir d'aimant comme il y avait sur le Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bonsoir depuis le passage en 2.3.6 EU j'ai les application ecrit en anglais du style my music phone ect et le locker aussi le reste et en francais si quelqu’un c'est d'ou sa peut venir car la je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Waw bizarre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 problème résolu ça venait de adw launcher je l'ai redémarrer et tout c'est remis en français bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 En ayant télécharger la ROM présente dans la première page, j'ai eut la mise à jour suivante en connectant mon téléphone sous MotoCast (et via le menu ...) Mise à jour vers : 651.167.21.XT910 Les notes de mises à jour sont sur https://rsddownload.motorola.com/download/Motorola_Razr_MR2_Release_Notes_DE.pdf En Allemand donc. Par une traduction brut : - VIP action en mode appelants: permet le respect pour les appels individuels défini. Par exemple, vous pouvez contrôler qui peut vous appeler dans la nuit et qui ne - Calendrier minuterie - Trigger pour LAN sans fil (en option): vous permet de déclencher après chaque mis en réseau connecté. - Insertion automatique de SMS: permet règles de répondre automatiquement aux SMS défini. - Annonce vocale pour les appels entrants ou des messages texte - Création d'un exemple de règle copies: vous permet de copier des règles de l'échantillon. - Les effets sonores lorsque vous ajouter / supprimer des actions dans une règle - Réunion nouvelle règle: sur votre téléphone en mode silencieux lorsque vous êtes dans une êtes réunion. - Améliorations dans la vie de la batterie - L'amélioration de la stabilité de la plate-forme et dans toutes les applications - Fonctionnalités d'entreprise supplémentaires: mot de passe protégé La protection de clés de chiffrement et simplifié de l'entreprise e-mail Comptes, l'amélioration des fonctions de tri de courrier électronique, Cisco et Juniper SSL VPNUnterstützung - L'amélioration des performances de l'appareil - Google ™ à jour de sécurité Mise à jour en cours... J'espère que mon tél va rester en français... (dure une quinzaine de minutes...) J'ai l'impression que ce n'est guère différent de la 651.167.19 (cf. http://www.motorola.com/staticfiles/Support/FR-FR/Mobile_Phones/MOTOROLA-RAZR/Documents/StaticFiles/Motorola_Razr_MR2_Release_Notes_FR.htm ). En plus MotoCast me dit que la mise à jour à échouée (mais j'ai quand même 651.167.21.XT910 d'afficher dans le téléphone... (et il reste en français...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ouai pareil pour moi , Motocast me propose de passer de la 19 a la 21 en 2.3.6 Perso je ne l'ai pas fait mais une de mes connaissance a fait la mise a jour et il n'a pas eu de problème d'erreur avec Motocast , la maj s'est faite entierement et le téléphone marche toujours aussi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 moi ça plante à la moitié de l'install ca reboot et erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfire Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut a tous , Depuis hier , mon telephone me propose cette mise a jour logiciel critique : Mise à jour vers : 651.167.22.en.FR Le telechargement se passe parfaitement , mais impossible de l'installer , L'installation échoue , et je ne sais pas pourquoi?! si quelqu'un a une solution?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Personnellement, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne créent pas de nouveaux topics pour parler de leurs problèmes... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 vu sur le planning bouygues des mis a jour, le razr en ics c'est plus pour q2 mais pour semestre 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Nouvelle axiom uploadée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) vu sur le planning bouygues des mis a jour, le razr en ics c'est plus pour q2 mais pour semestre 2... Enfin c'est ce que Bouygues prévoit, rien ne dit que la maj sortira aussi tard de chez Motorola. Modifié 13 mars 2012 par BATC42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bon ben j'ai fait la maj vers 651.167.21.XT910 proposée par motocast, a priori j'ai perdu le root... du coup le tethering ne marche pas non plus puisque j'ai besoin de faire les commandes iptables... j'ai essayé de re-rooter mais ca marche pas, impossible de faire les chmod... je vais remettre la .19 avec rds lite et la re-rooter, et tant pis pour la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour garder le root, utilise VooDoo Rootkeeper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Oneill Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Sinon il y a motofail, j'ai retrouvé le root avec ça apres le passage en 651.167.21.XT910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichi go Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai lu avec intérêt les derniers posts concernant une mise à jour 651.167.21 via Motocast. Etant en version 651.167.19.XT910 (celle du premier post) j'ai donc branché mon RAZR et cherché la mise à jour via Motocast. Le hic c'est qu'il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible pour mon appareil et que la version actuellement installé est "N/A". Quelqu'un a-t-il eu ce message? J'ai mis à jour Motocast au cas où mais le message est le même. Merci d'avance si vous avez une idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui mais elle apporte quoi de plus au moins ? Si c'est un simple correctif mineur pas de quoi chercher 30 ans à essayer de faire cette MAJ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichi go Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est pas faux J3r3m!! C'est juste que j'étais curieux de tester et vu que je suis devenu accro au flash depuis que j'ai commencé avec mon HTC Desire en 2010! ^_^ Je verrai bien si je trouve comment faire mais c'est sûr que tant que ce n'est pas la màj ICS officielle c'est moins intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 T'inquiète, le flash fou j'en viens également d'un Desire. C'est un peu ce qui manque au Razr mais ça commence à venir quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichi go Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est vrai que j'ai été un peu déçu au début de voir qu'il n'y avait pas grand-chose pour le RAZR comparé au Desire mais ça commence doucement ça fait plaisir! ^^ en tout cas j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de roms CDMA que GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Normal, Motorola = carton assuré aux USA ... Modifié 18 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Hello, quelqu'un sait si la 657.167.22 est trouvable quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.