iHeath Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Topic dédia a la customisation de ICS Launcher ICS 4.0 Pour cela il vous faut le Launcher Nova disponible sur XDA Après avoir flacher le .zip via le CWM, il vous est donc possible de modifier les icônes du dock par un appui long similaire à ADW Launcher ou autres. Pour ma part j'ai fait des icônes en 128 / 128 en 300 dpi avec photoshop. Widget Pour ce qui est du widget, J'utilise simi clock dispo gratuitement sur le market Je vous propose donc de partager vos HomeScreen et de nous faire parvenir d'autres astuce pour modifier ICS :) RAPPEL : Pour faire un screen Shot : Appui simultané sur volume bas et Power Modifié 20 décembre 2011 par iHeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci à toi pour le tuto même si pas intéressé par ces modifications (pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 tu pourrais partager tes icônes ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 voila une petite archive :) http://www.megaupload.com/?d=UOFZZD09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Nouveau Dock minimaliste DOWNLOAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 perso je préfère l'ancien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) J'ai celui la aussi :) Modifié 22 décembre 2011 par iHeath 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 tu devrais poster dans la section personnalisation :P sa en intéresserai plus d'un ^^ sinon moi j'ai copié ton premier (sauf le fond d'écran) xD moi qui utilise pas mal internet c'le must et simiclock j'aime bien ^^ sobre et discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai celui la aussi :) Salut,je suis preneur de ce theme la il me plais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 iphone theme ha :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut,je suis preneur de ce theme la il me plais bien Voici http://www.megaupload.com/?d=KI08EFTA :) tu devrais poster dans la section personnalisation :P sa en intéresserai plus d'un ^^ sinon moi j'ai copié ton premier (sauf le fond d'écran) xD moi qui utilise pas mal internet c'le must et simiclock j'aime bien ^^ sobre et discret Oui mais bon la c'est vraiment pour le GN étant donné qu'il est le seul officiel sous ICS me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ouais mais il pourront personnaliser de la même manière, surtout que beaucoup de téléphone ont ics officieusement :P après ici sa gêne pas non plus ^^ je mettrai les miens mais bon la j'ai copié ton premier donc peut d’intérêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui tu as raison, je vais peut être faire un topic dans customisation, mais le mieux serait d'avoir un topic dédié dans le forum GN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 un mec vient dans créer un dans "général" :P avec ce topic là on pourra donner d'autre truc pour personnaliser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pour info, le launcher Nova existe aussi sous format APK, utilisable sans flash et sans être root (pour tester c'est pratique). Je le teste, ca marche bien (je retrouve ce que j'ai sous Go Launcher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je ne vois pas comment installer le launcher ? As tu un tuto quelque part - merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est une simple apk, tu l'installe comme une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Super classe tes icones ;) Etant sur un NS, et bientôt possesseur d'un GN (en mi-Mars), je m’intéresse à ce qui se passe sur cette section :) J'avais déjà NOVA sur mon NS, avec ces icones, ca donne un bon rendu :) ! Bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Merci, j'en ai fait d'autre, si ca interesse :) Pack icônes : http://www.megaupload.com/?d=VUH3HIPP Si vous avez besoin de plus d'icônes dites le moi ;) Modifié 30 décembre 2011 par iHeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) je prend ton pack pour voir la taille qu'il faut faire xD celle que j'avais était trop petite ... donc merci :P /e heu question, j'ai fait la même taille que toi mais moi ça passe pas :s obliger de redimensionner et donc les longs textes sont pas pris :/ je vais reduire la taille pg ! mais pourquoi ça marche jamais avec moi xD Modifié 30 décembre 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 op ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bon bah si c comme ça moi aussi je post le mien :P Avec un petit effet de glissement avec WL du plus bel effet je suis assez content. Bien entendu fortement aider pas Iheath et son partage de l'apk et de ces icones ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 tu as mal configuré WidgetLocker. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pourquoi tu dis ça je ne comprend pas trop??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.