Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles

Recommended Posts

Salut,

J'ai remarqué un truc, le bruit de l'obturateur pour les photos ne peut pas s'enlever...

J'ai essayé de mettre en silencieux, vibreur ou autre, il fait du bruit à chaque fois.

Savez vous comment l'enlever ? La dernière OTA remet-elle cette fonction ?

Sinon RAS, la batterie tient enfin super bien, la fluidité est bien aussi, par contre les jeux rament un peu plus, car j'ai pu remarquer que cette nouvelle ROM consommait plus en RAM que la 2.3.6.

Bonsoir,

je viens de faire toutes les manips avec RSDLite etc, le logiciel était en cours d'installation et arrivé à "Android is being updated" (avec le petit cercle juste en dessus qui prépare les applications) tout s'arrete...

Juste à côté du petit cercle : "Starting applications" et le cercle ne bouge plus, tout est allumé mais je me demande si c'est bon signe, si je débranche ou je laisse faire..

Je verrais jusqu'a demain mais bon, si je peux avoir une rép en attendant =).

Bonne nuit =)

P.

Edit : J'en ai eu marre d'attendre, j'ai débranché mon tél. Après un coup de folie car même appuyer sur le bouton marche/arret ne faisais rien, il à fini par s'éteindre et redémarrer tout seul (ne me demandez pas pk).

Tout fonctionne.

PS : ICS c'est mortel je trouve =).

P.

Edit² : Je relance une mise a jour ICS en espérant que cette fois, toutes les applications fonctionnent. Car les photos ne s'ouvrent pas, les vidéos et la musique ne se lisent pas...

Et pour une raison inconnue, la batterie se vide vraiment vite... (de 100% à 70% en 30 min juste avec quelques SMS et du Facebook).Edit (au cube) : tout fonctionne bien, j'ai retrouvé internet, mes photos qui s'affichent et mes musiquent qui se lisent. la batterie tient bien pour l'instant je m'en pleint pas =). Tchao.P.

Modifié par gotrunks95

Waw, je dirais que tu as eu du bol !

Pour ma part j'hésite vraiment à flasher, surtout si ensuite c'est compliqué pour revenir à une rom stock...

Un truc que je trouve bizarre : les roms sont énormes, plus du double voire du triple des roms ICS pour GNexus. C'est bizarre...

• 3 weeks later...

la nouvelle rom à flash sous rsd lite à un numéro de build inférieur à l'ota disponible depuis quelques semaines, mais une date plus récente.

D'ailleurs question reazy vu que tu as l'air dessus, quand tu fais l'appuie long sur le bureau pour ajouter un widget, la liste de widget est elle fix? Jusque là c'était toujours blanc donc illisible sans appuyer sur le widget voulu

Salut

Je remercie Reazy pour ce topic toujours à jour,et avec une première page impeccable, si tu cherches, ici tu trouves tout de suite. :emo_im_kissing:

Moi je vais tenter l'upgrade, parce que j'ai pas mis le patch vers 676.226.3, et clairement en 672.180.33 pour la batterie, c'est trop souvent la misère.

Ciao tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...