Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !


Recommended Posts

Ok donc il suffit de placer le PGxxxx.zip du firmware 1.17.111 (pour ma part) à la racine de ma carte SD puis de démarrer en bootloader et de suivre les indications.

J'ai entendu parler d'une histoire où il faut refaire le tuto revolutionary ....:

1.20.xxxx, 1.19.xxxx, 1.18.xxxx will have locked at the top, to unlock you can htcdec unlock it. There is no performance difference between any of the hboot including eng hboot 1.17 shipped or revolutionary.

After flashing, dzdata will delete userdata so you will have to reflash rom or nand backup. YOU WILL STAY S-OFF FROM FLASHING THIS AND ANY OTHER HBOOT!!!!! This has been stated many times in numerous thread and I believe everybody is getting tired of answering this.

Il le faut vraiment ?

Merci de ton attention ^^.

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut refaire revolutionnary pour débloquer le Sensation (afin de pouvoir utiliser les commandes fastboot c'est tout)

il faut vraiment quoi? le backup? je sais pas j'ai fait un superwipe après le changement de firmware ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus simple de rester sous ICS :P

D'ailleurs ce serait bien qu'il marque toujours S-OFF quand on upgrade le firmware :D Les dev ne pourraient pas modifier un fichier en conséquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on reste S-off Seb y aucun soucis sur ça.

Je comprends pas pourquoi le bootloader est bloqué ensuite :emo_im_undecided:

Rien n'est compliqué si on suit les tutos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris que le S-OFF reste, mais ya marqué "Locked". Ce mot ne concerne que les commandes fastboot en fait ? Je ne l'avais pas compris comme ça. Et comme tu dis, va savoir pourquoi ça bloque...

Je suppose que sur la version finale on pourra bien utiliser les commandes fastboot non ? On le peut depuis les 1ers HTC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les quick settings mais pas les extra quick settings (EQS) : là on a WiFi, bluetooth, 3G, mode avion, battery saver, et gestionnaire de taches. Les DEVs se concentrent sur les ROMss avant les mods :)

@Seb : les commandes fastboot n'ont toujours marché que sur les tél au bootloader déverouillé :emo_im_undecided: c'est pour ça que tout le monde proteste quand une marque annonce bloqué les bootloader de ses prochains terminaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...