Aller au contenu

[ROM][★★ICS Sense 3.6★★][30 Jan]RCMix ICE v3.2.5, Plus rapide, plus fluide, meilleure !


Recommended Posts

La rom est pas mal du tout, très fluide une fois que l’animation est lancée mais il reste quelques petits moments de blocages (une à deux secondes quand on ouvre les paramètres par exemple), bref un excellent augure pour la suite.

En revanche le push ne fonctionne pas chez moi, je crois que ça n’a pas encore été relevé dans ce topic c’est donc que je suis le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas utilisé la dernière version mais sur les précédentes je tenais la journée avec 25% de reste...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt bien, moins que les AOSP, mais dans la moyenne des ROM Sense...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de mettre a jour le premier poste depuis la tablette mais entre le navigateur qui ne gère pas tout et le mode édition qui pète des câbles j'abandonne, je ferais ça ce WE ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est a ajouter aux requêtes sur "mon frandroid"

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas relancer de débat, pour moi c'est pas assez fluide, en revanche c'est assez stable, une nouvelle version est sortie je te conseille d'aller voir sur le forum XDA ;)

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour faire simple elle est rapide et fluide, sans bugs pour l'autonomie ça va :) et franchement j'ai testé d'autre rom ics sense 3.6 et aosp mais je reviens toujours sur cette rom ;)

Aussi le post à été mis a jour sur XDA version 3.2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage !

Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :)

C'est un sondage Facebook et c'est par ici ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que ça a pas été concluant avec la Rom de Nyto, quelqu'un pourrait m'envoyer son framework.jar que j'essaye un tweak dessus ?

Il s'agit d'un tweak déjà utilisé sur les Rom AOSP tel que CM

Donc je voudrais l'essayer sur des Roms Sense

Ça fonctionne chez moi, donc je voudrais l'essayer sur d'autres

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Premier post mis a jour, traduction a terminer (demain, pour l'instant DODO !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...