Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Lien de la version VO : Clique ICI Détails de la rom : Rebuilt, compressed and optimised with the MCR build system Based on the 4.0.4 / IMM76I release Stock Kernel and franco.Kernel options - with Franco's kind permissions, the kitchen contains his milestone releases Added initial support for contact sync via the Facebook app. Further enhancements to follow, but basically functionality should now be working EFS auto-backup script 'TweakDeck', Galaxy Nexus optimised Tweetdeck All Google components are running the latest Superuser application and su binary from ChainsDD for SAFE root functionality Alternative SuperSU from Chainfire in the ktichen SQLite performance patch Not odexed Insecure boot image Launcher with rotate support Nova Launcher as default launcher (courtesy of teslacoil software) Apex Launcher a secondary option (I now use this because of it's vertical scroll support) Tesla LED (courtesy of teslacoil software) Alternative appstores (Amazon, GetJar patched for maximum compatability and SlideMe Market) Faster rotation Trackball Alert Pro compatibility Alernative UI options (clickable when hidden menu keys with alternate locations, search button) Percentage battery mod (circle and normal) included - now independent of the custom UI buttons option Our own 'OdexMe' on-demand odex application Enhanced Power Menu by djmcnz (updated for Ir13) Development Tools ClockworkMod ROM Manager Disabled menu key unlock init.d support on boot Customised keyboard (enhanced prediction options, see advanced settings) Offline Gallery (no picasa or Google+ sync, allows Google Plus to be uninstalled / frozen) Titanium Backup avast! Mobile Security baked in CyanogenMod APN list CyangoenMod Dialer Disable camera shutter sound MMS compatability patch XXLA2 baseband Much much much more! Changelog :Mise à jour sur la dernière build !Pré-Requis :Avoir un GN rootéAvoir le recovery d'installé Installation :Voir le tuto de luigiTéléchargement : Télécharger et Flasher ceci (c'est le corps de la rom) Vous pouvez aussi faire votre propre kitchen sur le deuxième post du thread/!\ Si vous venez d'une autre rom, Full Wipe OBLIGATOIRE !!!! (si vous venez d'une stock, modaco n'oblige pas au full wipe)/!\ Pensez à faire une sauvegarde de vos donner avant de flasher sinon vous perdrez tout./!\ A faire à vos risques et périls, personne ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaises manipulations de votre part.Remerciement : Modacp Paul O'brien Et toutes autre personne qui l'ai aidé Modifié 24 juin 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu la tester celle la? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 non pas encore, j'ai rendu le nexus je le récupère que dimanche :( mais je la testerai avant la revo ^^ après les différents retours que j'ai eu on l'air bon le seul soucie c'qu'il bosse sur plusieurs terminaux et il prévient que le développement peu s'arrêter ou prendre du retard par manque de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai testé la Rom, elle est pas mal :) C'est cool pour patienter en attendant les CM9 et autres :D PS: C'est Paul O'Brien, pas Brian :D Faudrait pas le vexer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ouhla xD je vais corriger ça ^^ Sinon maj Ir8, je je changerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Moi si je dois trouver un défaut à cette Rom, c'est qu'une grande partie de ce qu'elle apporte n'est dispo que si on paye... Après, je comprends que le dev fasse comme ça, c'est pas un reproche, mais perso, je pense pas que je paierais un jour pour une Rom aussi bonne soit-elle :) Edit: Je viens de lire que le prix pour être membre sur le site, c'est reversé à la recherche sur la leucémie, et donc je vais peut-être changer d'avis :P Modifié 23 décembre 2011 par elmagio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Deux années de suite que j'adhère a modaco, franchement ça faut les quelques euros que ça coute, ça sert la bonne cause, les roms sont bonnes, proche du stock en ajoutant juste les petits truc en plus qu'il faut et surtout le fait de pouvoir faire la rom qu'on veut via la kitchen c'est juste top, pas de développeur qui t'impose des appli pré-installées dont on a rien a foutre comme on le voit souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) yep ! ce qui est payant c'est la personnalisation. mais quand tu y regardes : - les applications sont desinstalables facilements depuis l'archive - la radio tu la flash après - les patchs on peut les flasher nous mêmes (genre tweetdeck) donc voilà ! et le default est bien fournis ^^ donc perso je m'en formalise pas :P et je flasherai sans doute cette rom (en tout cas je testerai :P) /e et comme l'a dit kartouche, c'pas faux ! tu payes combien toi ? car les 9$ je sais pas si c'la promo ou pas ^^ Modifié 23 décembre 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 payé 9£ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu penses que ça vaut le coup? Si jamais il doit arrêté le développement, mon investissement est perdu ou il y a d'autre endroit où sa sert? (je connais pas modaco j'y vais pour la première fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je l'ai installée, ça a l'air de bien marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 je l'ai mise aussi et pas de soucie pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut ! Petit problème chez moi au niveau de l'accroche réseau. Je possède un galaxy nexus sfr que j'utilise avec ma puce NRJ mobile sans soucis. J'ai rooté le téléphone et installé la rom en 4.0.2 de modaco pour entre autre corriger le bug du volume : pas de soucis ! Seulement depuis que j'ai fait ça, j'ai des pertes de réseaux totale quand je surf en 3G ou que je téléphone : pendant environ 30s à 1 minutes, mon téléphone passe en mode avion ( plus aucune connexion ) et reviens à la normale après. C'est très gênant surtout lors d'un appel ( je vous fait pas de dessin, sa coupe en pleine conversation... ) C'est un bug connu ? Des idées d'ou ça peut venir et comment y remédier ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 heu j'ai pas encore eu ça perso :s t'as changé la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je lui ai demander sur un autre sujet, il me dit que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intoyou972 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai eu exactement le même problème de perte de réseau que Sosnowska en passant sous cette rom. Je n'ai pas trouvé de solution a part celle de repasser sous une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, J'ai installé la ir8 via la cuisine chez modaco avec avast installé en /system et Avast ne veut pas mettre à jour sa base virale. Quelqu'un à le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tiens, une question a propos d'avast, est ce vraiment utile de surcharger le systeme avec un antivirus sous android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Un antivirus sur Android ça sert à rien sauf si tu télécharge des applications cochones en provenance de Chine... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui pas certain que ce soit super utile. Problème résolu ceci dit mais de manière "violente" :) Suppression de l'apk dans /system/app puis téléchargement de avast sur le market et là ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour la mise à jour de la base virale tu passes par la notification? Si oui va dans les paramètres de l'application je fais comme ça. Sinon j'ai mit l'application, j'ai pas trouvé le système surcharger, ni une baisse de l'autonomie surtout qu'il a des fonctionnalités sympa Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Meel oui je passais par les paramètres mais à chaque fois j'avais un message de Avast disant qu'il ne pouvait pas communiquer avec les serveurs de mise à jour. Depuis que j'ai désinstallé la version incluse dans la rom et installé la version du market plus de soucis. Tu l'as installé comment Avast toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'étais passé par le market vu que j'suis plus sous la rom de modaco ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ok Meel, cqfd, la version que Paul propose dans sa cuisine est frelatée donc puisque pour moi aussi ça marche impec depuis que j'ai la version du Market. Ou alors Avast n'aime pas être installé sur /system/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 ouais il a du loupé un truc le tit polo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.