Aller au contenu

[ROM][★★ICS Sense 3.6★★][30 Jan]RCMix ICE v3.2.5, Plus rapide, plus fluide, meilleure !


Recommended Posts

Oui c'est sûr. Mais perso je n'ai pas tellement envie de voir les autres sections vu que j'ai déjà assez à faire sur FrAndroid, du coup je ne suis pas près de poster 10 messages...

Carrément ^_^ ! Non mais je devais faire pareil chez XDA, je n'aurais pas assez de mes journées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol !

Avec ça tu devrais avoir ton bonheur :

adb remount : Remonter le système de fichiers en lecture écriture.

adb pull /system/app/Camera.apk Cameraback.apk : Copier un fichier de l’ordinateur vers le mobile.

adb push Camera.apk /system/app/Camera.apk : Copier un fichier du mobile vers l’ordinateur.

adb shell rm /system/app/Mms.apk : Effacer un fichier sur le mobile (nécessite un remount).

adb install Mms.apk : Installe une application sur le mobile (nécessite un remount).

adb mount /sdcard : Monte la sdcard lorsque l’on est en recovery.

adb install -r Mms.apk : Désinstalle une application sur le mobile (nécessite un remount)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait les commandes adb pour pousser une apk dans /system/app/?

non ;)

perso je remplace ceux que je veux changer (ou ajouter ou supprimer) dans le zip de la ROM avant de la flasher

Sébi m'a plus que grillé la ! ^^

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : merci beaucoup nickel !

@PM : en faite j'ai flashé un thème UOT et ça a foiré, donc j'aimerai pousser les fichiers d'origines, mais ça n'a pas marché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je grille qqn :P

Perso je n'utilise pas adb non plus, je préfère Root explorer.

Si tu veux les fichiers d'origine, peut-être que réinstaller la ROM suffit simplement ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais root explorer quand le tél démarre pas c'est dur ^^ j'ai déjà essayé de reflasher la ROM et bizarrement ça n'a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un full wipe là ça marche lol ^^ j'en ai profité pour essayer cette ROM : c'est fatiguant comme c'est lent, on a l'impression que le drawer fait 3 tonnes ! J'ai pourtant la bonne radio et le kernel. Demain retour à la XE35 ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis un peu a la ramasse, mais je vais aller voir ca et mettre a jour mon post ;)

EDIT Voila premier post mis a jour, je suis crevé dites moi si il y a des erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il a l'air pas mal ce "petit" note :P ba bonne continuation et a la prochaine

Je met le premier post a jour dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR il est énorme

Par contre je suis pas fan du tout de Touchwizz :(

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...