Aller au contenu

[ROM][★★ICS Sense 3.6★★][30 Jan]RCMix ICE v3.2.5, Plus rapide, plus fluide, meilleure !


Recommended Posts

+1 Homer ! Il fait gros, parce que pour que le Sensation paraisse petit à côté, faut le faire !

Et c'est vrai que TouchWiz, par rapport à Sense...

Sinon le widget météo + horloge 4x1 (sur la première photo) est dispo avec toutes les ROM sous ICS et Sense 3.5 ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis a jour, en retard certes, mais c'est fait, j'upload la BETA8 du recovery dans la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous savez si une optimisation pour HTC Desire S est prévue ?

Merci ;)

Ca ca dépends pas de nous, mais des developpeurs ;) mais a mon avis si c'est faisable elle va etre portée d'ici peu de temps ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai flashé la rom et franchement elle est super, pour la batterie je ne sais pas vu que j'ai changé de batterie en plein milieu. Mais bon, tous les avantages de ics avec les avantages de sense :) franchement j'aime parce que j'ai testé une aosp pure et ben voilà quand on a goûté à sense, il y a pas mal de trucs qui manque et puis le clavier !!!! Enfin bon voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR merci pour le retour, elle est bien mais moi j'ai justement une préférence pour les ROM AOSP ^^

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au juste il y a un petit truc qui me titille avec cette rom, pourquoi lorsque j'envoie un sms la moitié des mots écris sont souligné et rouge (genre word comme quoi l'orthographe est mauvaise) alors que l'orthographe est bonne et qu'en plus il me les propose dans la prédiction des mots... c'est plutôt énervant et plonge en plein doute lorsque j'écris des sms parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment c'est la même chose sur toutes ... je pensais en remplaçant l'APK du clavier actuel par celui du précédent RUU c'est pareil?

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire ça plante c'est pas grave ... m'enfin si la solution de Sébi fonctionne c'est réglé ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...