olive1612 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oh ça me tente grave ça mais j'ai pas vu pour la Foxhound en 4.3 :'( à moins que je prenne là même que pour la Manhattan mais j'ai pas envie de re flash pour rien si on peut me confirmer quelle erreur ne pas faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) J'my suis vite adapté perso ^^" mais c'est vrai que c'est plus pour le coté esthétique qu'autre chose °° avoir un vrai fullscreen ( en virant aussi la barre du haut ) sa rend plutot bien sur un 4.65pouce =P et le couplage gesture+pie aide quand même bien a s'adapter on a toujour une solution pour faire comme avant avec sa ^^. Sinon c'est pas conseillé de flasher un autre framework que celui de ta ROM ^^" faut le faire manuellement pour l'adapter =X la manip est assé simple quand on regarde , just un "true" à passer en "false" °° ( Bien que j'avous ne pas avoir tout compris Oo" ) Modifié 20 février 2012 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ah ok, ça te dirais pas de me le faire :P Nan parce que franchement manipuler l'intérieur des fichiers ça me fait vraiment flipper :emo_im_undecided: Et tu te sers de quelle appli pour remplacer tes softkeys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si tu m'envois une copie du framework-res.apk de ta rom pourquoi pas ^^ , sinon moi j'utilise LMT avec le pie d'activer ( le demi-cercle a droite ) , on prend vite la main comme sa ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 c'est exactement celle-là que je voulais tester ça me semblait pas mal sans non plus le faire fonctionner sans faire exprès. Bah moi je dis banco mais je fais comment pour t'extraire ce petit fichier j'ai root explorer donc juste tu me dis où exactement :P Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il est dans le dossier "system/framework/" °° l'apk se trimbale dans ce dossier ya plus cas la pêcher x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Ok c'est fait, je peux te l'envoyer par mail? tu veux bien me MP ? pour me donner ton mail? Merci encore trop sympa! (j'adore ce forum XD ) Edit: Grâce à l’acharnement de Ayura, a moi les joies du full screen XD Si jamais ça peut intéresser quelqu'un d'autre sur Foxhound faut pas hésiter je peux partager le fichier. Edit': Ah bah non ça fait planter le processus pour téléphone pas très pratique pour le coup :P Modifié 20 février 2012 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Après une journée en full-screen, je dois dire que c'est possible que je le garde comme ça :P J'utilise les deux applications ensemble, LMT si je l'utilise à 2 mains et Button Savior si je l'utilise à 1 main. Bien qu'il y aille déjà quelques thèmes de disponibles pour Button Savior, je vais sûrement modifier les images pour mettre un peu de bleu ou de blanc d'ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ^^"j'comprend dailleur toujour pas pourquoi sa impact tes appel lol, m'enfin reste plus cas prendre une rom adapté °° ou si quelqu'un de plus qualifié peu le faire °°. Sinon moi sa fais 3jour que je suis en fullscreen °° et [color=red][b]sa[/b][/color] m'plait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je préfère attendre il y'a un projet en vu pour cache le sofkey. Il sera intégré dans custom roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai vue sa aussi ^^ mais sa reste un projet pour l'instant et c'est pas dur de revnir en arrière =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui et perso j'éspers qu'il arrivera un jour sur nos roms se project car c'est vraiment top juste un hide 1000 fois mieux que se qui se fait avec les boutons de secours pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) C'est sur que avoir le choix sera toujours mieux =P , et y a pas de raison que ça ne voie pas le jour ^^ Modifié 20 février 2012 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Il y a une option semblable sur la Rom Revolver sur Asus transformer. Donc je ne doute pas que ça n'arrive un jour :) Modifié 20 février 2012 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oh! Si c'est sur que ça arrivra un jour vite serait très bien :P Mais pour l'instant les dev sont très actif donc je pense que ça sera rapide. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Nouveau Dock minimaliste DOWNLOAD Bonjour, Pouvez vous me donner le nom du widget météo? Merci d'avance, Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 SimiClock si j'me trompe pas °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Visiblement l'option qui permet de retirer le softkey est déja plus ou prette=p ou du moins elle est déjà mise sur le build 25 du projet Open Kang ^^. http://forum.aokp.co/page/releases/_/build-25-r6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je l'ai essayé. Pour enlever les softkeys, il faut cocher "Show NavBar toggle" dans "Paramètres/Rom control/Options de menu d'alimentation". Ainsi, lorsque vous activerez le Power Menu (longue pression sur la touche power), un nouveau apparaît : "Hide Navigation Bar". Par contre, j'ai tenté de jouer à Angry Birds avec les softkeys cachés : le jeu s'est mis en mode portait au lieu du mode paysage =/ J'ai ensuite essayé avec Dragon Fly, et là tout allait bien. Par contre, après réactivation des softkeys, Angry Birds est resté en portrait et Dragon Fly aussi cette fois... (et pourtant je les avais "killés") J'ai dû faire un reboot pour qu'ils soient de nouveau normaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ^^' domage , encore un peu "prototype" en gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui voilà, je pense qu'il reste des optimisations à faire. A moins que j'eusse fait une mauvaise manipulation ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la façon la plus sûr de modifier le fichier framework-res.apk s'il vous plaît ? J'ai essayé en passant par Root Explorer et aussi via GN Tool Kit, mais le téléphone m'affiche plein de message d'erreur après... =/ Même si le résultat final était le bon, ce n'est pas très rassurant, j'ai eu un bootloop une fois déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour le modifier Apk Manager/Tool y me semble et pour l'incérer , bah ^^" Root explorer , ADB ou par zip flashable , perso je préfaire par zip avec un wipe , ta moins de risque d'erreur , surtout si tu a modifier le framework-res directement prélevé sur le tel. Après je m'y connais pas assé pour vraiment répondre °°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froli13 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 En fait, il y a moins de risque d'erreurs avec adb et un wipe manuel du cache dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.