Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Moi les commandes fastboot je ne m'en sers pas souvent, je les évite même quand je peux, mais pour le CID par ex ça me semble indispensable ! Merci pour les icônes de batterie :)
/Antho Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Avant de me lancer, petite question (encore :D) Est-ce que si j'installe cette ROM je pourrais revenir sur la Senseay que j'ai actuellement en restaurant le backup ?
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 faudrait downgrader le hboot (repasser en 1.17) mais tu peux essayer sans :)
/Antho Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ok let's go alors :) De toute façon on est amené à voir toutes les ROM sous ICS logiquement donc la manip risque d'être utile pour le futur ^^
Lo-La.33 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Donc pour le moment, aucune commande fastboot disponible pour les version ICS ? PS: Merci Nyto de rechercher toutes ces infos ^^ ! <3
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pour le moment non, le bootloader étant verouillé. (pour ce que ça sert en meme temps lol) Y a pas de quoi ;) :| c'est pas tous les jours qu'on a une màj majeur de notre Sensation ! :D
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Non pas que je sache à cause du nouveau firmware nécessaire :( EDIT : grillé ! Mais en fait ce n'est pas le bootloader qui est complètement verrouillé, sinon on ne pourrait plus bidouiller du tout, style flasher les ROM et tout ? Modifié 9 janvier 2012 par Sébi11
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 bah j'avoue que je comprend pas trop. On me dit que le bootloader est verouillé, pourtant y a toujours écrit S-off 0_o' je n'ai pas eu d'explications :emo_im_undecided: on m'a juste que ça bloqué les commandes fastboot
lolilolmartin Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 Personnellement je n'ai pas mis ce nouveau firmware et je n'ai aucun problèmes :)
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) version >6.0.0? Modifié 9 janvier 2012 par Nyto
cédric Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Vous parlez des commandes fastboot depuis l'invite de commande? Chez moi ça marche je viens de redémarrer en fastboot et de vérifier mon CID.
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 avec le firmware 3.12? y a bien écrit **locked** en haut de l'écrans sur le bootloader?
cédric Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Oui le 3.12 et il y a marqué locked mais d'après ce que j'ai lu sur xda je crois on est quand même S-off. En tout cas en installant la ruu j'étais déjà rooté et j'ai pu installer le recovery sans problèmes.
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Oui on garde le S-off. Au temps pour moi, c'est normal que tu puisse faire cela : en faite, ce que l'on ne peut plus faire c'est flasher un .img depuis une commande fastboot (genre une radio : la commande fastboot flash radio.img ne fonctionne plus dorénavant, c'est ça qui est bloqué depuis le hboot 1.20)
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Ha ok ok. Mais on peut toujours installer une radio comme d'hab via le bootloader au lieu de fastboot ? Et donc les autres commandes fastboot, pour changer le CID par ex, fonctionnent correctement en fait ? Sinon c'est sûr qu'on reste S-OFF : c'est nécessaire pour toutes les bidouilles dans le recovery, et même le root je crois ! Modifié 9 janvier 2012 par Sébi11
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 via le bootloader oui oui (c'est d'ailleurs le seul moyen maintenant) pour changer le cid je ne suis pas sur, pour le vérifier bah apparemment oui.
lolilolmartin Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 Oui je n'ai pas mise a jour de peur de ne pas pouvoir revenir en arrière et tout marche nickel avec cette rom ci
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 alors là je comprends pas :/ mais bon tant mieux pour toi ^^ (sache quand meme qu'il faudra bien y passer un jour lol et que c'est tout à fait réversible comme procédé :))
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Moi aussi je comprends pas tout :P Mais du coup c'est juste le flashage qui ne marche pas via fastboot, c'est moins gênant.
/Antho Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Voila c'est installé et elle est vraiment très bien cette ROM, je conseille :)
hommerfr Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 une petite uestion je flasher le nouveau firmware faut il que j installe la nouvele rom radio le _2 a la fin ou est elle incluse dans le firmwware 3.12 j installe le superwipe, je flash
/Antho Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Elle est incluse dans le Firmware : en upgradant le firmware tu màj la radio, elle est inclus dedans :) Battery mod pour les ROMs ICS (attention à la version) http://forum.xda-dev...d.php?t=1421180 Modifié 9 janvier 2012 par /Antho
Recommended Posts