lolilolmartin Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai une petite communication a vous faire : J’arrête le topic ainsi que tout les autres que j'ai fait. Merci d'avance pour votre compréhension Modifié 5 février 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bof je suis un peu déçu car ICS n a rien d exceptionnel par rapport à la version actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu t'attendais à quoi :P ? Ya quand même certaines nouveautés très sympa, comme la gestion du data, l'accélération matérielle, les dossiers, les widgets redimentionnables, la nouvelle gestion du multitâches, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Ouais. Je suis retourné en arrière au bout de 2h d utilisation Modifié 23 décembre 2011 par Srad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi je ne suis jamais allé en avant :D Après il faut se dire que ça reste une version de test et que Sense va probablement évoluer d'ici la version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il y a intérêt surtout car personnellement je vois plus de la matière enlevé que de la matière ajoutée avec sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je vais arranger un peu ce topic :D Pour ceux qui veulent du launcher android pure.............. RENDEZ VOUS ICI ! Enjoy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il faut installer ce truc à quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Après la ROM je dirais, apparemment c'est un petit mod à flasher comme une ROM dans le recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok merci. Mais je n ai pas compris ce qu il apporte à la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est un thème pour l'interface je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il faut installer ce truc à quel moment ? Apres avoir démarrer une fois et avoir paramétrer C'est un thème pour l'interface je crois ;) En fait ça change juste le launcher le reste est le même (paramètre,etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nark Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) perso pour ma part en ASOP sa rame un peu niveau fluidité sinn l'interface sans le sense sa dechire :) j'hésite a remettre la rom 5.0.1 car la fluifitée sans le sense me geèe un peu. Es se que certain ont le meme probleme que moi au niveau fluiditéé en ASOP ??? Modifié 23 décembre 2011 par Nark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi je trouve qu'en AOSP ca fait vraiment G33K maintenant ... et je dois dire que j'adore ca ... qu'est ce que je me la pèterais si j'avais un NP ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est quoi un NP :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Nexus Prime? mais il s'appelle Galaxy Nexus HoM3r :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je suis d'accord avec toi HoM3r :D J'adore la nouvelle interface d'Android pur, mais vraiment ! D'un autre coté, j'adore Sense, mais je trouve que là Sense dénature (La culture dénature-t-elle l'homme ? Vous avez 4 heures :D) Ice Cream Sandwich en fait... A voir, c'est loin d'être une version finale ! Ce qui me dérange le plus c'est le dock du launcher, il est carrément immonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Nyto :mad: mais loi je voulais Nexus Prime ... Galaxy Nexus ca fait trop ... Samsung ... et j'ai une dent contre Samsung ^^ @ Plancton (oh comme dans Sponge Bob) oui ce dock est un peu dégueulasse ... vivement une OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 @HoM3r : il est de Samsung normal lol Nexus Prime ça fait jeu vidéo ^^ et oui le dock est bof bof ça fait launcher alternatif, c'est pas du Sense :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Ha oui c'est vrai que Galaxy Nexus c'est bof je trouve. Et c'est vrai aussi que le dock fait un peu bricolage, même si c'est bien d'avoir accès à plus d'applications :) Dommage par contre que ce soit les mêmes que sur lockscreen : ça tue un peu l'intérêt de ce dernier car moi j'aimais bien avoir différents raccourcis. Modifié 24 décembre 2011 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Comme je vois qu'il y en a qui chercher du pure android je vous fais un cadeau pour les fêtes : ICI Ce n'est pas un thème mais bien une rom AOSP EDIT : Flash en cours, je vous dis quoi après ;) Modifié 24 décembre 2011 par lolilolmartin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Lolilolmartin tu ne serais pas du nord? lol ça m'a l'air tout beau cette rom AOSP, tiens nous au courant ou dis nous quoi :D Ah et on a ça aussi en AOSP : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1408351 Modifié 24 décembre 2011 par Simd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ouais je suis Belche une fois :D et super cette rom je teste celle de ton lien tout de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts