Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles

Recommended Posts

C'est pas ça, Motorola me mène en bateau à me dire que certaines applis font chauffer et planter le téléphone.

Mais là je l'ai remis d'origine (wipe complet), retiré la carte SD, je n'ai rien réinstallé et paf, reboot du téléphone direct en plein milieu d'un appel.

Je vais leur faire le forcing pour qu'ils me fassent un échange standard mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent rien savoir vu que les plantages sont aléatoires....

peut on mettre les dernieres google app sur la derniere rom motorola? pour avoir le lecteur de musique, le gmail version ics...

Oui maxou47 en tous cas pour le lecteur de musique sa marche plus que bien

y'a que l'application musique qui marche tout le reste bug meme le market....

Bonjour, j'ai une seule question à vous posé: Si je passe actuellement de la rom 651.167.22.XT910.Retail.en.FR à 651.167.26.XT910.Retail.en.EU vais-je perdre toutes mes application et réglages ? Dois-je passer par la méthode presente dans ce Topic ?

Merci à vous

:excl: Par contre lorsque l'on pose une question sur un forum, on est pas obligé de la renvoyé par MP moins d'une heure après !

Je ne refuse jamais de donner un coup de main mais la patience c'est important ! :excl:

Pour en revenir à la question, comme le dis J3r3m tu ne perd rien, cependant je te conseille de rooté et de faire une sauvegarde avec CWM avant toute modification (avant toute question sur ces deux points, clic sur le lien dans ma signature et tu trouveras tout ce dont tu as besoin).

@thorfr : oui verizon c'est forcément CDMA mais généralement les MAJ sortent chez verizon avant un déploiement global. Et puis il y a le fameux patch pour transformer une version CDMA en GSM il me semble. Et puis la version ICS va sortir bientôt xD allé on y crois tous lol

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...