Norisano Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 La je vais tenté de reflasher, mais RSDlite me disait de l'allumer manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Le mieux c'est de faire un wipe avant mais normalement sa passe quand même. ps : tu peux aussi le faire après le wipe ! Modifié 24 décembre 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) ah ok ^^ Je pensais pas que c'était pareil quand on flashait une rom stock ^^ EDIT : je crois que j'ai le droit à un bootloop..... Modifié 24 décembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 c'est comme pour les ROM Custom si se sont des mise à jours de l'ancienne ça doit marcher sans wipe. Mais si tu viens d'autre chose, il faut wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bon la commence à flipper...j'ai un bootloop ( super.... ) et j'arrive pas a atteindre le recovery. Pour aller dans le recovery c'est bien power + bas + haut, et choisir recovery, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui, bizarre que tu est un bootloop. Si tu a un bootloop. Appuis sur Power + Vol bas et Haut jusqu’à avoir un écran noir. Tu recommence jusqu’à avoir l'affichage noir, tu prend recovery, et vol bas + haut Ensuite tu Wipe. Si tu n'arrive pas essaye de faire un wipe en fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bon c'est fini le bootloop, je comprend pas trop comment mais bon ( j'ai enlever le cable et je suis rester appuyé sur power, enfin bref xD ) Bref, pas grosse différence, je trouve toujours que le launcher de motorola n'est pas très fluide sur les 5 bureaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Moi je n'arrive pas à changer le fond d'écran ..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Euhhh....par contre je remarque que j'ai perdu le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Il faut le re-rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 pour le root c'est normal, il faut que tu re roote pour moi aucun soucis avec cette ROM et avec motomizer c'est encore mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) C'est quoi motomizer ? EDIT : AHhhhh j'ai perdu ma sauvegarde de titanium backup !!!!!!!!!!! ça sert a quoi de faire des sauvegarde si c'est pour les perdre !? Heuresement que j'ai fais un backup ( et que je l'ai sauvegarder sur mon pc ). Bref, trop de bordel, moi je retourne sur ma FTS 2.2RC ^^ Modifié 24 décembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) c'est une appli que l'on trouve sur le market. Ca rajoute pleins d'optimisation, j'ai gagné en autonomie et en fluidité. Pour le thread du developpeur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1391007 Le lien Market https://market.andro...3B0aW1pemVyIl0. Il y a beaucoup de trucs, j'ai pas tout tester parce qu'il y a des trucs un peu dangereux pour moi mais sur les optimisations ça me convient Modifié 25 décembre 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Ah ok, bah go market ^^ Euh...je comprend pas...j'ai pourtant mon dossier avec mes appli sauvegarder mais quand je lance titanium il dit que y'a aucune sauvegarde de fait. Y'a aucun moyen de les r'avoir ? EDIT : c'est bon titanium a bien lu mes sauvegarde, suffisait de relancer l'application ^^ Modifié 24 décembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Question toute bête; quelle est la rom (nue) la meilleure et/ou la plus récente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 c'est celle qui est conseillée soit la 651.73.30.XT910 retail.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci pour la ROM du 7 décembre :) Je mets à jour mon RAZR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Par contre j'aurais voulu savoir, je suis actuellement sur la 615.73.30 et je voulais savoir si les mise a jour ce fera OTA ou alors faudra encore flasher la dernière rom stock. Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) à priori vu que celle ci est une OTA, les suivantes devraient elles aussi arriver en OTA, enfin vu la simplicité du flashage, c'est pas si grave non plus ;) edit: d'ailleur elle devrait arriver chez SFR en janvier (c'est dans le planning SFR) Modifié 29 décembre 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylost Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Petite question, si je passe sous Rom Stock je perds mes appli? ou c'est plus comme une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 non tu ne perds, c'est comme si tu faisais une mise à jour. tu auras juste à re rooter après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Au fait il y a une OTA disponible sur ce topic http://forum.xda-dev...d.php?t=1353142 651.150.1.XT910.Retail.en.EU A installer sur la version conseillée dans le premier post (651.73) de la façon suivante: Root the 651.73 ROM with doomlord exploit ( or the way u want ) - install from market voodoo OTA rootkeeper - use it to backup the root 1. Copy the 651.150 update.zip to your phone memory root (advanced users: /sdcard/update.zip) 2. Boot in Recovery Mode (STOCK Motorola Recovery) 3. Flash - use voodoo OTA rootkeeper again to restore root - reboot Modifié 31 décembre 2011 par altus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Version du système : 651.73.15.XT910.Retail.en.F Dois-je faire la mise à jour en .EU pour être au top, ou alors j'attends une OTA Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Hello, Je viens de flasher sur la ROM 651.73.30.XT910.Retail.en.EU (6.51.73_SPU-11-M1-2) (22 déc.2011) + root, bien sûr. Ce que je constate: 1)Mon Razr ne plante plus si je l'allume avec le WIFI enclenché. 2)Bien meilleure connection WIFI, accroche plus rapidement. 3)Les petits lags en slidant de bureau ont disparu. 4)Par contre il y a une variation d'intensité quand justement je slide entre les bureaux, je pense que c'est lié à une économie d'energie, mais quelqu'un sait-il comment virer cette chose? 5)Le lancement direct depuis le menu de débloquage de l'appareil photo est bien plus rapide. 6)Pour ce qui est de l'autonomie, je n'en sait encore rien, à ce propos quelqu'un a-t'il installé Juice Defender sur le Rarz et voit-il une différence, avec ce soft, parce que pour ma part je suis assez mitigé? @+ the beru Modifié 3 janvier 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) 651.73.30.XT910.Retail.en.EU impossible de télécharger cette rom pas d'autre lien svp ? Personne ne peux uploader CETTE ROM :mad: Modifié 3 janvier 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.