choupette_xp Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, J'ai remarqué un truc, le bruit de l'obturateur pour les photos ne peut pas s'enlever... J'ai essayé de mettre en silencieux, vibreur ou autre, il fait du bruit à chaque fois. Savez vous comment l'enlever ? La dernière OTA remet-elle cette fonction ? Sinon RAS, la batterie tient enfin super bien, la fluidité est bien aussi, par contre les jeux rament un peu plus, car j'ai pu remarquer que cette nouvelle ROM consommait plus en RAM que la 2.3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui j'ai remarqué qu'il était impossible d'enlever le bruit de l'obturateur... c'est assez embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour ma part quand le téléphone est en silencieux ou en vibreur l'obturateur ne fait pas de bruit ... Bizarre :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est une option dans l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ya un fichier ogg à rename sinon avec un root explorer et du coup l'appareil photo ne retrouve plus quel son jouer quand il prend une photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est une option dans l'appareil photo :) Elle se trouve où cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 m**** je trouve plus, pourtant je l'avais désactivé x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour les sons de l'appareil photo, j'ai trouvé un autre moyen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotrunks95 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, je viens de faire toutes les manips avec RSDLite etc, le logiciel était en cours d'installation et arrivé à "Android is being updated" (avec le petit cercle juste en dessus qui prépare les applications) tout s'arrete... Juste à côté du petit cercle : "Starting applications" et le cercle ne bouge plus, tout est allumé mais je me demande si c'est bon signe, si je débranche ou je laisse faire.. Je verrais jusqu'a demain mais bon, si je peux avoir une rép en attendant =). Bonne nuit =) P. Edit : J'en ai eu marre d'attendre, j'ai débranché mon tél. Après un coup de folie car même appuyer sur le bouton marche/arret ne faisais rien, il à fini par s'éteindre et redémarrer tout seul (ne me demandez pas pk). Tout fonctionne. PS : ICS c'est mortel je trouve =). P. Edit² : Je relance une mise a jour ICS en espérant que cette fois, toutes les applications fonctionnent. Car les photos ne s'ouvrent pas, les vidéos et la musique ne se lisent pas... Et pour une raison inconnue, la batterie se vide vraiment vite... (de 100% à 70% en 30 min juste avec quelques SMS et du Facebook).Edit (au cube) : tout fonctionne bien, j'ai retrouvé internet, mes photos qui s'affichent et mes musiquent qui se lisent. la batterie tient bien pour l'instant je m'en pleint pas =). Tchao.P. Modifié 31 juillet 2012 par gotrunks95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Waw, je dirais que tu as eu du bol ! Pour ma part j'hésite vraiment à flasher, surtout si ensuite c'est compliqué pour revenir à une rom stock... Un truc que je trouve bizarre : les roms sont énormes, plus du double voire du triple des roms ICS pour GNexus. C'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @Ratapoil : Si tu avais pris la peine de lire correctement la 1er page du sujet, la rom ICS proposée ici, est bien la rom stock EU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polter Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Motorola France annonce sur sa page Facebook le début du déploiement de la mise à jour vers ICS pour nos cher RAZR. Est-ce que la nouvelle rom ics sera mise à dispo sur ce forum ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polter Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Parfait. Pour le moment j'ai la version stock ICS. je ne parviens plus à synchroniser mes contacts et la recherche de mise à jour est grisée. Vous avez les mêmes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Mise à jour grisé c'est normal Tes contacts aucune idée, peut être supprimé et remettre ton compte google ? Reboot? etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polter Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Reboot essayé. J'ai pas essayé de supprimer le compte google. J'essaie de suite Synchronisation des contacts en cours. J'espere que ca va marcher sinon...plus de contact Yes c'est parfait Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Nouvelle Rom : 672.180.41.XT910.Retail.en.EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Qui a testé ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 numéro de build toujours inférieur à l'ota dispo sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Oui seulement la date de build est plus récent que l'ota 676.226.3 Cela prouve que l'ota n'est pas du tout une version finale ! Modifié 24 août 2012 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 euh, tu veux dire la date de buil du coup ? parceque la je comprends plus rien si le numero est a la fois superieur et inferieur :) (a la limite ca serait le meme ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 la nouvelle rom à flash sous rsd lite à un numéro de build inférieur à l'ota disponible depuis quelques semaines, mais une date plus récente. D'ailleurs question reazy vu que tu as l'air dessus, quand tu fais l'appuie long sur le bureau pour ajouter un widget, la liste de widget est elle fix? Jusque là c'était toujours blanc donc illisible sans appuyer sur le widget voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Toujours ce bug @Snott ..... Sur Nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ok donc j'vois pas bien l'intêret de flash cette "nouvelle" rom perso, merci pour le report Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred71 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut Je remercie Reazy pour ce topic toujours à jour,et avec une première page impeccable, si tu cherches, ici tu trouves tout de suite. :emo_im_kissing: Moi je vais tenter l'upgrade, parce que j'ai pas mis le patch vers 676.226.3, et clairement en 672.180.33 pour la batterie, c'est trop souvent la misère. Ciao tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.