abigaellee Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je le trouve beaucoup trop grand je prefere de loin notre sensation (xe) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) +1 Homer ! Il fait gros, parce que pour que le Sensation paraisse petit à côté, faut le faire ! Et c'est vrai que TouchWiz, par rapport à Sense... Sinon le widget météo + horloge 4x1 (sur la première photo) est dispo avec toutes les ROM sous ICS et Sense 3.5 ? Modifié 8 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) sous toutes celles que j'ai essayé oui on trouve le 4X1 ;) Edit: et j'ai eu pire ! lol Modifié 8 janvier 2012 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok merci :) Heu c'est quoi le tel de gauche sur ta dernière photo :o ? Non je rigole, c'est quoi celui de droite stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Dell Streak ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ah oui forcément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Premier post mis a jour, en retard certes, mais c'est fait, j'upload la BETA8 du recovery dans la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut, Vous savez si une optimisation pour HTC Desire S est prévue ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 euh pourquoi tu demandes ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut, Vous savez si une optimisation pour HTC Desire S est prévue ? Merci ;) Ca ca dépends pas de nous, mais des developpeurs ;) mais a mon avis si c'est faisable elle va etre portée d'ici peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Premier post mis a jour, pas de changelog officiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Encore 2 MAJ, je fait ca demain http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1403859 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Premier post MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Alors j'ai flashé la rom et franchement elle est super, pour la batterie je ne sais pas vu que j'ai changé de batterie en plein milieu. Mais bon, tous les avantages de ics avec les avantages de sense :) franchement j'aime parce que j'ai testé une aosp pure et ben voilà quand on a goûté à sense, il y a pas mal de trucs qui manque et puis le clavier !!!! Enfin bon voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 MDR merci pour le retour, elle est bien mais moi j'ai justement une préférence pour les ROM AOSP ^^ Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 au juste il y a un petit truc qui me titille avec cette rom, pourquoi lorsque j'envoie un sms la moitié des mots écris sont souligné et rouge (genre word comme quoi l'orthographe est mauvaise) alors que l'orthographe est bonne et qu'en plus il me les propose dans la prédiction des mots... c'est plutôt énervant et plonge en plein doute lorsque j'écris des sms parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) bug des ROMs du RUU 3.24 Modifié 23 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui apparemment c'est la même chose sur toutes ... je pensais en remplaçant l'APK du clavier actuel par celui du précédent RUU c'est pareil? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bug effectivement, pour le régler il faut décocher la 2e ligne dans les paramètres de langue et clavier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @HoM3r je n'essaierai pas à ta place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah au pire ça plante c'est pas grave ... m'enfin si la solution de Sébi fonctionne c'est réglé ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ah oui effectivement le bug ce corrige de cette manière ^^ merci Sébi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Sinon deuxième petit bug c'est que l'appareil photo n'enresgistre pas correctement les photos pris avec le mode prise claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Sinon petite question pour les utilisateurs de cette rom, que pensez vous de son autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.