Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui c'est sûr. Mais perso je n'ai pas tellement envie de voir les autres sections vu que j'ai déjà assez à faire sur FrAndroid, du coup je ne suis pas près de poster 10 messages... Carrément ^_^ ! Non mais je devais faire pareil chez XDA, je n'aurais pas assez de mes journées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 lol pas besoin d'etre si présent sur XDA, y a assez de monde ^^ je ne fais que poser des questions et féliciter les DEVs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ouais c'est sûr :P Bah le jour où j'ai le temps j'irai poster mes 10 messages déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 lol bon moi m'en vais flasher la RCMix ! Quelqu'un connait les commandes adb pour pousser une apk dans /system/app/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ok lol ! Avec ça tu devrais avoir ton bonheur : adb remount : Remonter le système de fichiers en lecture écriture. adb pull /system/app/Camera.apk Cameraback.apk : Copier un fichier de l’ordinateur vers le mobile. adb push Camera.apk /system/app/Camera.apk : Copier un fichier du mobile vers l’ordinateur. adb shell rm /system/app/Mms.apk : Effacer un fichier sur le mobile (nécessite un remount). adb install Mms.apk : Installe une application sur le mobile (nécessite un remount). adb mount /sdcard : Monte la sdcard lorsque l’on est en recovery. adb install -r Mms.apk : Désinstalle une application sur le mobile (nécessite un remount) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un connait les commandes adb pour pousser une apk dans /system/app/? non ;) perso je remplace ceux que je veux changer (ou ajouter ou supprimer) dans le zip de la ROM avant de la flasher Sébi m'a plus que grillé la ! ^^ Modifié 6 janvier 2012 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @Seb : merci beaucoup nickel ! @PM : en faite j'ai flashé un thème UOT et ça a foiré, donc j'aimerai pousser les fichiers d'origines, mais ça n'a pas marché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Pour une fois que je grille qqn :P Perso je n'utilise pas adb non plus, je préfère Root explorer. Si tu veux les fichiers d'origine, peut-être que réinstaller la ROM suffit simplement ;) Modifié 6 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 oui mais root explorer quand le tél démarre pas c'est dur ^^ j'ai déjà essayé de reflasher la ROM et bizarrement ça n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 quand je m**** un fichier genre UOT ou un zip qui n'a pas l effet souhaité je reflashe directement la ROM sans Wipe et hop ;) bon je vais me coucher ... je tape pas assez vite ce soir ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ha oui ça c'est sûr :D Bon j'espère que tu vas t'en sortir alors ;) Mais c'est vrai que normalement reflasher la ROM sans wipe est radical pour les addons qui plantent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bah un full wipe là ça marche lol ^^ j'en ai profité pour essayer cette ROM : c'est fatiguant comme c'est lent, on a l'impression que le drawer fait 3 tonnes ! J'ai pourtant la bonne radio et le kernel. Demain retour à la XE35 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ah je suis un peu a la ramasse, mais je vais aller voir ca et mettre a jour mon post ;) EDIT Voila premier post mis a jour, je suis crevé dites moi si il y a des erreurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pour moi je vois une erreur dans le titre: le numéro de version n'est pas le bon ;) Sinon ça roule apparemment, merci pour ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci a toi c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 toujours pas le bon :P màj en 2.0 ;) (nouveau firmware et nouvelle base bien entendu ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 je passe mon tour ... nouvelle machine en poche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 comment ça nouvelle machine? t'as changé de tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 oui signature mise à jour .... vous allez me manquer ! :( :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 :o :o toujours plus grand lol il me tente aussi mais trop encombrant :emo_im_undecided: amuses toi bien PM tu vas nous manquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ho non, tu pars déjà ! Alala, pas besoin d'un si grand tel si ^_^ ? Mais bon, bonne continuation ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 on se retrouvera peut etre dans la section Galaxy ;) il est beau grand large lumineux ... bref c'est moi en tel mdr à bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ah oui il a l'air pas mal ce "petit" note :P ba bonne continuation et a la prochaine Je met le premier post a jour dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) il n'est pas gros ! juste un peu enrobé ^^ Modifié 8 janvier 2012 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) MDR il est énorme Par contre je suis pas fan du tout de Touchwizz :( Modifié 8 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.