Aller au contenu

[ROM][★★ICS Sense 3.6★★][30 Jan]RCMix ICE v3.2.5, Plus rapide, plus fluide, meilleure !


Recommended Posts

J'ai O/C comme un cochon, mes températures de carte mère me paraissaient correct mais en fait la sonde étais défectueuse du coup pouf ! elle me disais 40°c j'ai testé aussitot avec ma propre sonde j'ai trouvé 85 ... les boules ^^

Voila j'ai mis a jour j'ai juste tout traduit pour l'instant ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'avais monté moi même donc je change juste la carte mere mais elle arrive que demain :(

Ca fera un beau cadeau pour noel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ok.

Quelle idée d'oc quelque chose qu'on a monté soit même :o ! Fallait en prendre un plus puissant dès le départ -_- [color=red]tkt[/color] je te charrie : j'espère que ta prochaine carte aura une sorte plus fiable !

Oui comme tu dis, et puis si tu n'as abimé que ça, c'est une chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ICS d'ailleurs ya pas de modifications en interne qui améliorent les performances et théoriquement la compatibilité :)

Mais il faut dire que Sense avait une belle longueur d'avance et comble encore de belles lacunes d'Android, donc forcément quand on arrive à la version suivante, on voit moins de nouveautés que ceux qui sont sous Android nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange impossible de lancer Spotify avec cette ROM quelqu'un a une idée ?

Edit : L'appareil photo marche chez vous ?

chez moi l'appareil photo etait fonctionnel (photos + vidéos) mais pour spotify j'ai pas testé...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Etrange impossible de lancer Spotify avec cette ROM quelqu'un a une idée ?

Edit : L'appareil photo marche chez vous ?

chez moi l'appareil photo etait fonctionnel (photos + vidéos) mais pour spotify j'ai pas testé...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne sais pas ce que la team RC attend pour faire des optimisations parce qu'il y a quand meme de gros ralentissements parfois, que l'on ne trouve pas (ou qui sont moins présentes) sur d'autres ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti de la v1.2 et une nouvelle ROM sur la base non-XE :)

Changelog

- optimisations

- nouveaux bootanimation

- Kernel ICS

- CIQ retiré

- Bravia Engine ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps quand on flashe on peut plus comparer :emo_im_undecided: faudrait faire une photo, flasher, et refaire la meme photo.

je cherche un vidéo :) (mais sur celle de Sony on voit déjà une différence, surement enjolivé lol)

EDIT : effectivement rien à part la pub Sony :emo_im_undecided:

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- non rien de révolutionnaire avec le mode Bravia ;)

petit retour après un AM et un début de soirée sans retour sous GB c'est assez rare pour être signalé ;)

l'agenda Fb est bien intégré sous cette version et retour de mon si cher SRS ... plus le temps passe plus cette ROM semble tourner pratiquement comme une GB (mais au prix de 1.5 ghz...) il reste des petits lags dans le widget musique, un recharge plus longue des mes applis Folder Organizer mais ce qui me gêne le plus c'est la lenteur du navigateur internet ... c'est peut être ce point noir qui me refera basculer sous GB ... ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi au prix de 1.5GHz? apparemment ça ne touche pas tant que ça à l'autonomie, tu confirmes?

et merci du retour :)

PS : tu parles bien anglais :P

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne charie pas !!! lol.

Googletranslator est mon guide pas toujours bien inspiré ;)

pour l autonomie je confirme c'est kifkif bourricot qu'avec une vitesse de 1.2. Mais je suis d'une génération réfractaire à l'overclocking même si le Proc de nos Sensation est (parait il ...) le même que sur nos cousins les XE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PM : j'étais sérieux lol (enfin sauf vers la fin :P) mais c'est rare de voir un membre de FrAndroid sur XDA :)

@Seb : je t'y ai jamais vu d'ailleurs, tu post jamais?

Modifié par Nyto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. J'ai un compte pour les téléchargements et envoyer des MP.

Mais en fait je ne regarde que les sections développement. Or il faut avoir posté 10 messages ailleurs pour y participer, et comme le reste je ne le lis pas, ben je ne peux toujours pas poster pour les ROM :( Dommage car sinon parfois je le ferais. Cette limite n'est pas géniale car franchement je pense être plus expérimenté que beaucoup de ceux qui posent les questions, sans vouloir me vanter -_-

Et puis bon franchement j'ai déjà beaucoup à faire sur ce forum, si je m'intéresse à tout ce qui se passe chez XDA, j'en ai pour la journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette limite est très bien je trouve vu le monde (4 000 000 d'inscrits) ça évite le bordel lol puis 10 posts ça va vite ^^

oh tu est discret ici quand meme :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...