Aller au contenu

[TUTO] Customisation Interface ICS 4.0


iHeath

Recommended Posts

J'my suis vite adapté perso ^^" mais c'est vrai que c'est plus pour le coté esthétique qu'autre chose °°

avoir un vrai fullscreen ( en virant aussi la barre du haut ) sa rend plutot bien sur un 4.65pouce =P et le couplage gesture+pie aide quand même bien a s'adapter on a toujour une solution pour faire comme avant avec sa ^^.

Sinon c'est pas conseillé de flasher un autre framework que celui de ta ROM ^^" faut le faire manuellement pour l'adapter =X la manip est assé simple quand on regarde , just un "true" à passer en "false" °° ( Bien que j'avous ne pas avoir tout compris Oo" )

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement celle-là que je voulais tester ça me semblait pas mal sans non plus le faire fonctionner sans faire exprès.

Bah moi je dis banco mais je fais comment pour t'extraire ce petit fichier j'ai root explorer donc juste tu me dis où exactement :P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est fait, je peux te l'envoyer par mail? tu veux bien me MP ? pour me donner ton mail?

Merci encore trop sympa! (j'adore ce forum XD )

Edit:

Grâce à l’acharnement de Ayura, a moi les joies du full screen XD

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un d'autre sur Foxhound faut pas hésiter je peux partager le fichier.

Edit': Ah bah non ça fait planter le processus pour téléphone pas très pratique pour le coup :P

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée en full-screen, je dois dire que c'est possible que je le garde comme ça :P J'utilise les deux applications ensemble, LMT si je l'utilise à 2 mains et Button Savior si je l'utilise à 1 main. Bien qu'il y aille déjà quelques thèmes de disponibles pour Button Savior, je vais sûrement modifier les images pour mettre un peu de bleu ou de blanc d'ICS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^"j'comprend dailleur toujour pas pourquoi sa impact tes appel lol, m'enfin reste plus cas prendre une rom adapté °° ou si quelqu'un de plus qualifié peu le faire °°.

Sinon moi sa fais 3jour que je suis en fullscreen °° et [color=red][b]sa[/b][/color] m'plait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé. Pour enlever les softkeys, il faut cocher "Show NavBar toggle" dans "Paramètres/Rom control/Options de menu d'alimentation". Ainsi, lorsque vous activerez le Power Menu (longue pression sur la touche power), un nouveau apparaît :

"Hide Navigation Bar".

Par contre, j'ai tenté de jouer à Angry Birds avec les softkeys cachés : le jeu s'est mis en mode portait au lieu du mode paysage =/

J'ai ensuite essayé avec Dragon Fly, et là tout allait bien.

Par contre, après réactivation des softkeys, Angry Birds est resté en portrait et Dragon Fly aussi cette fois... (et pourtant je les avais "killés")

J'ai dû faire un reboot pour qu'ils soient de nouveau normaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la façon la plus sûr de modifier le fichier framework-res.apk s'il vous plaît ?

J'ai essayé en passant par Root Explorer et aussi via GN Tool Kit, mais le téléphone m'affiche plein de message d'erreur après... =/

Même si le résultat final était le bon, ce n'est pas très rassurant, j'ai eu un bootloop une fois déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modifier Apk Manager/Tool y me semble et pour l'incérer , bah ^^" Root explorer , ADB ou par zip flashable , perso je préfaire par zip avec un wipe , ta moins de risque d'erreur , surtout si tu a modifier le framework-res directement prélevé sur le tel.

Après je m'y connais pas assé pour vraiment répondre °°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...