Aller au contenu

[TUTO] Customisation Interface ICS 4.0


iHeath

Recommended Posts

op !

mini_814872201112302000271.jpg

T'a fait le nouvel an chez Xav toi aussi LOL

Ca doit pas être le même mais la coincidence est sympatoche :D

Pour tes icones, en 128 par 128 ca passe logiquement, pour re cadrer, tu pose le cadre en haut a gauche de l'icone et tu tire un coin vers le bas a droite, ca prend tout normalement !

Modifié par iHeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

Bon sinon pour en revenir a la customisation, j'ai fouillé un peut les ficher "res" dans les rom que j'utilise et je sais comment modifier pas mal de chose maintenant.

Du genre :

La bare menu en bas " retour / Home / Mutli-Tache / Search / Option "

toutes les icônes de bases ( donc modification aussi dans le launcher et pas seulement sur le Home

tous les element de la statut bar

...

Donc je suis entrain de préparé un theme complet qui sera pret je pense vers la fin de la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça hier en bougeant sur xda et avec yuri ^^

j'ai mit les icônes du bas en cyan comme le reste et changer l'icône de la batterie ^^

si tu vas extraire le framework-res tu auras d'autre choses intéressante à changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici un thème noir/bleu/blanc, inspiré d'un membre de xda et amélioré à ma façon :P :

Pour l'accueil gauche et droite : Minimalistic Text

Pour l'accueil centre : Minimalistic Text + Pure Calendar + Nexus Clock

Pour le dock : Simple Text + Modif du Launcher2.apk pour le nexus bleu

Pour les boutons bleus : SoftKey Mods blue reflection style

Centre :

screenshot2012010516452.png

Gauche :

screenshot2012010516453.png

Droite :

screenshot2012010516454.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais partager ta petit croix façon "nexus" en fluo stp, j'aime bien ça harmoniserais mon thème ;) Merci !

Sinon très sympa tes mises en pages j'aime bien !

Question à ceux qui bidouille les lignes.

Avez-vous vu la possibilité de changer le fond des touches de ICS genre avoir le fond d'écran sur tout l'écran justement par exemple ou changer la couleur du fond et autre?

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau travail, c'est simplement cohérent, j'hadere a 200 %

Le reflet sur le Main Dock est simplement splendide.

la police des icônes est parfaite !

Que dire.... tu viens de me redonné espoir dans tout ce foutoir de ficher Framwork :D

Tu pourrais partager ta petit croix façon "nexus" en fluo stp, j'aime bien ça harmoniserais mon thème ;) Merci !

Sinon très sympa tes mises en pages j'aime bien !

Question à ceux qui bidouille les lignes.

Avez-vous vu la possibilité de changer le fond des touches de ICS genre avoir le fond d'écran sur tout l'écran justement par exemple ou changer la couleur du fond et autre?

Oui c'est simple.

Un membre XDA a fourni un ZIP pour avoir la statut bar et le Main Dock en transparant

Faut juste le re-trouvé .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statubars je l'ai vu tal ^^ je finis mes iles flottantes et j'arrive :D c'est dans theme et apps

sinon jolie desso :) bien harmonieux, je pique la croix aussi, sa devrait me servir ^^

perso je vais bosser tout ce soir et peut être cette nuit (:D) sur une modification du framework/systemUI :D je vous montrerai quand ça sera finis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars (et autres :) ),

Y a t il quelqu'un qui sait si nos sauvegardes de minmalistic text survivent à un wipe data ?

Merci pour vos retours !

Bon je vais faire un essai et je vous dit

EDIT : oui toujours la :)

Modifié par papi11on
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...