Péper Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 La rom est pas mal du tout, très fluide une fois que l’animation est lancée mais il reste quelques petits moments de blocages (une à deux secondes quand on ouvre les paramètres par exemple), bref un excellent augure pour la suite. En revanche le push ne fonctionne pas chez moi, je crois que ça n’a pas encore été relevé dans ce topic c’est donc que je suis le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je n'ai pas utilisé la dernière version mais sur les précédentes je tenais la journée avec 25% de reste... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 oui et pour toi Hom3r c'est bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui c'est plutôt bien, moins que les AOSP, mais dans la moyenne des ROM Sense... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bon la moi jc'attend la revolution au niveau de mon autonomie car je vais recevoir une nouvelle batterie et celle la je saurais la calibrer correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 post mis à jour 3.2.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ici vous aurez un thème ainsi qu'un mod (surtout ça qui est intéressant ^^) qui permet d'avoir les flèches sur le clavier :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473488 domage que le clavier soit thémé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Clair, pas beau du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bon j'ai essayé de mettre a jour le premier poste depuis la tablette mais entre le navigateur qui ne gère pas tout et le mode édition qui pète des câbles j'abandonne, je ferais ça ce WE ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonne résolution ;) Il serait temps qu'il adaptent bien l'éditeur, en particulier pour les mobiles quoi. C'est un comble pour un forum traitant de mobiles :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est vrai, c'est a ajouter aux requêtes sur "mon frandroid" Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 je me laisserais bien tenter par cette rom des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 je ne veux pas relancer de débat, pour moi c'est pas assez fluide, en revanche c'est assez stable, une nouvelle version est sortie je te conseille d'aller voir sur le forum XDA ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ben pour faire simple elle est rapide et fluide, sans bugs pour l'autonomie ça va :) et franchement j'ai testé d'autre rom ics sense 3.6 et aosp mais je reviens toujours sur cette rom ;) Aussi le post à été mis a jour sur XDA version 3.2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage ! Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :) C'est un sondage Facebook et c'est par ici -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Premier post édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Vu que ça a pas été concluant avec la Rom de Nyto, quelqu'un pourrait m'envoyer son framework.jar que j'essaye un tweak dessus ? Il s'agit d'un tweak déjà utilisé sur les Rom AOSP tel que CM Donc je voudrais l'essayer sur des Roms Sense Ça fonctionne chez moi, donc je voudrais l'essayer sur d'autres Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pq plus aucune de ces roms n'est dispo au téléchargement? Quelqu'un aurait un miroir de la 3.2.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Premier post mis a jour, traduction a terminer (demain, pour l'instant DODO !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 On voit que Hom3r bosse tard ^^ 4H :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 ouais j'etais motivé la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.