Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !


Recommended Posts

Oui oui je comprends bien :)

Ha d'accord pardon, je ne savais pas. Au temps pour moi alors !

D'alleurs cette histoire de firmware ya quelque chose qui me chiffone : en fonctoin des posts où on prend les liens, on ne tombe jamais sur la même version (en tout cas le .zip ne fait pas la même taille).

Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1412618 C'est à mon avis le lien le plus sérieux, soit.

Ici : http://www.multiupload.com/DC3MXCA1ZD C'est le lien donné au début de ce topic de FrAndroid.

Ici : http://www.mediafire.com/?9g9wyi556vedn#mjel1ah2dayzw c'est la version pour ICS

J'aimerais bien connaître les différences entre les 3 (je suppose que ça doit venir de certains non inclus) et si ça amène au même résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er lien Seb, j'ai pas regardé les autres donc je sais pas la différence, mais je sais qu'il faut le firmware du sujet de Mike (celui que j'ai utilisé d'ailleurs) prends bien le 3.12 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être paraître idiote mais si, une fois flasher cette ROM, on veut re-utiliser les commandes fastboot, on refais la manipe du revolutionary . Hors, le site ne présente que les Hboot 1.17.xxx et 1.18 xxx .

Avec cette rom, le Hboot passe à quelle version ? et si la version n'est pas sur le site revolutionary, comment procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de novice concernant le firmware et le CID.

Dans ce topic, il est indiqué :

"If your CID and MID are supported by default, navigate to point 3."

J'ai un CID HTC__203 qui fait partie des supported devices. Est-ce que je dois quand même passer en CID 11111111 ou je peux flasher le fichier directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyto, c'est bien ce que je pensais :)

Une autre question pour cette ROM sinon : il y a les versions 6.0.1 et 6.0.1 XE. Mais vu que la base est la même (3.12), je suppose que la seule différence est le mod Beats audio ? On a donc tout intérêt à prendre la version XE non ? A moins que le kernel est la fréquence du processeur ait également été modifiée ?

La question de Lola est pertinente : ça va pas être évident de retrouver les commandes fastboot si Revolutionary ne supporte pas les nouvelles versions de Hboot :emo_im_undecided:

A mon avis si tu n'es pas SuperCID, tu auras un message d'erreur lors de la MAJ du firmware. Quelqu'un a déjà fait l'expérience (ggun je crois) mais je ne sais pas quel CID il avait au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule différence sont les effets Beats sur la XE et le SRS sur le Sensation oui. La fréquence peut-etre modifié sur les ROMs XE si l'on veut (1.5GHZ ou 1.2GHz), sur le Sensation normal, le kernel à 1.5GHz provoque des reboots.

D'ailleurs, sur la ARHD 6.01 (ou supérieur bientot) lors du flashage il nous est demandé si l'on veut la fréquence 1.2 ou 1.5GHz : Mike a introduit une intéraction entre l'utilisateur et le recovery lors du flashage de ROM :D

A propose de la question de Lo-La, je n'y ai pas répondu car je ne connais pas la réponse :emo_im_undecided: je demanderai sur XDA en espérant avoir une réponse (le sujet de la ARHD prends 50pages / heures)

Ca coute rien de passer superCID si? taper une commande c'est pas la mort lol et si ça peut éviter des problèmes inutiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais flasher cette rom sur le portable d'un collègue la, donc j'ai vérifié son CID, qui est 1111111. Du coup je télécharge le Firmware 3.12.401.2/102 RUU ?? Je préfère être sûr que de lui flinguer sont portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, ben c'est très bien ça, merci pour l'info :)

Je me demande à quoi ressemble l'interaction dans le recovery d'ailleurs ! Je sens que le week-end prochain je sauterai le pas :D

Ouais tu m'étonnes... En cas crée un topic dans la section Questions si ça marche comme chez nous ;)

Non le SuperCID ne coûte rien :)

Heu je ne crois pas qu'on puisse voir la version du Hboot dans le recovery...

@ Luigi : c'est ça, prend le sur cette page et bien la version 3.12 ;)

Il a de la chance ton collègue d'avoir quelqu'un qui s'occupe de son tel :P

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lo-La : oula tu vas chercher loin là c'est Nyto ^^

alors hboot 1.23.0000

@Luigi : tu télécharges le firmware 3.12, tu renommes le zip en PB58IMG et tu le mets sur la SD et tu démarres sur le bootloader (volume - et power; veille bien à le retirer ensuite)

@Seb : bah en faite, en cours de flash, le recovery va te demander si tu veux le kernel 1.2GHz ou 1.5GHz, il va te demander (dans la prochaine version) si tu veux le mod Bravia engine, etc :) c'est sympa ^^

Pas dans le recovery mais le bootloader :)

Aller vais manger la galette !! lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent du supercid et qui mettent 1111111 (7 fois le chiffre 1) dans le forum vous êtes sur qu il n y en a pas 8 ? Moi il me semble que c est 8 fois le chiffre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyto pour ta réponse :P Le choix du Bravia Engine par ex aussi c'est cool :)

Bon appétit !

Heu d'après le tuto effectivement il y a 8 fois le chiffre 1 :) De toutes façons il te suffit de faire un copier/coller des commandes et ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gagné !! lol :D

@Lo-La : Je demande sur XDA, je te / vous tiens au courant

@Srad : effectivement c'est 8 mais on sait qu'il faut plein de 1 ^^

@Seb : pas de quoi ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apparemment j'ai du mal lire, ce n'est pas possible avec le hboot 1.23 :emo_im_undecided: j'étais pourtant persuadé d'avoir lu le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça peut servir pour flasher une Radio depuis le PC par exemple, mais bon suffit de le faire depuis le tél ça revient au même

Les commandes adb, elles, marchent toujours :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...