Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

Mise à jour effectuée sans soucis (la 167), tout en gardant les appli et paramètres, ca fait plaisir :P

Antutu : 6169

Quadrant: 2584

anthonyx88x : y'a des tutoriels sur le forum et sur xda tout court, ca reste simple, le lien fastboot sur rsd lite, ensuite root, voodoo root keeper, tu place l'ota dans la carte SD, tu reboot en recovery (eteint le tel, appuie sur les 2 touche volume + power et choisis recovery) et après install zip ou apply update. Sans vouloir répeter xtrem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais merci

Je demande juste à Xtrem comment il a fait pour downgrader si il l'a fait.

Sinon la Snott je vais faire un antutu sur la Stock SFR(.18) et la dernière Motorola ça pourrais être interessant.

A chaque fois je ferais 2 antutu pour être sur du résultat.

Je poste ça dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait, ca marche du tonnere de dieu :)

ben pas dur :

- j'ai téléchargé la rom http://sbf.droid-dev...astboot.xml.zip

-j'ai dézippé

-j'ai mis les 4 fichiers contenu dans EPRJ_FlashIT (sans le dossier! juste les 4 fichiers) directement dans le dossier du rom cité au dessus la

-j'ai downgrade

-j'ai rooté avec zergrush V2 http://forum.xda-dev...d.php?t=1341578

-j'ai sauvegardé le root avec Voodoo OTA rootkeeper

-j'ai mis a jour avec l'OTA ici, en copiant le zip de l'OTA sur ma SD et en le flashant a partir du recovery d'origine (bouton Haut + Bas + Power)

-j'ai restauré le Root avec Voodoo

et hopp 6345 au benchmark :)

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et des qu'il finis, le phone reboot et la fenetre DOS quitte

bizarre quand j essaie de passer l ota j ai une erreur quand il check le build.prop :(

pourtant suis bien en 651.73.30

ne vous affolez pas :) ca ne coute rien de faire un autre flash de plus via RSD lite pour que tu reflash le 651.73.30

dans tout les cas vous ne perdez aucun données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON tu flash celui de 812Mo avec RSD lite

PUIS tu flash le OTA ave le recovey comme j'ai décris quelque post au dessus

ca sert a rien de Wipe, et [color=red]tkt[/color] aucun donnée ne sera effacé

mais dans tout les cas, un rappel : FAITES une sauvegarde NANDROID dans le Recovery avant de tanter le diable :)

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne pas que motorola bloque encore plus leur bootloader! Déjà avec l'atrix ces c** lol on sorti une màj 2.3 et impossible de revenir en arrière!! Il fessait un hard brick directement et le gsm était bon pour un retour en sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de le dire ,et redire ! le Wipe Data ne sert que si tu veux tout effacer sur le phone .. il ne sert a rien de le faire pour l'OTA

mais tu peux faire un WIPE CACHE, ca n'efface rien de tes données, juste les fichiers temporaires qui ne servent a rien

et purée.... faites comme moi ..... stop vous poser 50000 questions, vous flashez, vous testez, soit ca marche et c'est cool, soit ca marche pas et vous cherchez pk :) je fait comme ca moi

ca m'aide a mieux connaitre mon phone et les methodes de bidouille

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et purée.... faites comme moi ..... stop vous poser 50000 questions, vous flashez, vous testez, soit ca marche et c'est cool, soit ca marche pas et vous cherchez pk :) je fait comme ca moi

Désolé, je pose une question, rien ne t'oblige de me répondre, mais bon c'est un forum c'est le principe des questions/réponses...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non pas de soucis, je pose beaucoup de question parce que j'ai déjà eu le coups j'ai mis à jour mon motorola atrix en 2.3 et personne m'avais dis de jamais mettre de rom antérieur et paf je l'ai fais et sa ma couté un retour en sav du gsm pour hard brick et c'est pourquoi je me méfie beaucoup, tu t'y connais beaucoup mieux que moi donc je préfère avec ton avis avant de faire quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...